| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 15:04:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 15:05:42 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 15:34:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 15:34:33 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 22:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 23:00:02 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 00:20:25 ![]() ![]() |
Patrick Duffy |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
melangemaitremichel |
Message cité 2 fois Message édité par melangemaitremichel le 11-03-2009 à 13:20:43 |
Frisons |
|
balexb |
|
balexb |
|
melangemaitremichel |
|
nicooo75 |
|
croco0832 |
juste (on m'a transféré les mails de départ) Message édité par croco0832 le 11-03-2009 à 16:58:48 |
spotless Source: POOMA | Il va y en avoir pas mal qui seront dans l'impossibilité de répondre dans le template proposé. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 11-03-2009 à 17:20:27 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
melangemaitremichel |
Message cité 2 fois Message édité par melangemaitremichel le 11-03-2009 à 19:31:35 |
Patrick Duffy |
Message édité par Patrick Duffy le 11-03-2009 à 19:36:33 |
balexb |
|
melangemaitremichel |
|
balexb | Bref passons et bonne chance a eux...
|
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 11-03-2009 à 21:27:57 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
balexb |
|
balexb |
|
Zojo |
|
Je dois dater un peu avec l'acquisition, tu as raison. Mais il me semble que c'est ce que voulait dire notre ami au pseudo compliqué quand il disait que OW "venait d'entrer sur le marché". Je peux me tromper. La boîte est la même. Ils s'appellaient Стратегика avant de prendre un brand name un peu plus "international". (source si tu veux -" Strategy Partners (ранее ООО "Стратегика" ) " C'est un peu la débandade là-bas depuis l'achat et le départ d'un des deux fondateurs, si je ne dis pas de conneries. Et de l'aveu de personnes qui sont passées à des cabinets plus connus, le boulot est le même, mais le niveau d'exigence est incomparable. C'est en ce sens que je ne comprends pas vraiment les acquisitions à tout va de OW : Diamond Cluster d'abord, puis Hemeria, et je dois en oublier sûrement... Message édité par Alexcrime le 12-03-2009 à 22:14:55 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:16:10 ![]()
|
Romain1492 |
bus 101 |
Message cité 1 fois Message édité par bus 101 le 16-03-2009 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |