| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare |
|
Zvonimir |
|
don garcia | ok merci
|
don garcia | merci pour la réponse tu as l'air de bien connaitre ce cabinet tu aurais d'autres infos dessus ? et sur d'autre concurrent? |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:44:30 ![]() ![]() |
don garcia | Les salaires quels sont-ils ? les mêmes que pour des boites de stratégie "classique". |
joe3456 |
|
Arr0 Stockholmare |
|
alex_duke | Je voudrais relancer le débat entre le conseil en strat et de la banque d'aff advisory (M&A) sur le plan du prestige et du salaire. Je sais pas s'il ya (a eu) de nombreuses personnes dans mon cas qui ont hésité entre la bank et le conseil... Mais bon, je voulais savoir s'il est facile de passer du conseil en strat à la banque d'aff (Conseil) car je sais que la réciproque est vérifiée. Le bonus en M&A qui passe pour être équivalent à 1 année de salaire (40K brut + 40K bonus) n'est-il pas que pure illusion ...
Message cité 1 fois Message édité par alex_duke le 26-03-2007 à 19:39:36 |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:36:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lyloo |
|
oliver37 |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-03-2007 à 15:25:59 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lyloo |
|
lyloo |
|
RaMo | Si je puis me permettre une petite mise au point, il faut arrêter de rêver sur une sélectivité de folie au sein des cabinets de conseil en stratégie. Je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 27-03-2007 à 16:32:03 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-03-2007 à 17:46:37 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:47:24 ![]()
|
lyloo |
Tu as tendance à penser que les gens ne sont pas conscient de la réalité terrain. Je te mets au défi de me citer un post où je marque qu'il est normal qu'un INT ou autre groupe B soit un coeur de cible chez Mckinsey... Quant à la fameuse liste des cabinets, j'ai participé aux topics qui la construisait pas besoin de tes indices - je me laisse un peu aller là parceqeu le ton "je suis un sage et je vous ramene à la réalité mes pauvres enfants" commence à bien faire. Bref, prenons les cabinets suivants (au moment où je cherchais un job) Iszak Grapin, En dehors de moi, chacun de ses cabinets a appelé au moins une autre personne de ma filière 3A qui a postulé (16 personnes dans ma filière, environ 6 personnes tentées par la strat...) pour finir je ne te cite meme pas l'exemple de celui qui passes ses entretiens au BCG (mais la c'est vrai que c'est un cas particulier...)
Message cité 2 fois Message édité par lyloo le 27-03-2007 à 18:18:25 |
Oski |
lyloo |
Tu te bases sur ce que tu vois à Bain non? donc ca reste ton experience je ne cite que les cabinets où je postule, je laisse le soin à un autre de citer ceux là. Je persiste aussi à affirmer que certains cabinets, meme parmi ceux la, sont à même d'embaucher un mines de nancy, sté ou un télécom bre. bon désolé pour les couleur mais ça aide à répondre vite, tout le monde ne dispose pas au boulot d'autant de temps que semble en disposer un consultant chez Bain Edit : le jaune est vraiment pourri Edit 2 : Le vert aussi ! Message cité 2 fois Message édité par lyloo le 27-03-2007 à 18:36:34 |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 27-03-2007 à 18:40:47 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:42:35 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:43:15 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
lyloo |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:43:50 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Tell The King En personne. |
J'avais cru comprendre que tu parlais de toi ...
Message édité par Tell The King le 27-03-2007 à 19:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |