Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  823  824  825  826  827  828
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1330539
Oski
Posté le 02-10-2007 à 19:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul92300 a écrit :

Ca fait 23ans le M2 (en moyenne) + 2ans mini d'école de commerce on va dire 3 s'il part à l'étranger ou césure ou stage

Ca fait 25/26ans pour commencer ? C'est pas un peu tard ça ?

La réponse ne dépend que de toi. C'est un choix tout à fait personnel. Il n'y en tout cas pas de discrimination à l'entrée selo l'âge si c'était ta question.

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 19:26:49  profilanswer

n°1330540
RaMo
Posté le 02-10-2007 à 19:27:26  profilanswer

LoveLondon a écrit :

La actuellement cela ressemble a la creme des celibs ne sachant pas chopper :-P

Je propose qu'ils aient droit à une discrimination positive sur meetic, vu qu'ils ont pas la même chance de formation en chopage que les autres (Cf. IEP discussion) :D

n°1330543
LoveLondon
Posté le 02-10-2007 à 19:31:53  profilanswer

RaMo a écrit :

Je propose qu'ils aient droit à une discrimination positive sur meetic, vu qu'ils ont pas la même chance de formation en chopage que les autres (Cf. IEP discussion) :D

MDR

---------------
Ceci n'est PAS son blog :sweat:
n°1330547
markovito
Posté le 02-10-2007 à 19:34:31  profilanswer

Oski a écrit :

La réponse ne dépend que de toi. C'est un choix tout à fait personnel. Il n'y en tout cas pas de discrimination à l'entrée selo l'âge si c'était ta question.

Dit Oski qui a glande jusqu'au venerable age de 47 ans avant de se decider a (un peu) travailler  :sol:

Message édité par markovito le 02-10-2007 à 19:35:07
n°1330662
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-10-2007 à 21:15:42  profilanswer

Ya pas de honte à rentrer sur le marché du travail à 25 ans !!!

(Ce sera mon cas dans quelques mois) :(

Sinon, petite question, c'est possible d'intégrer une cabinet de Strat et management, en stage de fin d'études, avec des missions plus SI, et d'intégrer la strat pure à plein temps ensuite ???
Mon école serait capable de ne pas me valider le PFE, si je n'ai pas au moins une mission, même d'une semaine, reliée à une problématique SI, énergétique ou industrielle. Surtout que l'école souhaite vraiment s'enfoncer vraiment dans la Technique pure (d'où notre succès sur le classement du nouvel économiste d'ailleurs), alors que les cours de management n'ont jamais été aussi biens (avant ct des cours d'économie, voire même macro-économie)

Personnellement, j'ai tendance à penser qu'en bon "vendeur" je devrais pouvoir faire un rapport de stage pour l"école qui va bien, avec une présentation adéquate, tout ceci après avoir briefé mon maitre de stage. Mais vu qu'un doute persiste, je vous le demande.

n°1330808
louzemi
1+1 = 69
Posté le 02-10-2007 à 22:36:18  profilanswer

zviato a écrit :

PS1 : J'aurais été célibataire... je me serais inscrit pour "voir" au moins le public qui sera sur ce site :) [Aie ... je vais encore me faire casser un semi remorque de rouleaux à pâtisserie sur la tête :sweat:

[:razorbak] n'oublie pas cher ami : "Ce n'est pas parce que tu prends le menu, que tu n'as pas le droit de regarder la carte"  :jap:

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1330815
louzemi
1+1 = 69
Posté le 02-10-2007 à 22:40:51  profilanswer

zviato a écrit :

... mais pour l'IRL mamamouchi va mettre quelques rouleaux de côté exprès pour toi :D

c'est trop d'honneur  [:tinostar]
moi, je ne ferai pas l'erreur tactique de venir accompagné  

Spoiler :

("je ne vais pas au restau avec mon steack" comme dirait un pote  :lol:)

Message édité par louzemi le 02-10-2007 à 22:47:43

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1330838
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 22:51:07  answer

zviato a écrit :

Erf ... maintenant c'est une forumeuse autant que Mme Zviato :o ...

ça veut dire qu'on peut draguer ? :D

n°1330875
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 22:59:25  answer

zviato a écrit :

Oui je suis pas jaloux et elle est majeure et vaccinée :o

je prends bonne note, même si ce n'est pas d'actualité pour ma part :o

n°1330890
louzemi
1+1 = 69
Posté le 02-10-2007 à 23:02:21  profilanswer

quoted  :sol:  (pour bluemoon, d'ici à ce que tu effaces tes messages  :na:  )

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 23:02:21  profilanswer

n°1330902
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 23:03:51  answer

louzemi a écrit :

quoted  :sol:  (pour bluemoon, d'ici à ce que tu effaces tes messages  :na:  )

c'est un "on" indéfini, comme c'est clairement précisé dans le message suivant, que je vais laisser non édité pour que ce soir bien clair :o
[/hs], c'est pas le bon topic :o

zviato a écrit :

Tu n'es ni majeur ni vacciné ?
[:abakuk]

j'ai d'autres priorités :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 23:04:34
n°1330933
louzemi
1+1 = 69
Posté le 02-10-2007 à 23:08:25  profilanswer

zviato a écrit :

bluemoon = Mme esboy ?

le 7 octobre tu pourras enlever le ?  :sol:

Spoiler :

comment on lui met la pression à esboy... :fouyaya:

---------------
n°1330955
louzemi
1+1 = 69
Posté le 02-10-2007 à 23:12:43  profilanswer

[:razorbak] nada... :(

---------------
n°1331121
slaivincy
Posté le 03-10-2007 à 02:59:52  profilanswer

Slt tous le monde ,

Si on est dans une école de commerce du groupe A et qu 'on desire faire 6 mois de stage de cesure dans un grand cabinet de conseils en strategie, vaut il mieux avoir fait auparavant  (au regard de la selection CV et pour pouvoir etre armé pour les entretiens) 6 mois de stage dans:

l'audit dans un grand cabinet d'audit comptable et financier?
le controle de gestion dans l'industrie?
La fusac dans une banque d'affaire?
Le marketing chez un grand groupe de luxe, grande consommation, ou autres?

A mon avis la c'est la fusac , mais j'aimerais en savoir plus...

merci

n°1331130
jiggy
Posté le 03-10-2007 à 05:16:20  profilanswer

salut,

bon je me suis quasiment tape les 93 pages de lecture pour essayer de mieux comprendre les differences entre les differents types de conseil.
j'ai encore quelques doutes concernant le conseil en organisation. En quoi cela consiste t'il exactement? est ce de la SI?
bref si qq'un peut donner un exemple d'une mission de conseil en strat et d'une mission en conseil en orga, ce serait sympa pour bien comprendre

merci

n°1331213
coronado
Posté le 03-10-2007 à 10:05:30  profilanswer

Bonjour tout le monde,

tout d'abord merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'informations, j'ai trouvé beaucoup de concret ici

Ce soir j'ai besoin d'un petit coup de main, ou plutôt des conseils de la part de gens avisés.

Pour ce qui me concerne je suis actuellement en stage de fin d'études dans un cabinet américain en IT, je fais du business dev, de l'outsourcing et quelques autres trucs plus ou moins sympa.
Mais voilà, je ne suis finalement pas très intéressé par le monde IT et je cherche à me sortir de là en quelque sorte pour aller vers le conseil en strat.

Alors dans 3 mois si tout va bien j'ai un Master AE en management international de l'IAE d'Aix et auparavant j'étais dans une école de commerce parisienne pour laquelle j'ai fait 2 semestres à l'étranger, le premier aux USA et le deuxième à Shanghai. Je suis donc plutôt orienté business international.

J'ai fait des stages dans l'import export ainsi que dans le management "général" chez hsbc d longue durée.

Avec ces quelques infos, auriez-vous des conseils pour m'aider à rejoindre un domaine (la strat) qui me plaît vraiment ?
En décembre, alors que j'avais encore 0 expérience dans le conseil, je n'avais eu que des réponses négatives. Y a quelques semaines Mazars et Altran (quelle horreur) voulaient me prendre, et j'ai une piste aussi chez ACN.

Je pense pas avoir un mauvais CV très honnêtement, au contraire, mais quelque chose doit me manquer ou bloquer.

Quelqu'un a des conseils ? Un avis ??

Merci de votre aide et bonne journée à tous.

n°1331256
johnny cle​gg
Posté le 03-10-2007 à 10:49:07  profilanswer

coronado a écrit :

Bonjour tout le monde,

Alors dans 3 mois si tout va bien j'ai un Master AE en management international de l'IAE d'Aix et auparavant j'étais dans une école de commerce parisienne pour laquelle j'ai fait 2 semestres à l'étranger, le premier aux USA et le deuxième à Shanghai. Je suis donc plutôt orienté business international.

Salut à toi,  

Peux tu préciser quelle école de commerce tu as faite?
ie par "parisienne", est-ce que tu entends une des 3 cibles, ou pas?

n°1331300
coronado
Posté le 03-10-2007 à 11:21:38  profilanswer

Héhé malheureusement ce n'est pas une des 3 cibles parisiennes.
Je sors du groupe IGS, branche management, autant dire que mis à part les RH ça n'a pas encore une grande renommée auprès des cabinets de conseil. Ah je précise aussi que je suis arrivé en France pendant le collège, avant j'étais en Italie, où je suis né et j'ai vécu un bon bout de temps là bas. Trilingue (Fr, It, En) donc avec aussi un peu d'espagnol et encore quelques notions lointaines de chinois.

n°1331346
johnny cle​gg
Posté le 03-10-2007 à 11:38:05  profilanswer

coronado a écrit :

Héhé malheureusement ce n'est pas une des 3 cibles parisiennes.
Je sors du groupe IGS, branche management, autant dire que mis à part les RH ça n'a pas encore une grande renommée auprès des cabinets de conseil. Ah je précise aussi que je suis arrivé en France pendant le collège, avant j'étais en Italie, où je suis né et j'ai vécu un bon bout de temps là bas. Trilingue (Fr, It, En) donc avec aussi un peu d'espagnol et encore quelques notions lointaines de chinois.

Ben c'est probablement ce qui bloque...
Les cabinets de strat ont des "règles" d'admission des juniors, et ne prennent que des alumn d'écoles cibles dans la grande majorité. On en a beaucoup débatu sur le forum. Sans nullement remettre en cause la qualité de ton CV et de tes expériences qui ont l'air très très enrichissantes, il est probable que les cabinets de strat ne t'inviteront pas à défendre tes chances en entretien.
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, il te faut soit compléter ton cursus scolaire par un diplome d'une ecole cible, soit faire tes preuves professionnellement et repostuler dans quelques années, non plus en tant que JD mais avec une expérience pro qui prendra progressivement le pas sur ton diplôme.

Maintenant, je trouve qu'il ne faut pas se montrer si critique vis à vis d'autres boites de conseil qui n'ont peut-être pas la renommée "Stratégie" mais ou on fait très certainement des choses très intéressantes, et qui offrent des passerelles vers les grands cabinets après quelques années.

Je suis convaincu qu'on peut avoir des missions très bien chez ACN ou altran qui pourront se rapprocher de ce qu'on fait dans les grands cabinets  
Tu as peu de chances d'avoir une offre d'un cabinet de strat en tant que junior, donc ACN, par exemple, est selon moi une alternative à ne pas négliger...

Message édité par johnny clegg le 03-10-2007 à 11:39:29
n°1331377
coronado
Posté le 03-10-2007 à 11:48:14  profilanswer

Je ne néglige pas du tout cette possibilité chez ACN, bien au contraire, j'y ai déjà bien pensé et j'ai commencé à avancer là dessus...

n°1332385
tuxracer
Posté le 03-10-2007 à 22:47:30  profilanswer

altran, c'est une SSII, hein

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1332420
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-10-2007 à 23:11:10  profilanswer

Altran ne fait pas que de l'info, c'est comme on dit dans le jargon une boite de presta. Altran c'est 4 filiales !

* Altran TEM: Telecom, Electronics, Multimedia
    * Altran AIT: Automotive, Infrastructures, Transportation
    * Altran EILiS: Energy, Industy, Life Sciences
    * Altran ASD: Aerospace & Defence

Chaque filiale est indépendante.

Alors a part de la gestion de projet, ou du commercial, tu ne pourras pas y faire grand chose. (Avec un peu de chances de l'orga autour des SI chez Altran TEM)

n°1332459
Lemoulay
Posté le 03-10-2007 à 23:46:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai juste envoyé ma candidature dans un cabinet de conseil en strat et je recois un email du genre "malgrès votre profils interressant, nous regretons de pourvoir donner suite à votre candidature etc...".
Est il d'usage de demande les raisons afin de pouvoir travailler dessus pour une prochaine candidature?
Si oui sous quelle forme email téléphone ?
Merci

n°1332496
markovito
Posté le 04-10-2007 à 00:21:27  profilanswer

Pas la peine de mail, 3 raisons potentielles majeures a mes yeux:
1- tu ne post pas assez sur HFR
2- tu n'as pas passe 4 ans a fabriquer des pare-brises en Pologne  
3- tu n'as pas de moustache (ou variante, une moustache pas assez fournie)

n°1332513
markovito
Posté le 04-10-2007 à 00:39:24  profilanswer

zviato a écrit :

T'es traumatisé par la moustache de DM toi :lol:

Oui  :cry:

n°1332597
Lemoulay
Posté le 04-10-2007 à 09:34:59  profilanswer

Lemoulay a écrit :

Bonjour,
J'ai juste envoyé ma candidature dans un cabinet de conseil en strat et je recois un email du genre "malgrès votre profils interressant, nous regretons de pourvoir donner suite à votre candidature etc...".
Est il d'usage de demande les raisons afin de pouvoir travailler dessus pour une prochaine candidature? J'aimerais savoir pourquoi ils n'ont pas retenu mon CV et pouvoir l'ameliorer en conséquence.  
Si oui sous quelle forme email téléphone ?
Merci

Up please

n°1332599
Paul92300
Posté le 04-10-2007 à 09:36:16  profilanswer

Et bien de toute façon tu n'as rien à perdre ils t'ont refusé.
Envoie un mail mais la réponse n'est pas assuré je pense

n°1332626
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-10-2007 à 10:07:15  profilanswer

Pour être un peu sérieux et te répondre sur le fond, tu peux bien sûr appeller les RH pour qu'elles te donnent leurs raisons. Tout en sachant qu'il y a 90% de chances qu'elles te disent la même chose que dans la lettre - beaucoup de candidatures/peu de places etc, c'est quand même aussi leur boulot et je ne pense pas me tromper en disant qu'elles sont en général assez sympas et communiquent facilement. En revanche, n'hésite pas à rappeller plusieurs fois, il faut parfois savoir être insistant pour avoir un feed-back.

Ca pourrait évidemment être de bons inputs pour améliorer ta candidature, mais n'attend pas non plus d'arriver à les joindre pour bosser ta lettre de motiv'!

Bon courage en tout cas et tiens-nous au courant

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1333232
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-10-2007 à 15:48:08  profilanswer

d'après mes infos d'insiders, Kea&Partners ne recrutent en JD que du groupe A, voire du groupe B avec une expérience intéressante (type année de césure dans le conseil)

Et ben tant pis pour eux !!!! J'irais voir ailleurs. Ils ratent sûrement un tas de boulets, mais ils ratent aussi des gens bien plus intéressants que certains groupes A qui postulent chez eux.

n°1334531
spotless
Source: POOMA
Posté le 05-10-2007 à 13:28:39  profilanswer

Hé oui ... C'est dur la vie ... ;)

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1334840
connection
Posté le 05-10-2007 à 17:13:49  profilanswer

spotless a écrit :

Hé oui ... C'est dur la vie ... ;)

C'est la vie mais c'est un peu blazant. Je donne tout dans mes stages, je me tape des semaines de 100h à Londres en fuzac, puis de bonnes grosses semaines en conseil en strat chez Berger, j'essaie d'apprendre pleins de trucs, je me donne à fond, tout ça pour construire un beau CV (je viens du groupe B) en me disant que pour la 2eme partie de césure, je n'aurais pas besoin d'être recommandé pour trouver un stage dans ce milieu, tout ça pour me faire jeter par...Bearing Point... :??:  :??:  :??:  
Un peu saoulant je dois dire...

n°1334855
connection
Posté le 05-10-2007 à 17:22:01  profilanswer

zviato a écrit :

Faire de la fusac à Londres et de la Strat chez Roland Berger en stage c'est exceptionnel !

Mes stages c'était  
1. Surveillance de chantiers dans une PME qui faisait de la mécanique à Saumur
2. Boite anonyme (genre 5 personnes) dans les SI.
3. Projet de fin d'études (un Labo CNRS) où j'ai fait de la programmation en Fortran pour modéliser le comportement hystérétique des cérmiques ferroélectrique du style titanate de baryum :sweat:

C'est peut être exceptionnel mais ça ne sert a rien  :cry:

n°1334923
NachoLibre
Posté le 05-10-2007 à 18:09:45  profilanswer

connection a écrit :

C'est la vie mais c'est un peu blazant. Je donne tout dans mes stages, je me tape des semaines de 100h à Londres en fuzac, puis de bonnes grosses semaines en conseil en strat chez Berger, j'essaie d'apprendre pleins de trucs, je me donne à fond, tout ça pour construire un beau CV (je viens du groupe B) en me disant que pour la 2eme partie de césure, je n'aurais pas besoin d'être recommandé pour trouver un stage dans ce milieu, tout ça pour me faire jeter par...Bearing Point... :??:  :??:  :??:  

Mais.... pourquoi tu postules chez BE si tu as déjà effectué un stage chez Berger???
Si tu veux rester dans le conseil, pourquoi tu ne re-postules pas chez eux (formalité si le stage s'est bien passé)?

n°1334950
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2007 à 18:30:39  profilanswer

connection a écrit :

T'as des stages de rêve, enfin sur le contenu, car je conçois que c'est super dur !! Mais parcontre tu postules chez BP, soit tu veux faire du SI et un peu d'orga, soit t'es fou.

T'es d'une école du groupe B, mais laquelle ? , parce que bon le groupe B est vite considéré comme extensible ^^

NachoLibre a écrit :

Mais.... pourquoi tu postules chez BE si tu as déjà effectué un stage chez Berger???
Si tu veux rester dans le conseil, pourquoi tu ne re-postules pas chez eux (formalité si le stage s'est bien passé)?

Tout à fait, au pire t'as plein de boites qui te tomberaient dans la main.

n°1334978
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2007 à 18:47:35  profilanswer

Oui, oui ^^

On pourra parler de vos chers métiers :)

n°1334993
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2007 à 18:53:40  profilanswer

Ouais ben les moteurs, les bascules, l'asservissement, les DSP, la protection électrique, et toutes les bétises relatives, ça me saoule aussi ( la liste est vraiment trop trop longue)

Au pire dis toi que tu ne fais pas du datamining ;).......quoique :D

n°1335047
connection
Posté le 05-10-2007 à 19:47:13  profilanswer

Dzama a écrit :

T'as des stages de rêve, enfin sur le contenu, car je conçois que c'est super dur !! Mais parcontre tu postules chez BP, soit tu veux faire du SI et un peu d'orga, soit t'es fou.

T'es d'une école du groupe B, mais laquelle ? , parce que bon le groupe B est vite considéré comme extensible ^^

Dzama a écrit :

Tout à fait, au pire t'as plein de boites qui te tomberaient dans la main.

Je viens de GEM, c'est donc pas l'EM si supaero etc etc.  Pour BP, c'étaut juste pour tester, histoire de voir si l'xp pro atténue l'effet diplôme.
 Il faut croire que non...

Pour ce qui est des boites d'industrie, je n'ai pas encore essayé. Comme ça ne fait qu'un mois que je suis en stage il n'est pas du tout question d'offre ou autre pour le moment, j'essaie juste de varier les expériences et d'améliorer le CV. Au pire je retournerais à Londres si je trouve rien d'autre donc je suis pas malheureux pour autant ^^

n°1335173
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 21:42:20  answer

Dzama a écrit :

Oui, oui ^^

On pourra parler de vos chers métiers :)

on va enfin savoir combien de couches composent un pare-brise :love:

n°1335837
slaivincy
Posté le 06-10-2007 à 08:43:02  profilanswer

Slt,  

Je voulais savoir qu'est ce qu on faisait apres le conseil en strategie.  

Par exemple un JD qui a passé 3 ans chez mckinsey que peut il faire apres ces 3 ans?en general il a 27 , 28 , 29 ans donc j'imagine qu il n occupera aucune direction generale de grand groupe mais jai du mal à savoir vers quoi il peut se lancer?  

et s'il y passe 5 ans?cela change quelque chose?  

et s'il y passe 10 ans les postes de direction lui sont ouverts?

n°1336208
connection
Posté le 06-10-2007 à 13:29:06  profilanswer

llfou a écrit :

GEM pour le conseil en strat c est plutot le groupe C.
Le second wagon : EM EDHEC Supelec Telecom ENSTA

Par contre je trouve cela normal que BP te jete, si tes stages sont aussi bons que ca, t as rien a faire chez eux.
Je dirais meme qu en lisant ton CV, ils ont du se dire que tu t etais fait jeter de partout et que tu finissais chez eux en derniers recours.

Tes stages ont l air top et pourrait bien t offrir des entretiens en cabinets, ne te decourages pas.

Oui oui, je sais que GEM c'est le groupe C pour la strat.  En revanche pour ta remarque d'après, je ne suis pas tout à fait d'accord: c'est idiot de refuser quelqu'un sous prétexte qu'il a de bonnes expériences, c'est comme si une super nana en avait après toi et que tu la rembarres sous prétexte qu'elle a peut être essayé de se taper des super mec avant :p
(pas top la comparaison, je suis d'accord :))

Par ailleurs, c'est un peu le principe de Bearing Point: tous les groupes A qui sont la bas, sont la bas parcequ'ils se sont fait jetter ailleurs (souce: insider non groupe A :))

n°1336267
connection
Posté le 06-10-2007 à 14:32:02  profilanswer

llfou a écrit :

Relis les posts plus haut : " pk t es alle envoyer ta candidature a BP ?"
BP vois tres bien qu ils vont just etre un training pour tes interviews et que jamais t ira chez eux.
Pourquoi donc te recevoir ?

C'est pas faux. Cela dit je doute vraiment que ce soit pour ça qu'ils m'ot pas reçu. Enfin je ne le saurais probablement jamais. Cela dit, un insider de chez eux m'a dit que depuis juin, ils se sont mis en tête de ne recruter que des ingés et commerciaux groupe A. Ce qui est stupide, BP c'est pas le BCG non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  823  824  825  826  827  828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)