| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Lemoulay |
|
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Toto_Squillacci |
|
strange01 | bien sûr je connais le MD HEC ( majeure/master strategic management ) mais lui il est super chaud à intéger |
Lemoulay |
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 05-07-2007 à 15:09:46 |
strange01 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 05-07-2007 à 15:42:40 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 15:38:45 ![]() ![]() |
strange01 | je savais que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule!!!!!!!!
|
Lemoulay |
Les medecins, les avocats et les ingénieurs qui font une admission parrallèle (ie AD) ce n'est pas du blanchiment de diplome. Quid des prépas scientifiques, qui pensent que les épiciers ne savent rien et que la prépa HEC c'est du gateau face à maths sup Message édité par Lemoulay le 05-07-2007 à 15:45:34 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
LoveLondon |
|
strange01 | attention!! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis! j'ai bien précisé que je fais une distinction entre des mecs qui ont fait de super bonnes écoles d'ingé ( il va sans dire que les médecins et autres pharmaciens, architectes ou sciences po paris ne sont pas concernés non plus ) et oui il y a une distinction entre diplome grande école et master dc on a moins la rage contre ces derniers.Ce qui nous gonfle ce sont les AD licence d'anglais ou esc toulouse (pardon) qui viennent nous souler. C'est pas du mépris c'est la confusion des genres qui est rageante. Nous on s'est vraiment cassé le c... en prépa et les mecs ils entrent avec ce TAGE à 2 balles . vous avez déjà vu une épreuve de math de l'option math du concours ad ? c'est lamentable! après que les mecs viennent de l'ENSAE (stat) ou de pont et chau madrid, LSE ou Bocconi on veut bien mais pitié pas de Miage ou de maitre psycho ( si si !!! il y en a )
|
louzemi 1+1 = 69 | Et sinon... Par rapport aux conseils que je t'ai donnés pour ton pote ? --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Lemoulay |
je savais pas qu'il y avait autant de débat sur le campus d'HEC pour les AD. Message édité par Lemoulay le 05-07-2007 à 16:04:22 |
LoveLondon |
|
strange01 |
|
Toto_Squillacci | Excusez moi, mais il n'y a que moi qui trouve choquant ce que dis strange01.
|
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 05-07-2007 à 16:18:19 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
markovito | Oui enfin, d'apres ce que j'ai compris, HEC a bien besoin de ces meme "AD" (les internationaux du moins) afin de bien figurer dans les classements qui lui semblent si chers ... J'aimerais bien voir ce que donnerait une ESSEC passant definitivement devant HEC, dommage que ce positionnement MBA batard freine un peu cela |
strange01 |
|
strange01 |
|
Toto_Squillacci |
|
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 05-07-2007 à 16:59:16 |
j-ed Bis repetita non placent |
Message cité 1 fois Message édité par j-ed le 05-07-2007 à 17:00:51 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
markovito |
|
markovito |
|
strange01 | en général oui, je parle pas aux analphabètes c'est à dire tt ce qui n'a pas fait HEC? X ou l' ENA ?????????????????
|
aurelie22 |
|
Lemoulay |
|
aromates | Avec l'arrivee du Hussard, je pense que le conflit va etre regle: vous allez etre tous ensemble contre lui!!
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 18:05:38 |
Arr0 Stockholmare |
aromates |
|
aromates |
|
Arr0 Stockholmare |
aromates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |