Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2172676
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 22:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

thacat a écrit :

dfacon plus les fans d'ATI font des photo-montages foireux et otres blagues, plus les mecs de nvidia se motivent a sortir une version silencieuse ...

Raler les mecs, raler :)

jattend kel ai un bruit normal pour me loffrir car c la carte ki bouscule le plus de triangle du moment pour un tel prix ( et oui le double d'une ATI) et comme je fais dla 3D pro ben  :D  nvidia a 2 ans d'avance minimum sur ce crenaux ( ATI pour la 3d sortit du game c dla bouse :/ ).
 [:thacat]

[:kamool][:tounet]

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:34:58  profilanswer

n°2172688
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 28-01-2003 à 22:38:30  profilanswer

:pfff:  
Si tu sortais un argument allant a lencontre de ce ke je dis plutot ke ca :)

On en a parler hiers, t un noob , t un noob , yaz rien a faire , va dans nimporte kel boite de jeux video en france ou meme des boites de CInéFx et demande kel carte video ils utilisent ..
ou mieux viens sur le channel du site www.3dvf.com
c sur undernet #3dfr   apres on parle entre "grand"  :lol:

n°2172697
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 22:41:26  profilanswer

Ben le grand il parle niveau maternelle sauf quand il se réveille.

Si tu veux faire de la 3D Pro sérieuse c'est même pas ça qu'il te faut, c'est une véritable station de travail mon grand (pour ton Ciné FX, j'aime bien le recopiage du terme marketting de nVIDIA)........

Pour les jeux, c'est sur, une GFFX suffit. M'enfin, pour l'instant, elle se montre pas sous son meilleur jour.........  Même avec beaucoup de plys, parce que dans ton test, effectivment, y'en a plein, et sur d'autres, elle se rétame méchamment... Après, c'est vrai que les Quadro 4 font un meilleur AA en 3d pro que les FireGL, clair. Mais, en sera-t'il de même pour le Quadro FX ?

Message édité par MagiSim le 28-01-2003 à 22:42:30
n°2172707
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 22:43:30  profilanswer

thacat a écrit :

:pfff:  
Si tu sortais un argument allant a lencontre de ce ke je dis plutot ke ca :)

On en a parler hiers, t un noob , t un noob , yaz rien a faire , va dans nimporte kel boite de jeux video en france ou meme des boites de CInéFx et demande kel carte video ils utilisent ..
ou mieux viens sur le channel du site www.3dvf.com
c sur undernet #3dfr   apres on parle entre "grand"  :lol:  

mais qu'en ai je a cirer de ta 3d pro et de ta gf4...pour moi t'es un gros boulet  stou, car si t'etais aussi professionnel que tu l'affirmes, j'verrai pas l'idee que tu te ferai chier a passer des heures ici pour raconter des salades a 2 centimes que personne n'interesse [:rofl]

Message édité par Reas0n le 28-01-2003 à 22:45:29

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2172710
evildeus
Posté le 28-01-2003 à 22:43:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

T'as un complexe sexuel pour parler comme les gosses en maternelle ?  :sarcastic:  

Tsss....  :pfff:

n°2172711
thacat
Posté le 28-01-2003 à 22:43:52  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si tu veux faire de la 3D Pro sérieuse c'est même pas ça qu'il te faut, c'est une véritable station de travail mon grand (pour ton Ciné FX, j'aime bien le recopiage du terme marketting de nVIDIA)........

Pour les jeux, c'est sur, une GFFX suffit. M'enfin, pour l'instant, elle se montre pas sous son meilleur jour.........

je ne defend pas les GFx mais les nvidia et g ecrit pus haut ken l'etat effectivement je prefere m'abstenir...
et pour ton information tu serais etonnés de ombre de Fx de grands film ki nont pas été faites sur des grosses stations mais sur des bi pro avec de "simple" gforce 1/2/3/4 patché quadro ( ou non )

n°2172715
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 22:45:02  profilanswer

*baille*

n°2172722
evildeus
Posté le 28-01-2003 à 22:45:38  profilanswer

MagiSim a écrit :

Pour les jeux, c'est sur, une GFFX suffit. M'enfin, pour l'instant, elle se montre pas sous son meilleur jour.........  Même avec beaucoup de plys, parce que dans ton test, effectivment, y'en a plein, et sur d'autres, elle se rétame méchamment... Après, c'est vrai que les Quadro 4 font un meilleur AA en 3d pro que les FireGL, clair. Mais, en sera-t'il de même pour le Quadro FX ?

http://www.amazoninternational.com/images/benchmarks/graphicCards/quadroFX/amazon_quadrofx_2000.gif

n°2172723
thacat
Posté le 28-01-2003 à 22:45:51  profilanswer

reas0n a écrit :

mais qu'en ai je a cirer de ta 3d pro et de ta gf4...pour moi t'es un gros boulet stou, car si t'etais aussi professionnel que tu l'affirmes, j'verrai pas l'idee que tu te ferai chier a passer des heures ici pour raconter des salades a 2 centimes que personnes n'interesse [:rofl]

c vrai ke par contre ta parole interesse tellement de monde  :lol:

n°2172733
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 22:48:28  profilanswer

Je parlais du GFFX pas du Quadro FX niveau perfs !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 22:48:28  profilanswer

n°2172744
evildeus
Posté le 28-01-2003 à 22:51:22  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je parlais du GFFX pas du Quadro FX niveau perfs !

http://www.tomshardware.com/graphi [...] viewperf_7  :kaola:

n°2172754
thacat
Posté le 28-01-2003 à 22:55:29  profilanswer

reas0n a écrit :

mais qu'en ai je a cirer de ta 3d pro et de ta gf4...pour moi t'es un gros boulet  stou, car si t'etais aussi professionnel que tu l'affirmes, j'verrai pas l'idee que tu te ferai chier a passer des heures ici pour raconter des salades a 2 centimes que personne n'interesse [:rofl]

voila  
http://www.tomshardware.com/graphic/20030127/images/image030.gif

g rien contre ATI, on est la pour affronter des points de vues et/ou apprendre des choses...
si t la pour faire ta petite gueguerre je prefere ke tu mignore .... joue tout seul  
bien a toi  :hello:

Message édité par thacat le 28-01-2003 à 22:58:03
n°2172779
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:03:31  profilanswer

thacat a écrit :

je ne defend pas les GFx mais les nvidia et g ecrit pus haut ken l'etat effectivement je prefere m'abstenir...
et pour ton information tu serais etonnés de ombre de Fx de grands film ki nont pas été faites sur des grosses stations mais sur des bi pro avec de "simple" gforce 1/2/3/4 patché quadro ( ou non )

[:rofl]
jusqu'ici, tous les effets spéciaux ou films entiers sont rendus en mode software!

les quadro peuvent servir à la conception (prévisualisation...) mais le rendu est confié à une "rendering farm" c'est-à-dire des tonnes de stations de travail et/ou de grosses machines qui calculent tout en software.

cela pourrait changer avec le R300 et le NV30 (avec leurs shaders bien plus programmables qu'avant, le pipeline entièrement en floating point et les 64, 96 ou 128bits de précision)

n°2172786
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:06:52  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

[:rofl]
jusqu'ici, tous les effets spéciaux ou films entiers sont rendus en mode software!

les quadro peuvent servir à la conception (prévisualisation...) mais le rendu est confié à une "rendering farm" c'est-à-dire des tonnes de stations de travail et/ou de grosses machines qui calculent tout en software.

cela pourrait changer avec le R300 et le NV30 (avec leurs shaders bien plus programmables qu'avant, le pipeline entièrement en floating point et les 64, 96 ou 128bits de précision)

t censé m'apprendre kelk chose la ? c mon metier depuis kelks années deja :)
laisse moi rire les shaders programmable ! si tu fais dla radiosité ou meme du Final Gather avec ca t fort :)

par contre utilisé le proc du GPU juste comme proco mathematik c pas inpensable...

Message édité par thacat le 28-01-2003 à 23:08:13
n°2172802
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 23:11:20  profilanswer

thacat a écrit :

voila  
http://www.tomshardware.com/graphi [...] age030.gif

g rien contre ATI, on est la pour affronter des points de vues et/ou apprendre des choses...
si t la pour faire ta petite gueguerre je prefere ke tu mignore .... joue tout seul  
bien a toi  :hello:

c'est beau de se limiter à 1 cas.

n°2172806
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:13:03  profilanswer

MagiSim a écrit :

c'est beau de se limiter à 1 cas.

rhaaaaa jme suis expliké + haut ke mon cas perso netais ke celui de la 3d pro .. je sais bien que pour le game la donne est differente, c mon discours depuis le debut...
ta ka lire!
le titre du topic c : NV30 et pas NV30 pour les jeux !

Message édité par thacat le 28-01-2003 à 23:14:40
n°2172813
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 23:16:21  profilanswer

thacat a écrit :

rhaaaaa jme suis expliké + haut ke mon cas perso netais ke celui de la 3d pro .. je sais bien que pour le game la donne est differente, c mon discours depuis le debut...
ta ka lire!

bon on va creer un topic "pro - special quadro" pour notre cher thecat ainsi il pourra defendre ses idees avec des gens qui auront envie d'en parler

---------------
n°2172819
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-01-2003 à 23:17:36  profilanswer

il est pas encore mort ce topic. :D

n°2172828
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:19:50  profilanswer

reas0n a écrit :

bon on va creer un topic "pro - special quadro" pour notre cher thecat ainsi il pourra defendre ses idees avec des gens qui auront envie d'en parler

rien a voir avec les quadros, mais si tu veus ke tt le monde abonde en ton sens pour apprecier les discussion ta ka aller sur blabla expliké ke:  qd on est con , on est con :)
personne ne te contrediras :)

n°2172852
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:24:56  profilanswer

thacat a écrit :

t censé m'apprendre kelk chose la ? c mon metier depuis kelks années deja :)
laisse moi rire les shaders programmable ! si tu fais dla radiosité ou meme du Final Gather avec ca t fort :)

par contre utilisé le proc du GPU juste comme proco mathematik c pas inpensable...

ah excuse-moi j'avais oublié que c'était toi qui modifiait les GF en quadro pour bosser  :pt1cable:  

dsl je réponds à tellement de trolls et de noobs en ce moment...  
erreur de ma part... et j'ai mal lu/interprété ton post peut-être

pour ce qui est de l'utilisation du GPU pour le rendu de films et d'effets spéciaux, y avait eu un topic sur slashdot.org à ce sujet, avec des posts de [:prosterne] John Carmack [:prosterne2].
Il pensait que la nouvelle génération de GPU (NV30 et R300) allait permettre cela. Il pense qu'on pourrait écrire n'importe quel type de shader en langage de haut niveau (disons opengl 2.0) pour faire tout ce qu'on peut faire avec renderman.
pourquoi pas, après tout le shader on peut bien l'exécuter en 40 passes s'il faut!
   (je trouve pas de lien :o )

Message édité par blazkowicz le 28-01-2003 à 23:30:49
n°2172861
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 23:26:20  profilanswer

thacat a écrit :

rien a voir avec les quadros, mais si tu veus ke tt le monde abonde en ton sens pour apprecier les discussion ta ka aller sur blabla expliké ke:  qd on est con , on est con :)
personne ne te contrediras :)

NC  :sarcastic:

---------------
n°2172865
mantronic
Take it to the red line
Posté le 28-01-2003 à 23:27:01  profilanswer

noelemac a écrit :

:jap:  

De toute façon, je comprend pas que l'on puisse s'emmerder avec ca alors qu'une simple 9700pro 200? moins chére n'est en retrait que de 10-15%. En plus elle s'overcloke comme un rien et monter le r300 a 370mhz et hop, une Fx ultra...  :sarcastic:  

surtout que un test j'ai vu il parait que la carte passe pas le 550/550  :ouch:  
vive mon vielle mx400 de 166/160 a 260/247 :) coté pourcentage en airecooling c bon!

---------------
Take it to the red line
n°2172872
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:27:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ah excuse-moi j'avais oublié que c'était toi qui modifiait les GF en quadro pour bosser  :pt1cable:  

pour ce qui est de l'utilisation du GPU pour le rendu de films et d'effets spéciaux, y avait eu un topic sur slashdot.org à ce sujet, avec des posts de [:prosterne] John Carmack [:prosterne2].
Il pensait que la nouvelle génération de GPU (NV30 et R300) allait permettre cela. Il pense qu'on pourrait écrire n'importe quel type de shader en langage de haut niveau (disons opengl 2.0) pour faire tout ce qu'on peut faire avec renderman.
pourquoi pas, après tout le shader on peut bien l'exécuter en 40 passes s'il faut!

c mon souhait le + cher  :jap:

n°2172878
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 23:29:20  profilanswer

thacat a écrit :

ta ka lire!

Je veux dire, se limiter à 1 graph....

n°2172885
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-01-2003 à 23:32:34  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Le problème est d'arriver à tout recapturer poure reformer une vidéo, sinon, c'est affiché et basta........

n°2172896
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:35:23  profilanswer

MagiSim a écrit :

Le problème est d'arriver à tout recapturer poure reformer une vidéo, sinon, c'est affiché et basta........

ca c pas un probleme , tous les softs 3d propose deja la creation de film AVI ou suite dimage a partir de l'open gl
...

pour le graph jai pris celui sur max , c le + representatif ..
les benchs opengl pur, on moin dinteret kune scene ke je fais moi meme et oû je met une floppé de poly pour comparer les fps :)

Message édité par thacat le 28-01-2003 à 23:35:58
n°2172903
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:36:58  profilanswer

mantronic a écrit :

surtout que un test j'ai vu il parait que la carte passe pas le 550/550  :ouch:  
vive mon vielle mx400 de 166/160 a 260/247 :) coté pourcentage en airecooling c bon!

ben faut pas s'attendre à bcp oveclocker une puce aux limites de son procédé de fabrication

n°2172914
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:40:27  profilanswer

MagiSim a écrit :

je pense que tu fais référence au problème du download via le bus AGP

en effet c'est ch... si on veut rendre une scène ou appliquer des effets en temps réel; mais pour du rendu genre final fantasy qui serait fait à 0.01fps par un quad NV30 le pb ne se pose pas.

n°2172915
thacat
Posté le 28-01-2003 à 23:41:26  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je pense que tu fais référence au problème du download via le bus AGP

en effet c'est ch... si on veut rendre une scène ou appliquer des effets en temps réel; mais pour du rendu genre final fantasy qui serait fait à 0.01fps par un quad NV30 le pb ne se pose pas.

ca me rapelle justement pour final fantasy i zavait mis en // sais plus combien de playstation pour placer les lumieres en temps reel .. un truc incroyable

Message édité par thacat le 28-01-2003 à 23:41:55
n°2172931
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 23:46:28  answer

en  tout cas vu le boucan quelel fait elle sera interdite en lan et ne sera certainement pas vendue au entreprise

n°2172944
hide
Posté le 28-01-2003 à 23:49:50  profilanswer

Citation :

Quand nous lui avons fait remarquer le bruit énorme émis par la carte, NVIDIA nous a répondu que cela était dû au fait qu?il s?agissait d?un prototype. Dans la version finalisée, le niveau sonore est censé être considérablement moindre. Dans l?état actuel des choses, le bruit produit par la carte est tout simplement insoutenable. Cela dit, le bruit est dû au ventilateur, dont la vitesse de rotation est élevée, et on voit mal comment il sera possible de réduire ce bruit à un niveau acceptable.

hem :D [:nikolai]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2172957
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 23:53:57  answer

HidE a écrit :

Citation :

Quand nous lui avons fait remarquer le bruit énorme émis par la carte, NVIDIA nous a répondu que cela était dû au fait qu?il s?agissait d?un prototype. Dans la version finalisée, le niveau sonore est censé être considérablement moindre. Dans l?état actuel des choses, le bruit produit par la carte est tout simplement insoutenable. Cela dit, le bruit est dû au ventilateur, dont la vitesse de rotation est élevée, et on voit mal comment il sera possible de réduire ce bruit à un niveau acceptable.

hem :D [:nikolai]

mais  bien sur en l'espace de trois semaine nvidia va faire une refonte totale du core

et la marmotte :D

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 23:54:11
n°2172960
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:54:53  profilanswer

thacat a écrit :

ca me rapelle justement pour final fantasy i zavait mis en // sais plus combien de playstation pour placer les lumieres en temps reel .. un truc incroyable

genre "16 playstation 2" pour du rendu temps réel en 240x160? (faudrait trouver un lien vers la chose...)

n°2172963
hide
Posté le 28-01-2003 à 23:55:30  profilanswer

djangolefous a écrit :

mais  bien sur en l'espace de trois semaine nvidia va faire une refonte totale du core

et la marmotte :D

p'tet qu'ils peuvent sortir un ventilo un peu plus silencieux ou une thermorégulation plus efficasse

mais ... Dans la version finalisée, le niveau sonore est censé être considérablement moindre j'ai du mal à y croire :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2172965
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 23:56:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

genre "16 playstation 2" pour du rendu temps réel en 240x160? (faudrait trouver un lien vers la chose...)

j'comprends mieux pkoi ils portent tous des lunettes maintenant !

---------------
n°2172970
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 23:58:42  profilanswer

LE post de [:prosterne] Carmack [:prosterne2]

http://slashdot.org/comments.pl?sid=34863&cid=3784210

(datant de 2002. "cards released before the end of the year ", ce sont les R300 et NV30 - yen a une qui est un peu à la bourre :o )

Message édité par blazkowicz le 29-01-2003 à 00:02:55
n°2172971
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 23:58:44  answer

HidE a écrit :

p'tet qu'ils peuvent sortir un ventilo un peu plus silencieux ou une thermorégulation plus efficasse

mais ... Dans la version finalisée, le niveau sonore est censé être considérablement moindre j'ai du mal à y croire :D

la carte est deja a 70° avec un boeing en route je vois pas commetn il vont faire???

peut-etre qu'il vont prendre des action chez cryogene corp :D

n°2172973
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-01-2003 à 23:59:15  profilanswer

n°2172976
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 28-01-2003 à 23:59:45  profilanswer

HidE a écrit :

bah p etre que le prototype balancait +100 db

---------------
n°2172979
blazkowicz
Posté le 29-01-2003 à 00:00:36  profilanswer

4000 francs... même pas aussi chère que la GF2 Ultra :o
àa sa sortie

Message édité par blazkowicz le 29-01-2003 à 00:01:06
n°2172980
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 00:00:46  answer

reas0n a écrit :

bah p etre que le prototype balancait +100 db  

bah la il sont a 77Db et ca degage pas mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du GEforce FX finalement??HELP! composant de geforce détaché!!!
Pb de demarrage avec geforce 2mxsignal commutation sortie tv geforce 2
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)photo la geforce fx!!!!!!!!
Geforce 4 et benchmark pourriComment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ?
cest koi les geforce fx?Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)