| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:04:02 ![]() ![]() |
sparrow95 | Et vous connaissez dans ces universités des masters en particulier qui sont favorisés auprès des recruteurs ? Merci. Message édité par sparrow95 le 30-09-2008 à 19:20:10 |
sparrow95 | En fait, ce serait pour travailler à Londres. |
balexb |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
"Navrant" je ne vois vraiment pas. Les 5 ont décidé de faire ce qu'ils font, c'était leur choix et je ne vois pas ce qu'il y a de navrant là-dedans. Sinon pour le reste du département, je t'assure que les gens n'allaient pas du tout naturellement vers les banques ou les fonds non plus
Euh, pas vraiment non... Message cité 3 fois Message édité par Oski le 30-09-2008 à 22:22:59 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:22:32 ![]() ![]() |
balexb |
|
Oski |
(je pense sérieusement que ZS a plus de liens avec ce topic que Renault Message cité 1 fois Message édité par Oski le 30-09-2008 à 22:25:52 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
balexb |
Message cité 1 fois Message édité par balexb le 30-09-2008 à 22:31:11 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
poumpoum_short | Bien je fais du KM cette année et des modules d'IE, j'ai fait un peu de strat & de stats pendant mon master de finance.
|
Patrick Duffy | Je pense pas que la voie KM soit la meilleure pour enchainer sur un poste de consultant. |
slide01 | si, c'est très bien comme stage,
|
connection |
|
hermoun |
|
mr-kermit Gnark | Mon ex voisin de bureau est partie à la direction de la strat d'une compagnie d'assurance bien connue |
hermoun |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y a des cabinets de Strat qui passent par des cabinets de recrutement ? Je viens d'avoir une nana (anglaise) d'un cabinet qui voulait me proposer une job opprotuniy mais ayant accepté une offre y a une semaine... j'ai donc remercié poliment. Mais il semble que c'était pour un poste en strategy consultancy (vu qu'elle me demande de lui forwarder des contacts qui seraient intéressés!). Il y a des cabinets qui recrutent pour des cabinets de Strat ou c'est du bluff ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-10-2008 à 11:44:34 --------------- More GG, more skill |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
econ |
|
j-ed Bis repetita non placent |
Message cité 1 fois Message édité par j-ed le 02-10-2008 à 14:02:52 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |