|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
shadowblade | Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord,mais tres franchement,entre une r9700 et une geforce 4 ti 4600,niveau perf prix mon choix serait vite fait |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 01:29:20 ![]() ![]() |
blazkowicz | voodoo2 SLI c'est mieux, ça prend trois slots |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais | Pis je parie qu'on peut depasser 145 de fsb avec une geffx |
jerry artwood |
|
shadowblade |
Il faut avouer que precommander une carte dont on ne connait meme pas les perfs,c'est deja baleze |
MagiSim Magique, et oui ! |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 01:32:13 ![]() ![]() |
shadowblade |
Si on part sur l'overclock,je me prends un r9700,je la fous a 425/400 et je suis tranquille un moment,antialiasing ou non |
MagiSim Magique, et oui ! | Affirmatif, plus ça vient plus je pense que le vrai GFFX est la version à 400MHz, la version 500MHz a été programmée à la va vite après le coup d'éclat du R9700 Pro....... D'ailleurs je préfère me dire que nVIDIA a vu trop bas ou mal dés le départ, plutôt que de les savoir avoir bullé pendant 6 mois en attendant TSMC. Message édité par MagiSim le 28-01-2003 à 01:34:33 |
jerry artwood |
|
MagiSim Magique, et oui ! | T'as un complexe d'infériorité poulette ? Les étrennes des papy et mamies sont pas usffisantes ? Tu te venge ? spa de notre faute si nVIDIA se gauffre, et si on a les moyens de se faire plaisir, on se prive pas ! Message édité par MagiSim le 28-01-2003 à 01:35:42 |
niknolt Ouais ouais |
|
shadowblade |
Je vais me pisser dessus |
jerry artwood |
|
MagiSim Magique, et oui ! | En plus qu'on vienne pas me reprocher de me payer une CG à 500?, je l'ai payée 485? à sa sortie (Hercules), et now alle es tplus basse. En outre, je lâche 92? par mois pour la pension de baldur, donc pouet camemebert. |
jerry artwood | en + je parie que t juste un smicard qui a économisé pendant 3 mois en se privant de tout, mais le FSAA c'est trop important |
|
regarde plus haut, le smicard...... Et ferme ta petite gueule.
Message édité par MagiSim le 28-01-2003 à 01:39:57 |
Cocovitsch |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jerry artwood |
|
shadowblade |
|
|
shadowblade |
J'ai plutot l'impression qu'il se fend la poire a troller comme un goret |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Au fait, je serai curieux de connaître la config de notre amoureux des "ne profitons pas de notre chance, c'est indécent". |
shadowblade |
Arrete,je suis quasiment dans ce cas,spamafote |
blazkowicz |
|
jerry artwood |
|
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Euh, non, y'a pas que nous... Les autres, ils ferment leur guele ils ont honte (les fans intelligents de l'oeil vert). |
|
shadowblade |
J'ai une geforce 4 |
shadowblade |
Chauffage d'appoint |
MagiSim Magique, et oui ! | Lol, bien joué Shadow !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |