| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
sandrini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 09:48:28 ![]() ![]() |
slide01 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Y_a_bon |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 19:43:51 ![]() Surtout qu'il suffit de trier les messages par auteur et là, ça prend 20s montre en main |
topiga | Assez d'accord, histoire de remonter assez vite un cabinet si tout le monde se retrouve à la rue... |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:06:10 ![]() ![]() |
connection |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:40:47 ![]() |
wintrow |
|
renat0 | oui mais les partners apportent au cabinet leur expertise dans domaine particulier |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:37:53 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
renat0 |
|
connection |
|
connection | Sans powerpoint, ok, sans excel, ils devaient vraiment galerer. Ou peut etre que les missions n'etaient pas les memes et qu'ils n' avaient pas de bases de donnees de 150 000 lignes... |
TITI980 | je croyais que cap consulting faisait de la strat SI du type schéma directeur et mm des missions strat pur mais pas d' orga????
|
connection |
|
Y_a_bon |
A vrai dire je n'en sais rien moi-même mais c'est qualifié "d'orga" (pour la branche consulting tout au moins) que je l'ai le plus souvent vu ici (après une petite recherche filtre sur le sujet). J'ai l'impression qu'ils font un peu de tout, de la strat aux opérations, donc de l'orga aussi. En revanche je n'ai pas l'impression que l'entité "consulting" fasse du SI. Ce sont les autres plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Y_a_bon le 05-11-2008 à 19:06:51 |
Cup | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cup le 05-11-2008 à 20:32:58 |
Y_a_bon |
Sinon va sur les sites des cabinets : ils offrent souvent des exemple de cas. Message édité par Y_a_bon le 05-11-2008 à 23:41:38 |
Frisons |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Parce qu'il y a pas mal de questions sur le BTO & stuff, voici justement la bio d'Eric Monnoyer, l'ancien patron du BTO Paris et donc maintenant chez Capgemini :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Romain1492 | Yep My2cents J'ai appris qu'un mec du BCG était le premier "bachelor" aux Us et ça c'est fou. Sinon oui le côté, au BCG on est vraiment vraiment modeste et le slide d'après la courbe avec BCG qui performe bcp plus que mck et bain. Sinon le BCG réussit plutôt pas mal à vendre du rève je trouve, et les partners/consultants pendant le coktail avaient tous l'air bien coolos et donnaient envie de bosser là. Message cité 1 fois Message édité par Romain1492 le 06-11-2008 à 11:28:04 |
Vetinari Have a look | Sinon, tu aimes bien les "sinon", non ? --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Romain1492 |
xenoph | Sinon y'avait aussi pas mal d'ENSTA sinon |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 06-11-2008 à 11:45:21 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |