| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
noelemac |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:21:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
latoucheF7duclavier | c quoi les specs de la future ati? |
noelemac |
|
noelemac |
noelemac |
Message édité par noelemac le 29-01-2003 à 14:30:26 |
Nono non, pas le petit robot |
bah je sais pas... y a un post sur 2 ici pour dire qu elle fait trop de bruit...
|
noelemac |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:32:25 ![]() ![]() |
noelemac |
|
atos |
|
noelemac |
|
latoucheF7duclavier |
un disk sur rack, c bien aussi... |
latoucheF7duclavier | Un truc bete, mais qui a son importance: personne n'a testé la sortie télé? |
noelemac |
|
SPLIFF |
CrowFix Official Special Force |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 29-01-2003 à 14:44:48 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si si, Hard OCP (c'est léger l'oc, 6-7% en gros). Perso, étant donné qu'il n'y a qu'une carte pour la presse en France, j'ai préféré ne pas trop maltraiter la carte en attendant qu'il y'en est plus --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
+1
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
noelemac |
|
evildeus |
Pfff, tu ferais mieux de regarder le test de marc montrant que tt ch égales la 5800 est supérieur à l'architecture R300 par contre en AA+ AF il y a un blem
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 29-01-2003 à 14:58:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
|
Fou Furieux |
Message édité par Fou Furieux le 29-01-2003 à 15:07:30 |
noelemac |
|
evildeus |
|
Fou Furieux |
|
evildeus | Sinon, pourquoi pas de test DX9, tout simplement parce que la NV30 se prends une belle fessée en PS2.0 (surement les drivers): la R300 est de 100 à 200% plus puissante.
Message édité par evildeus le 29-01-2003 à 15:10:48 |
noelemac |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Evildeus > C'est pas juste pour les ricains ont encore la carte et pas les frenchies Message édité par Marc le 29-01-2003 à 15:16:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
faudrait déjà qu'il aient des drivers qui marchent pour la GFFX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
Fou Furieux |
|
evildeus |
Pour brent l'auteur, c'est "wait & see". |
Oui non mais tu comprends ... 500 MHz ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Disons que pour faire des drivers c'est mieux d'avoir une puce 100% fonctionnelle tout de même --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
On est d'accord Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |