|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
On est d'accord Marc |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:21:17 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
Penses-tu |
evildeus |
Hehe, ils ont 1 mois pour ce bouger un peu |
Fou Furieux | Excusez moi on pourrais pas éditer le titre de ce topic et mettre à la place "[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Sèche-cheveux Inside]" plutôt ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
|
evildeus |
Je me demande si à la page 200 il n'y aura pas 100 pages minimum de ce genre de remarques |
mareek Et de 3 \o/ |
sur ce genre de carte, c'est un peu l'AA et l'aniso qui nous intéresse, donc bon --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:25:25 ![]() ![]() |
noelemac |
|
evildeus |
Vivi, j'ai pas dis le contraire. Le pb c'est que cette carte a l'air tellement 'beta" sur tous les cotés qu'on ne sait pas ce qui vient des drv, de la révision du chip ou de l'architecture dudit chip... |
evildeus |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
Fou Furieux |
noelemac |
|
Fou Furieux | Hey sérieux !! Le frère de Vandamme là !! Revient STP n'ai pas honte franchement on se marrait trop là !! |
mareek Et de 3 \o/ |
je pensais que les problèmes de prod qui ont retardés la sortie des GFFX venaient du yield pourri de la gravure 0.13 et du PCB 12 Couches, je me trompes ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Etrange --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
blazkowicz |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 29-01-2003 à 15:51:16 |
latoucheF7duclavier |
noelemac |
|
latoucheF7duclavier |
mais c pas la question... |
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça devient une habitude --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
werebear | ba faire des back up sur DVD-R pour ces potes c'est pas illégal !! --------------- un bon troll est un troll mort |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-01-2003 à 16:23:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
|
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error | Tout ça c'est de la faute des mecs de 3DFX qui ont saboté le geforce FX pour se venger.. |
kaizel vive aubade ;) |
|
mareek Et de 3 \o/ |
clair, mais c'est pas pour se venger, ce sont juste des incompétents --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
Message édité par noelemac le 29-01-2003 à 16:37:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |