| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
gregythepoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:51:12 ![]() ![]() |
gregythepoo | ok merci.
|
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 15-10-2007 à 23:01:42 |
caveat How do you know? |
|
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 15-10-2007 à 23:04:55 |
|
RaMo |
|
RaMo |
Message édité par RaMo le 15-10-2007 à 23:16:16 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:12:04 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
RaMo |
|
Vetinari Have a look |
A priori je te dirais que c'est jouable oui. T'as fait combien de temps à l'IG ? Et celle ce quelle banque ? Parceque 6 mois d'IG chez LCL et 5 ans à l'IG de la Sogé, ça ne te placera pas pareil non plus --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Incan | ben justement c'est la question que je me pose : là je suis sur le point d'y rentrer. Je commence à penser à la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Incan le 16-10-2007 à 09:49:21 |
Pour ce que j'en connais, l'IG tu fais soit 7 ans est t'es le roi du pétrole soit moins et c'est comme si tu n'avais rien fait (en caricaturant évidemment) Je ne pense pas qu'il y ait de passerelles particulières avec la strat, surtout que ce n'est pas le même taf. L'audit en revanche... Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 16-10-2007 à 09:48:43 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
RaMo |
|
Incan |
Message cité 1 fois Message édité par Incan le 16-10-2007 à 09:55:14 |
RaMo |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Incan |
Message édité par caveat le 16-10-2007 à 18:22:39 |
stuck_mojo | Phrases à méditer, sur la répartition du travail entre les consultants en strat' et les autres
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 16-10-2007 à 21:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:51:07 ![]() 'tain, maintenant, c'est une plaquette spécial centraliens que le BCG nous envoie, pas par mail ce coup-ci, par courrier .............
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
RaMo | Ben tu vois, être direct sur les forums, ça passe mal. Alors faut s'y prendre autrement. Je pense que c'est humain
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 16-10-2007 à 23:01:26 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Ils n'ont qu'à m'inviter... En parlant de ça, questions aux Insiders, comment se passent les opérations du même genre que BCG et centrale PA, avec vos cabinets respectifs et écoles respectives. Bien sûr si vous savez comment ça se passe pour d'autres écoles, n'hésitez pas à le dire.
Après traduction du coloc, je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 16-10-2007 à 23:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:13:19 ![]()
bof, il n'y a rien dedans à part un edito de je sais pas qui qui dit que le conseil, c'est trop bien, on apprend, c'est varié et tout et tout, puis la liste des centraliens de la boite, et puis des témoignages de jeunes anciens qui disent que le conseil c'est trop bien, on apprend, c'est varié et tout et tout |
barhouch | Je rejoins Markovito, l'exemple est tres parlant, meme si mon experience m'a montre qu'il est plus facile de rentrer au VIP qu'a Mc Kinsey |
RaMo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |