| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:54:33 ![]() ![]() |
noelemac |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
|
Sonark | Et ça continue encore et encore
Message édité par Sonark le 28-01-2003 à 18:07:43 |
evildeus |
C'est pas mauvais c'est aucun |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon | pour ce qui est du test AA/Anisio, je trouve celui d'anand bcp mieux que celui de marc (patapé marc plz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sonark |
|
Sonark | GeForce Hamster FX
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 18:10:16 ![]() ![]() |
|
|
niknolt Ouais ouais |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La qualité je l'ai comparé (sans mettre de shot certes), et je peut te dire que Anand c'est planté sur un point ... a qualité égale il faut comparer le qualité d'ATI et le balanced de NVIDIA. Sur un agrandissement d'une partie lointaine le ATI performance est effectivement de même qualité que le ATI qualité ... sauf si tu regarde là ou se fait la transition entre les mipmap puisque c'est du bi et non trilinéaire ... donc pas top la comparaison. Sinon le mode agressif de NVIDIA c'est quand même du tri dans tous les cas mais le LOD est moins haut.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-01-2003 à 18:17:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz |
|
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben pour l'AA y'a plus de perfs / qualité chez ATI maintenant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
blazkowicz |
|
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
la 9700 si tu passe la ram en dessous de 190MHz, ca fait des artefacts --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | remarque le core je le descend à 40MHz, apres le PLL veut pas descendre plus bas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | lollllllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |