| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 18:38:37 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fred2k |
|
stefff31 carpe diem |
tiens c vrai ca leur système de refroidissement il est tout fermé .... j'te raconte pas pour nettoyer ca au bout de quelques mois ... je sens que dans quelques mois ou va voir des forumeurs pleurer sur leur defeinte gffx... Message édité par stefff31 le 28-01-2003 à 18:52:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Globalement, je suis plus que déçu par cette GeforceFX --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh, j'ai jamais dit qu'ils recommendaient la mauvaise carte ou autre. Je l'ai lu leur test... Je parlais de la profondeur de leurs tests... aurait tu cru que je les accusait de nvidiot qui ne juraient que par nvidia ? Non, je n'ai jamais dit ça. C'est vrai que cette réputation leur colle au dos. Remarque, dans leur test, il me semble (je dis bien il me semble) me rappeler qu'il (le testeur) recommandait le R9700 Pro malgrés le fait qu'il préfère nvIDIA. Il me semble, je le répète...
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 18:54:27 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special Force |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
C'est certain que ça joue énormément aussi ! |
atos | lé pas enkor mort stopik? |
MagiSim Magique, et oui ! | Avec l'huile qu'a rajouté nVIDIA sur le feu, il est pas prêt de s'éteindre ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par MagiSim le 28-01-2003 à 19:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 19:08:00 ![]()
|
C'est ce qu'on se disait pour le Parhelia.... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 19:13:14 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 28-01-2003 à 22:01:10 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben comme ca tu pourras travailler ton vocabulaire d'insultes en anglais grace a UT 2K3 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce qui est abuse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | <
|
|
|
MagiSim Magique, et oui ! | c'est boulu ! |
niknolt Ouais ouais |
ENtre les drivers de la version preview et les drivers de quand la carte et dispo et ceux de 2-3 mois apres il y a en general une difference de perfs significative.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 19:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 19:35:48 ![]()
|
|
Ernestor modo-coco :o | Il me semblait au contraire que UT 2003 utilisait tres peu les shaders ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Dans le cas des Pixel Shaders. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |