| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:22:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:22:04 ![]() ![]() |
doud450 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 17-10-2007 à 11:57:02 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
|
RaMo |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:48:39 ![]() ![]() |
oliver37 |
connection |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Non, non, je ne parle pas de mafia, je trouve seulement que le fait que ces anciens ont su s'organiser pour faire des plaquettes spéciales centraliens prouve qu'ils gardent un certain esprit d'école, et c'est excellent qu'ils utilisent cet esprit pour les étudiants comme les diplômés de leur école.
Dégouté tout le monde m'écarte des bons trucs à l'ESSEC, enséarques ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 17-10-2007 à 22:06:14 |
oliver37 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | de simples Essec ? pas des AST issus de la meilleure école d'électronique ?
|
markovito |
|
|
kissscoool | Il ne fait pas parti du septuo, c'est mon modèle |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
oliver37 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver37 le 18-10-2007 à 10:29:15 |
oliver37 |
|
Oski |
oliver37 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
RaMo |
|
kissscoool |
Message édité par kissscoool le 18-10-2007 à 15:00:42 |
kissscoool |
Message édité par kissscoool le 18-10-2007 à 15:05:47 |
kissscoool |
Message édité par kissscoool le 18-10-2007 à 15:15:16 |
nico_8 | Les horaires sont-ils vraiment beaucoup plus lourds en M&A en Banque d'affaire qu'en conseil en strat' o_0' ? Message cité 1 fois Message édité par nico_8 le 19-10-2007 à 11:12:21 |
Oski |
Oui, en moyenne.
nico_8 | Ok, merci |
Oski |
connection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |