| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
spotless Source: POOMA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 28-01-2009 à 08:47:51 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 08:46:20 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Blancais Next Ex-Partner | Un message par slide ! Pas plus ! --------------- 1+1=3 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:02:24 ![]()
|
slide01 | le mot merde est clé, j'ai l'impression
Message édité par slide01 le 29-01-2009 à 16:15:31 |
scelle | ok coli, mais le profil bsc éco + scpo paris est équivalent à un scpo paris sec + MS HEC (à titre d'exemple) ? |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 11:42:09 ![]() ![]() |
scelle | ok coli, et quelle genre de compétences peuvent-être utiles pour la strat en plus des compétences de base?
|
don guigui |
|
_banker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:26:31 ![]()
|
Symply16 |
|
_banker | Non, mais vu comment vont les choses ca finira ptet par arriver, malheureusement |
Symply16 |
|
_banker | Oui, ça c'est clair et net. Mais je parlais de l'entrée en IB/conseil après une école d'ingé, vu que les situations sont comparables |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 02-02-2009 à 19:20:01 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
niniparis |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Zojo |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Patrick Duffy |
|
Zojo |
|
slide01 |
balexb | Encore une belle de McK...
|
Zojo |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Zojo |
|
slide01 |
Message édité par slide01 le 04-02-2009 à 22:07:52 |
tartineboy | en tt cas zojo es un bon exemple de ce qu'on redoute en voyant arriver les cv de banquiers : il ne s'intéresse pas au conseil pour la beauté du métier (sinon il connaîtrait LEK qui est quand meme une référence pr qui regarde un peu le secteur) mais veux uniquement faire du conseil en attendant la fin de la crise, pr rejoindre un fond d'investissement
Message cité 1 fois Message édité par tartineboy le 05-02-2009 à 10:40:45 |
Zojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |