| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 12:23:16 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA | Ca chauffe comme dans "les charrettes sont prêtes", ou comme dans "on ne sait plus où donner de la tête" ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Patrick Duffy |
|
oliver37 |
|
Vetinari Have a look |
Je ne parle pas pour BCG, mais je trouve juste assez marrant quand certains disent "on ne vire personne nous ! Mais c'est plus dur d'être promu et si tu n'es pas promu il faut partir" Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 05-02-2009 à 13:52:54 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Patrick Duffy |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 13:53:43 ![]() ![]() |
Patrick Duffy |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 | Bel exercice de consultants, Patrick.. ton cabinet recrute beaucoup moins qu'avant et beaucoup de consultants non promus se cassent, mais tout va bien |
Vetinari Have a look |
connection | Pour le coup je pense que le last in first out fonctionne a plein regime en ce moment: je doute que beaucoup de periodes d'essai soient transformees par les temps qui courrent. |
Vetinari Have a look |
connection |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 15:56:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Patrick Duffy |
|
niniparis |
Message cité 1 fois Message édité par niniparis le 05-02-2009 à 16:53:36 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
slide01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 18:36:33 ![]() |
argentina3 | Salut !
|
Patrick Duffy |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
niniparis | [quotemsg=2101966,9143,308269]
|
slide01 |
Message cité 2 fois Message édité par spotless le 06-02-2009 à 09:48:14 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Zojo |
|
connection |
|
niniparis |
|
Zojo | Bon j'ai pu lire un peu plus de pages sur le topic ainsi que sur celui "comment devenir consultant en stratégie", en partant du début (2006) donc je suppose que les informations sont toujours valables aujourd’hui même si les posters ne sont plus forcément les mêmes (à part Oski je crois, et là je suis impressionné |
slide01 | 1. On s'en fout un peu de tes activités extra-professionnelles. C'était déjà un critère insignifiant à la sortie d'école, alors après quelques années de boulot, vraiment pas nécessaire de pipoter une activité extra-pro.
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
slide01 |
|
Zojo | Merci slide01 pour ton retour
|
slide01 | Je te le redis : si tu expliques que tu veux passer quelques temps en conseil pour retourner en finance après, tu te feras dinguer directement et très très violemment - il y a une relative inimité entre consultants et banquiers, fais attention à ce que tu dis en entretien
Message cité 1 fois Message édité par slide01 le 06-02-2009 à 20:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |