Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6650 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  823  824  825  826  827  828
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1116039
louzemi
1+1 = 69
Posté le 15-06-2007 à 13:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

infoprice a écrit :

Roooooooooooh aucun :( je voulais juste votre avis tout simplement, j'ai mis des balise HS [HORS SUJET] mais bon passons... désolé pour la question  :jap:

Bon comme on est sympa  (:o si on se jette pas des fleurs qui le fera ? surement pas lehussard par exemple :o) je vais te répondre : pars sur du 40-45 pour obtenir du 38-40.... mais je n'ai pas vu dans ton "post" pour quelle fonction tu serais engagé ?? mais j'ai peut être mal vu :o

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:40:18  profilanswer

n°1116065
infoprice
Posté le 15-06-2007 à 13:54:02  profilanswer

louzemi a écrit :

Bon comme on est sympa  (:o si on se jette pas des fleurs qui le fera ? surement pas lehussard par exemple :o) je vais te répondre : pars sur du 40-45 pour obtenir du 38-40.... mais je n'ai pas vu dans ton "post" pour quelle fonction tu serais engagé ?? mais j'ai peut être mal vu :o

Merci Louzemi :)
Je ne demandais rien de très détaillé, juste savoir si une propale de 40k était cohérente avec mes indemnités de stage actuel.
Pour répondre à tes questions, le poste pour lequel je postule est consultant junior NTIC.

n°1116086
RaMo
Posté le 15-06-2007 à 14:01:26  profilanswer

infoprice a écrit :

Merci Louzemi :)
Je ne demandais rien de très détaillé, juste savoir si une propale de 40k était cohérente avec mes indemnités de stage actuel.
Pour répondre à tes questions, le poste pour lequel je postule est consultant junior NTIC.

Honnêtement, je suis quasi sûr que tu n'auras pas ce salaire. Ils ont des grilles et 40k€, c'est pas ce que touche un ingé groupe A. Pour négocier, faut bluffer. Dire que tu as des propositions ailleurs en faisant référence à leurs concurrents et te renseigner sur les salaires pratiqués ailleurs.
Je pense qu'on te proposera plutôt un salaire dans la fourchette 34-37.

n°1116094
louzemi
1+1 = 69
Posté le 15-06-2007 à 14:04:06  profilanswer

RaMo a écrit :

Honnêtement, je suis quasi sûr que tu n'auras pas ce salaire. Ils ont des grilles et 40k€, c'est pas ce que touche un ingé groupe A. Pour négocier, faut bluffer. Dire que tu as des propositions ailleurs en faisant référence à leurs concurrents et te renseigner sur les salaires pratiqués ailleurs.

Je vous propose de continuer la discussion sur le topic "salaires"   :o
Sinon j'ai bien dis qu'il pouvait "demander" (ça mange pas de pain) ... Mais effectivement 45 c'est peut être un peu haut... allez on va dire demande 38-42 pour obtenir 34-38  :o
La suite sur le bon topic, on pourri le topic d'Oski là  :o
"Point"   :o

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1116105
infoprice
Posté le 15-06-2007 à 14:07:21  profilanswer

RaMo a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de grille... mais je peux reprendre tes dires et les appliquer aux grilles de salaire pour les stagiaires. A ma connaissance, les groupes A en stage les salaires sont de l'ordre de 1300 à 1500 et groupe B (auquel j'appartiens) de 1000 à 1300. Or, j'ai su négocier 2000€... C'est aussi pour ça que je me pose la question: est-ce qu'ils misent vraiment sur moi pour me garder et me proposer un beau salaire d'entrée?

Edit: HS terminé, merci pour vos remarques  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par infoprice le 15-06-2007 à 14:08:26
n°1116119
Oski
Posté le 15-06-2007 à 14:13:01  profilanswer

infoprice a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de grille... mais je peux reprendre tes dires et les appliquer aux grilles de salaire pour les stagiaires. A ma connaissance, les groupes A en stage les salaires sont de l'ordre de 1300 à 1500 et groupe B (auquel j'appartiens) de 1000 à 1300. Or, j'ai su négocier 2000€... C'est aussi pour ça que je me pose la question: est-ce qu'ils misent vraiment sur moi pour me garder et me proposer un beau salaire d'entrée?

Edit: HS terminé, merci pour vos remarques  :jap:

Ouhla, désolé, je ne voulais pas t'envoyer balader, c'était plus ta phrase "puisqu'on est sur un topic de conseil en strat' " qui m'avait fait tiquer ;).

La question pour toi : pourquoi t'ont-ils donné autant pour le stage ? Qu'as-tu mis en avant de particulier (et que tu pourrais peut-être remettre en avant lors de la négociation du salaire d'embauche également) ?

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1116186
infoprice
Posté le 15-06-2007 à 14:32:27  profilanswer

Oski a écrit :

Ouhla, désolé, je ne voulais pas t'envoyer balader, c'était plus ta phrase "puisqu'on est sur un topic de conseil en strat' " qui m'avait fait tiquer ;).

La question pour toi : pourquoi t'ont-ils donné autant pour le stage ? Qu'as-tu mis en avant de particulier (et que tu pourrais peut-être remettre en avant lors de la négociation du salaire d'embauche également) ?

Pas de pb Oski, je ne l'ai pas mal pris mais je ne voulais pas déranger non plus  :)  J'apprécie le fait que vous preniez tout de même le tps de répondre à mon interrogation.
La question est tout à fait celle ci: pourquoi m'ont-ils donné autant pour le stage?
Lors de mon entretien de stage, j'ai mis en avant:
- mon expérience: participation en tant que chef de projet à des projets ayant remportés de fortes bourses (+ de 20.000€).
- mes qualités (d'après eux: "mature, ambitieux, présentation parfaite, sait ce qu'il veut...etc" )
En gros, c'est tout... Je n'ai pas eu vraiment à parler de ce que j'ai fais précisément. Pour la suite des entretiens, c'était plutôt discuter des éventuelles missions sur lesquelles je serais amené à travailler.

Je dirais que pour la négocation du salaire d'embauche, je pourrais éventuellement mettre en avant ces mêmes points + mon expérience actuel en stage et objectifs dépassés (à titre d'exemple, j'ai obtenu une prime pour un projet sur lequel j'ai travaillé).

What do you think about it?

n°1116201
louzemi
1+1 = 69
Posté le 15-06-2007 à 14:38:30  profilanswer

infoprice a écrit :

(...)
What do you think about it?

C'est tout bon...  :jap:  et puis comme tu dis, il s'agira de "négociation", alors chacun ira de ses arguments et à la fin vous devriez tomber d'accord sur un salaire "consensuel"   :o

---------------
n°1116487
CompaK
Posté le 15-06-2007 à 16:11:09  profilanswer

Bonjour,  

Désolé de vous relancer sur ce sujet, mais vous qui êtes des grands maitres de la stratégie, que me conseillez vous ?  

J'ai un choix cornélien : faire de la stratégie chez TF1 ou faire de conseil en stratégie chez Greenwich Consulting ?  

Que me conseillez vous ( je veux bosser dans les medias et telecom)...

n°1116597
RaMo
Posté le 15-06-2007 à 16:42:07  profilanswer

CompaK a écrit :

Bonjour,  

Désolé de vous relancer sur ce sujet, mais vous qui êtes des grands maitres de la stratégie, que me conseillez vous ?  

J'ai un choix cornélien : faire de la stratégie chez TF1 ou faire de conseil en stratégie chez Greenwich Consulting ?  

Que me conseillez vous ( je veux bosser dans les medias et telecom)...

Tout dépend de ce que tu recherches. Je te propose une petite grille de lecture que tu dois compléter puis pondérer :

- Intérêt des missions
- Salaire
- Responsabilités
- Perspectives
- Environnement (horaires, locaux, ambiance ...)

Question salaire, je pense que TF1 te paiera moins. Pour l'intérêt des missions, je pense qu'en interne, tu peux avoir des problématiques sympas à un niveau plus bas dans la hiérarchie que dans un cabinet de conseil. Tu auras accès à des personnes bien placées plus vite ...
Pour les responsabilités, ça va de paire. Dans un cabinet de conseil, quand tu débutes, t'es un peu "grouillot". A TF1, a priori, ils te responsabiliseront plus vite.  
Concernant les perspectives, aller dans un cabinet n'est en général qu'une étape sauf si on veut finir associé. ça permet de gagner des années au final pour intégrer une boite traditionnelle à un niveau de hiérarchie sympa. En débutant directement une boite traditionnelle, tu dois faire tes preuves et montrer que tu mérites de monter aussi vite en interne, ça marche aussi mais c'est pas aussi systématique. Tu peux te retrouver un peu "bloqué" au bout de 2 ou 3 ans.
Enfin, pour l'environnement, cela dépend de l'ambiance dans chacune des entreprises. Sachant que le secteur des médias est jeune et glamour, ça peut être sympa. Dans le conseil, c'est jeune, mais avec les contraintes de représentation auprès du client (costard cravate ...), c'est moins spontané et un peu plus coincé.
Moi, j'ai fait un bond du conseil à l'industrie et passé du costard cravate au jean polo et j'ai apprécié d'être plus "libre".

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:42:07  profilanswer

n°1116618
CompaK
Posté le 15-06-2007 à 16:47:32  profilanswer

Merci Remo de ces précisions...

En effet, TF1 paye moins en strat ( genre 1000 € brut) et ne proposent pas de perspective d'embauche à la fin du stage.

Chez les cabinets de conseil, le salaire est plus élevé et il y a une réel perspective d'embauche.

POur les missions, c'est différent, mais vu que mon cv est déjà beaucoup orienté média, j'ai un peu peur de m'enfermer en allant chez TF1... et de ne pas trouver ailleurs, quand je chercherais un vrai job..  

Pour l'ambiance, c'est clair que TF1 c'est sympa comme ambiance. Mais dans les cabinets que j'ai passé, l'ambiance avait aussi l'air plutot détendu...  

n°1116634
RaMo
Posté le 15-06-2007 à 16:50:53  profilanswer

CompaK a écrit :

Merci Remo de ces précisions...

En effet, TF1 paye moins en strat ( genre 1000 € brut) et ne proposent pas de perspective d'embauche à la fin du stage.

Chez les cabinets de conseil, le salaire est plus élevé et il y a une réel perspective d'embauche.

POur les missions, c'est différent, mais vu que mon cv est déjà beaucoup orienté média, j'ai un peu peur de m'enfermer en allant chez TF1... et de ne pas trouver ailleurs, quand je chercherais un vrai job..  

Pour l'ambiance, c'est clair que TF1 c'est sympa comme ambiance. Mais dans les cabinets que j'ai passé, l'ambiance avait aussi l'air plutot détendu...

Ah, c'est pour un stage. Je croyais que c'était pour un CDI. Si c'est pour un stage, le conseil t'ouvre un peu tous les postes. Le critère "perspectives" devient alors pour moi un des plus importants et donc j'aurais aussi tendance à privilégier le cabinet de conseil. Si c'était pour un CDI, ça aurait différé par contre, je me serais un peu plus taté.

n°1116642
CompaK
Posté le 15-06-2007 à 16:52:29  profilanswer

Ok donc je suis rassurée.. C'est ce que je me suis dit aussi , en y réfléchissant...  

De plus, ce stage en cabinet me permet de découvrir ce métier, et de voir si je suis vraiment fait pour cela... Et me permet aussi de toucher à d'autres secteurs...

MErci en tous cas de ton aide ramo...

n°1116653
RaMo
Posté le 15-06-2007 à 16:54:53  profilanswer

De rien, bon vent et bonne chance pour le stage et pour le CDI à la clé.

n°1116657
louzemi
1+1 = 69
Posté le 15-06-2007 à 16:55:42  profilanswer

RaMo a écrit :

(...) Moi, j'ai fait un bond du conseil à l'industrie et passé du costard cravate au jean polo et j'ai apprécié d'être plus "libre".

Tu peux refourguer tes anciens costards à zviato, il vient de faire le saut inverse.... :D

---------------
n°1116708
RaMo
Posté le 15-06-2007 à 17:06:00  profilanswer

louzemi a écrit :

Tu peux refourguer tes anciens costards à zviato, il vient de faire le saut inverse.... :D

C'est clair. 6 costards, 20 cravates, 15 chemises! quel gachis, surtout que je venais d'acheter un nouveau costard, 2 cravates et 2 chemises juste avant de démissionner. Résultat des courses, ils sont dans mon dressing avec les étiquettes qui pendouillent  :pfff:

n°1117889
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-06-2007 à 00:42:15  profilanswer

zviato a écrit :

Heu... quelle taille ?

Je fais 1m88... et 95kg

:D

Lol.... tablettes de chocolat ou abdos kronembourg ?  :o  

Au pire tu pourras avoir les cravates  :o  

---------------
n°1117906
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-06-2007 à 00:55:16  profilanswer

zviato a écrit :

Non plutôt Kro :D

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ... (Comment ça j'ai l'esprit mal tourné :o) non c'était juste une simulation en prenant en compte ton régime alimentaire, mais il me manquait des données  (sports & co)

zviato a écrit :

Mais je compte sur mon nouveau taf de consultant pour devenir bogoss :D

Ca devrait le faire normalement  :o  et puis tu verras la position sociale (et même l'argent) ça rend souvent beau :o   :D

---------------
n°1117916
markovito
Posté le 16-06-2007 à 01:02:06  profilanswer

louzemi a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ... (Comment ça j'ai l'esprit mal tourné :o) non c'était juste une simulation en prenant en compte ton régime alimentaire, mais il me manquait des données  (sports & co)

Ca devrait le faire normalement  :o  et puis tu verras la position sociale (et même l'argent) ça rend souvent beau :o   :D

Milouse toucherais-tu des droits a chaque fois qu'un  :o apparait sur ce forum ? :sarcastic:

n°1117922
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-06-2007 à 01:11:57  profilanswer

markovito a écrit :

Milouse toucherais-tu des droits a chaque fois qu'un  :o apparait sur ce forum ? :sarcastic:

Même pas.. Historiquement l'invasion du forum par les :o a commencé sur le topic prépas  :/

---------------
n°1117932
Vinus
Posté le 16-06-2007 à 01:27:26  profilanswer

Pouvez vous me donner une liste de boites en conseil de strategie: les grosses et les plus petites moins connues mais toujours dans la strategie.  

qu appel t on par une boite generaliste ? ca semble evident mais je pose tout de meme la question. on peut etre generaliste dans le conseil en strategie ? ou le cela veut plutot dire, generaliste, un coup de l audit, un coup du marketing, un coup de la strategie ? a quoi se refere generaliste exactement ?

thanks !

n°1118391
RaMo
Posté le 16-06-2007 à 13:11:16  profilanswer

zviato a écrit :

Heu... quelle taille ?

Je fais 1m88... et 95kg

:D

Euh, comment dire, trop petit 1m73 pour 71kgs. Et surtout pas de tablette Kro  :whistle: !

n°1118500
minscetbou​h
Posté le 16-06-2007 à 14:26:32  profilanswer

infoprice a écrit :

Juste une question, puisque nous sommes dans un topic de strat' :)
[HS]
Je suis actuellement en stage (6mois) dans une grande SSII internationale, basée à la Défense :)
Après 2 entretiens (rh + manager business unit), j'ai réussi à négocier une indemnité de stage de 2.000€/mois (mission IT) alors que d'autres ds ma promo ont eu 1.100€/mois. Pour info, je suis en dernière année d'école d'ingé parisienne (groupe B).
Au vu de ce que je touche actuellement, quelle propale puis-je m'attendre à avoir en embauche? 40k€, plus ou moins? Combien puis-je négocier tout en restant cohérent avec les indemnités proposées aujourd'hui?
[/HS]

Merci pour vos réponses/conseils même si ce n'est pas le topic où l'on parle de négociation de salaire...

Félicitations à connection pour avoir décroché un stage chez RB ;) Tiens nous au courant de ton évolution...

Eh bé un SSII qui accepte de pareilles rémunérations pour un stage (soit plus qu'un X chez McKinsey  :D )  doit avoir un pognon monstrueux!!!

Message édité par minscetbouh le 16-06-2007 à 14:26:54
n°1118596
Oski
Posté le 16-06-2007 à 15:20:45  profilanswer

Vinus a écrit :

Pouvez vous me donner une liste de boites en conseil de strategie: les grosses et les plus petites moins connues mais toujours dans la strategie.  

qu appel t on par une boite generaliste ? ca semble evident mais je pose tout de meme la question. on peut etre generaliste dans le conseil en strategie ? ou le cela veut plutot dire, generaliste, un coup de l audit, un coup du marketing, un coup de la strategie ? a quoi se refere generaliste exactement ?

thanks !

Je te recolle un message de moi-même il y a un peu plus d'un an sur ce même topic :

Oski a écrit :

Outre les McKinsey, Bain, BCG, Booz Allen, Mercer, Monitor il y a d'autres choix aussi. Si tu veux des noms de conseil en strategie a part ca, tu peux regarder : AT Kearney, Corporate Value Associates, Diamond Cluster, Estin & Co, L.E.K. Consulting, Mars & Co, OC&C Strategy Consultants, Roland Berger Strategy Consultants, ZS Associates.

Sinon tu as les branches conseil des big 4 (Price, Ernst & Young, KPMG, Deloitte) ou les cabinets comme Arthur D. Little, Ineum, Kea & Partners, Eurogroup, Hemeria, Mercer Oliver Wyman, etc... Pas de la strategie au sens de ceux au-dessus, mais ils ont chacun leur specificite et ca peut etre tres bien (Mercer Oliver Wyman en particulier vu que tu as l'air interesse par la finance aussi).

Note que Mercer, Diamond cluster et Mercer Oliver Wyman ne sont désormais plus qu'un cabinet qui s'appelle Oliver Wyman.

PS : c'est assez marrant quand on sait ce que certains me reprochent continuellement de voir que dans ce même post j'étais en train de défendre le fait que certains ne venant pas des "écoles cibles" pouvaient faire du conseil en strat quand même, face à quelqu'un qui me disait que le recrutement était complètement fermé.  :sarcastic:

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1118651
mr_globule
Posté le 16-06-2007 à 16:02:54  profilanswer

Oski a écrit :

Hum... C'est quoi le rapport avec le conseil en stratégie ?

Salut a tous,

Encore un nouveau qui vient vous poser des questions basiques (plus particulièrement a aski qui a l'air d'être "the" référence)... Bon voilà, j'ai 25 ans, je suis diplômé de l'Agro Paris et dispose de 3 années d'expérience dans le conseil en environnement (évaluation de passif dans le cadre de due dil principalement) dans un cabinet prestigieux... Je passe deux entretiens au bcg dans peu de temps et j'aurais voulu savoir ce que les spécialistes pensait de mon parcours et éventuellement des points clefs sur lesquels je peux ajouter "un avantage concurrentiel"  ;) à mon profil... par exemple est-ce qu'une expertise environnement peut être un facteur important dans les missions de strat' ou clairement tout le monde s'en fout. Je tiens aussi à préciser que j'ai un bon background économique, ayant fait une spécialité Eco, un stage de 6 mois en audit chez EY et créer une JE...
Un petit plus: puis je prétendre à un poste de senior analyst ou est ce que j'ai les chevilles qui enflent?

Merci à tous!

n°1118915
NachoLibre
Posté le 16-06-2007 à 18:42:23  profilanswer

Cartonne tes études de cas !

Ils ont déjà selectionné ton CV, donc tu n'as plus à vendre ton parcours ni ton expertise. Il faut que tu prouves, devant eux, en quelques dixaines de minutes, que tu es le mec le plus brillant qu'ils aient jamais rencontré. C'est à la fois le plus simple et le plus compliqué.

n°1119305
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-06-2007 à 22:38:28  profilanswer

mr_globule a écrit :

Salut a tous,

Encore un nouveau qui vient vous poser des questions basiques (plus particulièrement a aski qui a l'air d'être "the" référence)...

Houla.... Il s'agit d'oski mon cher  :o  
Mais bon, il te pardonnera sans peine cette faute de frappe... Et puis ça aurait pu être pire (uski :o, etc)

---------------
n°1121405
mr_globule
Posté le 17-06-2007 à 23:23:26  profilanswer

louzemi a écrit :

Houla.... Il s'agit d'oski mon cher  :o  
Mais bon, il te pardonnera sans peine cette faute de frappe... Et puis ça aurait pu être pire (uski :o, etc)

Oooops,

Mes plus plates excuses a oski et un grand merci louzemi. Cette faute (comme les autres fotes d'ortograffe) doivent être sans aucun doute attribuer à mon inattention et non à une volonté de froisser quiconque...   :ange:

n°1123582
Lobsi
Posté le 18-06-2007 à 21:40:35  profilanswer

mr_globule a écrit :

Salut a tous,

Bon voilà, j'ai 25 ans, je suis diplômé de l'Agro Paris et dispose de 3 années d'expérience dans le conseil en environnement (évaluation de passif dans le cadre de due dil principalement) dans un cabinet prestigieux...

De quel cabinet s'agit-il?

n°1123837
j-ed
Bis repetita non placent
Posté le 18-06-2007 à 22:53:56  profilanswer

zviato a écrit :

The McBain & Co. Consulting Group ? :D

+1  :lol:  

Toujours à l'affut d'une bonne blague à ce que je vois...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par j-ed le 18-06-2007 à 22:54:09

---------------
"Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand)
n°1123904
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:08:27  profilanswer

j-ed a écrit :

+1  :lol:  

Toujours à l'affut d'une bonne blague à ce que je vois...  :)

oui excellent zviato... il aurait pu la faire aussi à la Coluche : "...dans un cabinet prestigieux, dont je ne peux pas dire le nom... mais seulement les initiales : BCG....   :D"   En fait ça peut pas marcher de toutes manières puisqu'il va justement avoir un entretien dans ce cabinet !   :o

---------------
n°1123936
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:19:21  profilanswer

zviato a écrit :

N'empêche vous rigolez, mais on vient de trouver un nom en or pour notre futur cabinet de consultants en Strat (vous avez vu un peu le nombre de motivés sur ce forum ?)

Je suis sur qu'on pourrait trouver des ânes à qui facturer des missions à 2500€/jour juste grâce à un nom pompeux :D

Bon alors, en partners je vois : Alexcrime, louzemi (:o), zviato, Oski, Arr0, je dois en louper...  lehussard pour faire l'homme à tout faire (vous savez le concierge qui s'occupera de nous reserver un WE en Relais & Chateaux pour nous et notre chérie car, en tant que partner nous n'aurons pas le temps de le faire nous même :o)

EDIT : 2500/j  ??  Pour des profils juniors alors... Après ça devient à l'heure (des profils comme les notres  :o)   :D  (mais pas 2500 quand même lol)

Message édité par louzemi le 18-06-2007 à 23:22:57

---------------
n°1123944
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 18-06-2007 à 23:23:40  profilanswer

Je répond présent. 2500 €/J sera une offre promotionnelle pour lancer notre activité dans un premier temps.

n°1123960
j-ed
Bis repetita non placent
Posté le 18-06-2007 à 23:28:52  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Je répond présent. 2500 €/J sera une offre promotionnelle pour lancer notre activité dans un premier temps.

Moi on ne m'a pas appelé, mais je ferais bien une candidature spontannée  :o  

Edit : En tant que JD hein pour le data crunching  :sweat:    ;)

Message édité par j-ed le 18-06-2007 à 23:30:07

---------------
"Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand)
n°1123967
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:30:35  profilanswer

zviato a écrit :

Je propose Oski "Senior Advisor" un peu comme des gars style John Major, Louis Gerstner ou Georges Bush chez Carlyle :o

Il y aura son portrait dans le "hall of fame"...

---------------
n°1123968
Alexcrime
Posté le 18-06-2007 à 23:32:29  profilanswer

Et le commentaire sous sa photo: "As long as I run the firm, this won't change"

n°1123971
Alexcrime
Posté le 18-06-2007 à 23:34:22  profilanswer

Je propose toutefois une variante pour le nom: "Septuo&Co"

n°1123976
Oski
Posté le 18-06-2007 à 23:35:43  profilanswer

Alexcrime a écrit :

:non: On n'a pas mis "Mars" dans le nom :o.

(sinon merci de tout ça, je suis touché :))

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 18-06-2007 à 23:36:56

---------------
n°1123979
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:36:20  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1123987
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:38:45  profilanswer

Oski a écrit :

:non: On n'a pas mis "Mars" dans le nom :o.

(sinon merci de tout ça, je suis touché :))

:non:  Dans la phrase originale, il n'y a pas la virgule avant le "this" donc c'est tout bon, on pourra pas se faire accuser de plagiat  :o

EDIT : http://www.marsandco.com/Message/message.htm

Message édité par louzemi le 18-06-2007 à 23:40:01

---------------
n°1123995
louzemi
1+1 = 69
Posté le 18-06-2007 à 23:40:46  profilanswer

zviato a écrit :

:cry: Je vais devoir démissioner alors :cry:

toi tu fais partie du "Co" :D et puis tu fais partie des membres fondateurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  823  824  825  826  827  828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)