| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:49:50 ![]() ![]() |
CompaK | T'as fait quoi comme école Connection ? |
jay-jay69 | Avez-vous entendu parler du cabinet Infineo ? |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je ne sais plus si ça a déjà été posté ici, et ça ne vole de mon point de vue finalement pas très haut, mais ça m'a fait sourire parfois quand même: http://mcearney.canalblog.com/ |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Oski |
louzemi 1+1 = 69 |
Freeman95 | Salut à tous,
|
louzemi 1+1 = 69 |
Freeman95 | Salut Louzemi,
|
louzemi 1+1 = 69 |
Oski |
Freeman95 | Merci Oski et Louzemi pour votre aide. D'après le mail que j'ai reçu, je suis convoqué pour deux entretiens à la suite de 45 minutes avec des études de cas. |
Oski |
Freeman95 | Merci bcp Oski pour ces renseignements. J'ai déjà fait du Vault mon livre de chevet. Pour l'entrainement avec une personne qui me fait passer des cas inconnus, c'est déjà aussi prévu.
|
jipiro | Salut,
|
Oski |
charl620 |
|
jipiro | ok
Message cité 2 fois Message édité par jipiro le 14-06-2007 à 12:55:56 |
Oski |
Message édité par Oski le 30-06-2007 à 15:01:34 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
CompaK | Bonjour, |
decour |
|
charl620 | Bonjour,
|
Lemoulay |
Tu trouvera plus de réponse dans le topic dedié aux MS Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 14-06-2007 à 17:05:21 |
charl620 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Lemoulay |
pose y ta question il y a plus de gens suceptible de te répondre là bas
|
louzemi 1+1 = 69 |
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 14-06-2007 à 18:20:09 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
charl620 |
|
infoprice | Juste une question, puisque nous sommes dans un topic de strat' |
Oski |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 15-06-2007 à 13:33:39 |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 15-06-2007 à 13:34:08 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
infoprice |
|
infoprice |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |