| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:09:53 ![]() ![]() |
aromates |
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 18:11:31 |
aromates |
|
Lemoulay | Sympa le topic sur le conseil en strat |
aromates |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 05-07-2007 à 19:01:00 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
radioactif Mighty mighty man |
|
nikolas77100 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bon modos là. Faut arrêter le HS. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:00:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le prochain qui fait du HS sera banni sans sommation |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Lemoulay |
|
Oski |
|
Lemoulay |
|
Oski |
|
Lemoulay |
|
Oski |
Essaie de noyer le poisson si tu veux, mais pour quelqu'un qui se la pete a mepriser sont interlocuteur en sortant des definitions, je te trouve tres evasif maintenant Message cité 2 fois Message édité par Oski le 05-07-2007 à 23:37:40 |
Lemoulay |
|
markovito |
|
aromates |
|
Oski |
|
Oski |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-07-2007 à 23:53:47 |
Lemoulay |
|
Oski |
2) Je n'ai pas eu les memes echos (mais apres tout on peut y aller longtemps avec toi qui dit "si" et moi qui dit "non" ). PS : et tout ca d'autant plus que la question a laquelle tu repondais au depart parlait d'un master a Science Po. Le parcours avant le master a ausi son importance. Message cité 2 fois Message édité par Oski le 06-07-2007 à 00:04:54 |
Lemoulay |
|
Lemoulay |
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 06-07-2007 à 00:11:39 |
Oski |
|
Oski |
|
Lemoulay |
|
Lemoulay |
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 06-07-2007 à 00:24:56 |
Oski |
|
Oski |
PS : trouve sur le site de ce fameux master
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 06-07-2007 à 00:27:03 |
Lemoulay |
|
Oski |
|
Lemoulay |
A court d'argument, tu arrete le débat dommage. En tout cas Master Science Po avec mention Fiance et Stratégie est le diplome de Science Po. Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 06-07-2007 à 00:37:53 |
Oski |
|
Lemoulay |
De plus je pense que le forum est plus un lieu d'échange, qu'un lieu ou l'on demande après chaque post ce que tu as voulu dire par tel ou tel mot. Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 06-07-2007 à 00:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |