| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
iblade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:14:16 ![]() ![]() |
Expert-Palestine | Bcp de private equity chez Advention, un peu comme Mars et Estin.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Wow ! C'est le salaire d'un ingé JD ça !!!! Message édité par Dzama le 16-12-2007 à 22:38:57 |
Expert-Palestine | exactn je voulais dire phoning :-) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 22:52:46 ![]() Comment est-ce qu'on appelle le conseil en stratégie, en anglais ? |
theAlex |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:01:41 ![]()
|
doud450 |
Message édité par doud450 le 18-12-2007 à 18:37:52 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | si doud450 est bien que je pense, il a un parcours récent assez teinté finances, le cas a peut être été choisi en fonction de cela ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
|
RaMo |
|
|
RaMo |
|
|
stuck_mojo |
|
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
doud450 |
Message édité par doud450 le 19-12-2007 à 02:13:37 |
iblade |
Salut! Est-ce que certains d'entre vous qui travaillent dans le conseils peuvent me donner des précisions sur ces plus et ces moins? Surtout les points en gras... Merci! Message cité 1 fois Message édité par iblade le 20-12-2007 à 00:32:49 |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
iblade |
|
maaxi | .. Message édité par maaxi le 20-11-2009 à 09:16:38 |
markovito | Alors, Mitt Romney, ancien boss de Bain (et fondateur de Bain Capital je crois bien) en bonne position pour devenir President des USA ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
croco0832 | Les copains de Zviato ou Zviato lui-même évaluent les ministres, http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208 Très beau coup de pub pour Mars.. Message édité par croco0832 le 03-01-2008 à 16:29:15 |
croco0832 | Et il étaient / sont combien sur cette mission sans indiscrétion ? Message édité par croco0832 le 03-01-2008 à 16:30:53 |
doud450 | Je serai tres curieux d'en connaitre les resultats Message édité par doud450 le 03-01-2008 à 16:34:48 |
timesmoney |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.bakchich.info/article2338.html
|
ickis69 | Bonjour.
|
NachoLibre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |