| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
Message édité par Vetinari le 06-11-2008 à 11:45:21 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:43:46 ![]()
|
TITI980 | HEC ? |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
IPADAU | Et je suppose que les badges s'obtenaient via l'administration des écoles listées? |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
IPADAU | Oui, ou alors entrer par un velux comme un voleur |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
IPADAU | J'ai remarqué une catégorie "Autres" comme l'a rappelé Veti. C'était juste pour faire joli ou est-ce qu'ils avaient prévu des incrusters comme moi?
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:27:04 ![]() |
IPADAU |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:32:10 ![]() |
phiston | Salut,
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Antoineee | Bonjour !
|
spotless Source: POOMA | Oui. Les deux écoles de commerce cibles en Belgique francophone sont Solvay Business School et Louvain School of Management. Les autres formations préférées, tjs en Belgique francophone, sont les ingés civils de Bruxelles et Louvain (Liège dans une moindre mesure). --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA | En effet, le système belge est fondamentalement différent du français: en gros, en France, grandes écoles > université; en Belgique, université > haute école. D'où les confusions possibles. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 07-11-2008 à 10:18:58 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, Pensez-vous qu'au quotidien, les consultants d'Hemeria (enfin OW désormais) , Kea& Partners, et aussi McKinsey PSDC ou encore McKinsey BTO aient une approche des cas moins "Out Of the Box" (donc plus encline aux trames/normes classiques, dans leurs domaines respectifs) que les autres ? Pensez-vous également qu'une expérience pro autour de ces trames soient de réels tremplins pour ces jobs ? (Je reste dans le vague volontairement) PS : Les intervenants TT peuvent me répondre en MP Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 07-11-2008 à 13:03:20 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spotless Source: POOMA | Pas très out of the box comme remarque ... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | justement je trouve que si, vu que c'est un machin que tout le monde promeut et utilise à tout va --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spotless Source: POOMA | C'était méta-ironique, mais je reconnais que le côté grinçant de mon post n'apparaît pas par écrit, malgré l'emploi de --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le " --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Patrick Duffy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bonjour,
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:17:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 18:17:19 |
Vetinari Have a look |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça dépend aussi de la masse moyenne de ceux qui sortent Vs ceux qui rentrent --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |