| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
J'avais cru comprendre que tu parlais de toi ...
Message édité par Tell The King le 27-03-2007 à 19:16:10 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:15:46 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 19:24:40 ![]()
|
alex_duke | Allez les gars, on baisse le ton dans le débat! Le but c'est d'être constructif. Et je crois qu'on est tous trop junior pour pouvoir donner des règles générales de recrutement. On peut parler que de son expérience perso pondérée avec celles de ses amis autour de soi. Voilà. Je crois qu'il n'est pas nécessaire qu'on accable tous Oski pour ses positions car il ne fait que décrire ce qu'il voit autour de lui. Message cité 1 fois Message édité par alex_duke le 27-03-2007 à 21:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:25:19 ![]()
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-03-2007 à 21:37:05 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:35:33 ![]() ![]() |
|
Oski |
Message édité par Oski le 27-03-2007 à 22:11:45 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Mister XX Business is business | Si ça peut aider...
|
Oski |
Message édité par Oski le 27-03-2007 à 23:41:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
oliver37 | quand un consultant poste sur Hfr a 23H41 doit on penser qu'il est encore au boulot? |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:47:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lyloo |
@+ Message cité 1 fois Message édité par lyloo le 27-03-2007 à 23:50:43 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lyloo |
|
lyloo |
Message édité par lyloo le 28-03-2007 à 00:00:28 |
Oski |
|
Oski |
Oski |
|
Oski |
Oski |
Et j'aurais tres bien pu eviter le sujet comme tu as evite le sujet du forum Supelec plusieurs fois dans cette page, mais non car justement je ne suis pas ce que vous m'accusez d'etre (meme si je sais que du coup tu vas crier a l'alibi, vu ce que tu m'as sorti plus haut plus rien ne m'etonnera). Message cité 1 fois Message édité par Oski le 28-03-2007 à 00:41:15 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | ca part en suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttteeeeee!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 28-03-2007 à 00:59:15 |
Oski |
caveat How do you know? | Zviato, laisse tomber le conseil en strat, essaie la diplomatie, ça devrait te réussir! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:21:54 ![]()
|
Oski |
Oski |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
lyloo |
d'une part il y a toi qui dit, les cabinets de strat sont des forteresses imprenables en dehors d'un certain nombre d'écoles. d'autre part, tout ce que je te dis c'est : tout les cabinets de strat ne sont pas imprenables et certains sont ouvert à d'autres écoles...encore une fois où est le problème...? bon désolé pour la remarque sur l'égo c'était mal placé mais quand même interprete bien ce que j'ecrit et arrete de le tourner comme toi tu le souhaite Message cité 1 fois Message édité par lyloo le 28-03-2007 à 06:43:25 |
lyloo |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |