| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
gordan1976 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:41:49 ![]() ![]() |
Romain1492 |
|
slide01 | Y a pas photo : fat 4. Beaucoup mieux perçu.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 19:27:00 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 19:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 12:32:17 ![]() Lettcc, tu n'es pas essec06 au moins ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 14:13:45 ![]() Ok.
|
Symply16 | Bon petit debriefing après un certain forum d'une parisienne. J'ai été très surpris par une des personnes du BCG : grosso modo je demandais ce qu'il fallait pour être pris en entretien chez eux (dans le cadre d'une césure) et la réponse a été très simple : l'école (pour les commerciaux jusqu'à escp et pour les ingé jusqu'à supelec) ! La lettre de motivation, pas besoin, les exp pro. pas forcément. Alors info ou intox ? Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 24-01-2009 à 13:26:16 |
gordan1976 | La dictature des ecoles |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 12:43:34 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 |
|
TITI980 | Bonjour, |
the_stooge | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 11:46:13 |
TrizoLink21 | Bonjour,
Message édité par TrizoLink21 le 27-01-2009 à 13:07:57 |
slide01 | Bonne question de coli !
|
TrizoLink21 | J'espère ne pas trop déborder du sujet bien que ma question aie l'air de l'être à la base (et je m'en excuse..), mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'activité du groupe XERFI? Message cité 1 fois Message édité par TrizoLink21 le 27-01-2009 à 13:40:29 |
the_stooge | Coli86, tu es grand.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:30:20 ![]()
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA | La réponse est 13 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Symply16 |
Il n'y a pas que des lurkeurs qui ont téléchargé le fichier Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-01-2009 à 18:41:33 |
Symply16 |
Ouiai mais vu que le nombre de slots est limité (pour le téléchargement s'entend) et que l'on peut poser comme hypothèse que les participants viennent plus souvent sur hfr que les simples lurkeurs, ça fausse "un peu " ton résultat.
Message édité par Symply16 le 27-01-2009 à 18:46:26 |
Patrick Duffy |
|
Symply16 |
Symply16 |
je pensais tout haut, c'est tout Message édité par Symply16 le 27-01-2009 à 19:00:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
slide01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 28-01-2009 à 08:47:51 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |