| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:20:14 ![]() ![]() |
connection |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
goldenboy41 |
|
connection |
Message cité 1 fois Message édité par connection le 09-11-2007 à 13:47:29 |
RaMo |
|
doud450 | La vache, maintenant, meme CapGemini Consulting se met au septuo (elargi). Ce matin, session de recrutement chez eux : un supaero, escp, et science po Message cité 2 fois Message édité par doud450 le 09-11-2007 à 13:59:07 |
stuck_mojo |
|
doud450 |
Message édité par doud450 le 09-11-2007 à 14:29:28 |
connection |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:14:42 ![]() ![]() |
tessirom |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
RaMo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | +1 |
will87 |
RaMo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah, j'ai reçu du courrier aujourd'hui !!! (courrier postal)
Je sens qu'il va vraiment falloir que je cartonne chez BearingPoint et Unilog Management Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 10-11-2007 à 12:33:15 |
nikolas77100 |
|
doud450 | C'est beau l'autosatisfaction |
passagere en transit | Pr CapGemini, j'etais au courant mais je n'avais encore pas entendu parler d'IDRH, tu en sais plus sur leur pol. de recrutement d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par passagere le 11-11-2007 à 00:54:19 |
doud450 |
|
doud450 |
|
passagere en transit | Pr RB, j'ai laché l'affaire. Je vise plus les cabinets moyens petits que le top ten. Mais merci! |
Megy333 | Par contre, est-ce que vous pensez que le mi et fin novembre c'est un peu tard pour chercher des stages dans ces boites parce que je suis encore en stade de rédaction,ouf. |
doud450 |
Megy333 | Le stage je le cherche pour le mois de mars, je suppose que c'est un peu court, mais on sait jamais.... |
doud450 | En meme temps, j'ai des entretiens en ce moment dans ce genre de cabinet pour commencer en janvier 2008...donc je pense que tu es encore dans les temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |