|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
RaMo |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:00:34 |
RaMo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
RaMo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
L.E.K, lorsque je lis sa présentation sur le guide des cabinets en management et leur site, je les vois plus orientés sur les questions financières, ce qui fait qu'ils auront plus tendance à choisir des JD avec des stages plus typés finance alors que les tiens sont plus axés satisfaction du client. Le statut à part, tu ne l'as jamais ressenti ??? Ca me choque un peu. Dans ta ""fonderie", ou par ta recherche de stage, aussi tu ne l'as jamais ressenti ?
Oui mais le fit, tu le bases surtout sur observation, et il y a toujours un compromis entre ta réactivité, et la qualité de tes questions et/ou réponses, ce qui parfois me semble être difficile à apprécier lors des entretiens : entre ton stress vis à vis de toi même (vais-je penser à ressortir tous mes bon côtés?), et cellui face au recruteur (ah une question ouverte de sa part, comment vais-je orienter la suite? etc )
Hors-strat et finance, le X passera presque toujours l'étape CV, mais le X coûte cher et donc faut qu'il en vaille le surcouût provoqué face aux autres JD, et ce n'est pas le cas pour tous les diplômés de l'X. Message cité 3 fois Message édité par Dzama le 12-10-2007 à 11:02:47 |
RaMo |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:05:29 |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 12-10-2007 à 11:07:53 |
RaMo |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 12-10-2007 à 12:09:19 --------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 14:09:34 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 14:07:36 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
RaMo |
|
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 15:11:34 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 12-10-2007 à 15:05:06 |
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
J'ai édité mon message avec un PPS. Et non je ne suis pas rancunier et j'ai déjà dit que j'étais prêt à répondre à des questions (je l'ai d'ailleurs déjà fait en MP pour ceux qui sont venus m'en poser).
Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 15:30:59 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 15:38:15 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 12-10-2007 à 15:41:29 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Lemoulay |
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 12-10-2007 à 15:46:38 |
Vetinari Have a look |
C'est vrai
Ah, je suis peut-être doublement grillé
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Ce qui peut bien marcher quand le cabinet n'est pas trop grand et que tu ne voyages pas trop (je crois que ce sont deux caractéristiques de Mars non ?). --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 12-10-2007 à 16:55:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |