| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:23:48 ![]() ![]() |
mahuf | Je crois qu'ils s'en vantent tous |
mr-kermit Gnark | Le Meilleur Cabinet Français de Conseil en Stratégie |
mr-kermit Gnark | Je n'en dirai pas plus |
spotless Source: POOMA | Sur la connexité du nonobstant ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lilbow |
|
mr-kermit Gnark |
Message cité 1 fois Message édité par mr-kermit le 15-09-2008 à 22:40:46 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mr-kermit Gnark |
Message cité 2 fois Message édité par mr-kermit le 15-09-2008 à 23:07:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:07:46 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lilbow |
connection |
|
Youpiyo22 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 18-09-2008 à 11:54:38 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
spotless Source: POOMA | on le saura... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
connection |
|
mr-kermit Gnark | Pour embauche septembre 2009, je trouve même que janvier c'est vraiment d'y prendre assez tôt |
connection |
|
Romain1492 |
|
connection |
|
infostrat | message aux insiders:
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
mr-kermit Gnark |
Message édité par mr-kermit le 18-09-2008 à 14:59:46 |
hyperbar |
|
mr-kermit Gnark |
slide01 |
|
hyperbar |
|
kampa |
|
hyperbar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |