| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:00:13 ![]() ![]() |
slide01 | Lors d'un stage chez ACN j'ai bossé avec des consultants de l'entité ASR, Accenture Strategic Research, et ce sont des peintres.
|
SX_Reset |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lilbow | Arrêtez de parler d'Accentruc ici, par pitié |
malouk1984 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:20:27 ![]() ![]() |
connection |
|
oliver37 |
|
connection |
|
connection |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
spotless Source: POOMA | Si j'étais un puriste, je te répondrais que c'est off-topic. C'est le topic "conseil en strat", et aux dernières nouvelles, ni l'orga ni les SI n'en font partie. Message cité 3 fois Message édité par spotless le 07-09-2008 à 09:29:59 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
bob556 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
slide01 | Pour connaître assez bien Accenture et Ineum,
|
slide01 |
|
Frisons |
|
GL912 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
slide01 | oui, suis d'accord avec spotless,
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zedk47 |
|
TITI980 | Bonjour,
|
TITI980 | a oui c important la corporate finance ??? |
mr-kermit Gnark |
Message édité par mr-kermit le 15-09-2008 à 22:12:33 |
mahuf | Tu travailles en strat' ? Quel cabinet ? Message édité par mahuf le 15-09-2008 à 22:17:03 |
mr-kermit Gnark | Dans le Meilleur Cabinet de Paris Message édité par mr-kermit le 15-09-2008 à 22:17:49 |
spotless Source: POOMA | C'est sûr que c'est la meilleure boîte parisienne de strat ... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |