| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
j-ed Bis repetita non placent | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NachoLibre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 11:19:17 ![]()
|
stuck_mojo |
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 12-12-2007 à 12:48:46 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
Expert-Palestine |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
minik10 | salut je suis élève statisticien et j'aimerais en savoir un peu plus sur le conseil en stratégie, pouvez vous m'aider? please!!! |
NachoLibre |
Message édité par NachoLibre le 12-12-2007 à 15:58:34 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
tout d'abord merci à tous de s'intéresser à mes petites aventures. Toutes critiques seront acceptées dignement : je préfère me faire pourrir par vous et rebondir, que par un interviewer. Puisque les 3 réponses sont corrélées, et puisque je viens d'avoir les feedbacks du manager qui m'a interviewvé. Question du CV : Je pense qu'ils sont curieux de recevoir les personnes qui prennent le soin de faire une lettre de motivation même si le CV est limite ( pas de stage significatif dans le domaine), qui plus est encore plus si ça passe par les anciens, ou en période de recrutement, que ce soit Ineum ou BearingPoint Ensuite mes erreurs lors des ces entretiens : Quelques détails pour Ineum Consulting : pas de RH à proprement parler, c'est donc l'assitante marketing qui s'en charge à temps partiel, peut être que mon cv en a profité.
Après Stuck_mojo, je suis tout à fait ouvert à toute relecture et critique de mon CV, hein. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 12-12-2007 à 20:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:32:31 ![]() |
|
|
stuck_mojo |
|
|
iblade | Quelqu'un aurait un guide des entretiens aux cabinets?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 15-12-2007 à 11:44:59 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus ça va , plus je sens que Zviato quittera rapidement le métier |
|
|
iblade |
|
|
PsyOpus | Septuo ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
PsyOpus |
|
Expert-Palestine | Un seul mot: admissions parallèles... |
PsyOpus | Je vois pas ce que je pourrais faire come L3 et même en obtenant une L3, je suppose que c'est mission impossible pour rentrer dans les HEC, ESSEC, ESCP, EML et EDHEC. |
Romain1492 |
|
PsyOpus | Autre question, sous quels métiers/fonctions peut se trouver ce genre d'activités, mais dans l'entreprise ? Est-on obligé de passer par le cabinet de conseil, externe à l'entreprise ?
|
mbpillon |
|
PsyOpus |
|
fencg | Re
Message édité par fencg le 15-12-2007 à 20:59:01 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ce topic est surtout squatté par les candidats. |
fencg | il y a quand meme quelques "Happy few" hein Message édité par fencg le 15-12-2007 à 21:20:31 |
iblade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |