| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
doud450 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doud450 le 03-11-2007 à 20:08:20 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:02:59 ![]() ![]() |
bus 101 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Faut-il rappeller une fois de plus que ce que tu dis ici est faux ou ça ira et je dois prendre le smiley clignant de l'oeil, comme le dernier homme, pour un indice de second degré? Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 05-11-2007 à 10:39:38 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NachoLibre |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:48:38 ![]() ![]() |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
NachoLibre |
Ok...
Dans un sens, ça devient un peu le contraire, de plus en plus de gens postent pour se renseigner sur le Master à faire pour pouvoir candidater, donc je ne pense pas que ce topic effraie qui que ce soit. Et c'est tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 05-11-2007 à 11:08:55 |
Dzama Une vraie tête brûlée | NachoLibre et Alexcrime, je vous remercie de votre soutien.
|
markovito |
|
connection |
|
Vetinari Have a look |
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
markovito |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 05-11-2007 à 19:29:55 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection | C'est pas le signing bonus? |
stuck_mojo |
|
doud450 | T'es du genre prevoyant, non? Car janvier 2009, c'est pas demain non plus... Message édité par doud450 le 05-11-2007 à 20:44:41 |
stuck_mojo |
|
doud450 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Lemoulay |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Non, je viens de vérifier. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
slaivincy |
|
|
connection | [
|
connection |
|
|
Lemoulay | En tout cas le monde du conseil en strat en très bizarre pour moi, je n'arrive pas à le cerner, avec un diplome d'ingé groupe C, j'ai eu des entretiens chez Mc BTO, RB et Oliver Wyman. Aujourd'hui avec une AST en école cible je n'ai eu comme entretien que BearingPoint et Eurogroup. Un refus de tous les autres meme les plus petits Message cité 3 fois Message édité par Lemoulay le 05-11-2007 à 22:29:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |