| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Oski |
Oski |
Edit : autant que je recolle mon message ici, ca evitera peut-etre d'autres questions comme ca (et comme il y a deux topics sur le conseil en strat'...) :
Message édité par Oski le 28-03-2007 à 23:55:23 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
markovito |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 29-03-2007 à 00:08:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:06:33 ![]() ![]() |
markovito |
Bien sur qu'il y a categorisation, elle est juste un peu plus large. Disons qu'econ et finance sont assez majoritaires en banque (et en strat aussi, je veux bien te croire Mais enfin me dire que les gens qui ont fait English ou Poli Sci a Harvard/Yale/Stanfurd ne sont presents que de maniere "anecdotique" en conseil, ou bien moins que les econ et et finance des meme ecoles (ou de Wharton/Columbia pour citer des schools plus orientes finance ...), j'ai quand-meme un petit doute meme si tu as manifestement plus d'experience que moi. Petit edit: et les "bons" font quand-meme avant tout un undergrad qui leur plait tout en planifiant un futur agreable, tous ne prevoient pas d'aller en Law / Med school loin de la. Message cité 1 fois Message édité par markovito le 29-03-2007 à 00:20:15 |
Oski |
markovito |
Pour les chiffres ca m'interesserait beaucoup, meme si le conseil ne m'attire pas forcement du premier coup, on ne sait jamais Et c'est vrai que c'est HS, j'avais mis un petit tag HS des mon premier post, meme si on pourrait en parler dans un autre thread, dans l'absolu c'est interessant. Message cité 1 fois Message édité par markovito le 29-03-2007 à 00:33:42 |
Oski |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Oski |
louzemi 1+1 = 69 |
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 29-03-2007 à 10:02:46 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
j-ed Bis repetita non placent |
Message édité par j-ed le 29-03-2007 à 10:06:13 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Oski |
markovito |
Petit reminder pour les chiffres Message cité 2 fois Message édité par markovito le 29-03-2007 à 12:58:36 |
Oski |
markovito |
|
Iamced |
|
don garcia | bonjour à tous je viens juste m'informer sur le cabinet MENSIA CONSULTANT quelqu'un connait me donner des infos sur ce type de cabinet de conseil |
LoveLondon |
Message cité 2 fois Message édité par LoveLondon le 29-03-2007 à 16:18:47 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 28-06-2007 à 00:14:36 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Oski, je t'ai envoyé un mp |
markovito |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 28-06-2007 à 00:15:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA | Stanfurd ? Tu pensais pas plutôt à Harvurd ? Message cité 2 fois Message édité par spotless le 29-03-2007 à 17:37:47 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
LoveLondon |
|
spotless Source: POOMA | My apologaïlles, j'aurais du parler de Hahvahd alors. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 29-03-2007 à 17:41:52 |
markovito |
|
LoveLondon |
|
markovito |
Un L Message édité par markovito le 29-03-2007 à 18:47:08 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
kissscoool | ptite question : y'a-t-il moyen de sauter la selection des CV et d'aller directement en entretien si on connait des gens à l'intérieur ? Je dis ça parque j'ai récupéré un paquet d'adresse mail ... Message cité 1 fois Message édité par kissscoool le 29-03-2007 à 22:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |