| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
connection | Reprise du message précédent :
Message édité par connection le 23-07-2008 à 14:39:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:39:13 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
hermoun |
|
oliver37 |
|
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
MrWanabe |
|
hermoun |
|
connection |
|
olive322 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:31:13 ![]() ![]() |
connection |
MrWanabe |
|
spotless Source: POOMA | Tu ne nous ferais pas une liste des gens qui peuvent participer au topic, en expliquant brièvement les raisons de ta décision, histoire qu'on gagne du temps et de l'énergie ?
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 23-07-2008 à 16:18:40 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
MrWanabe |
Message cité 1 fois Message édité par MrWanabe le 23-07-2008 à 16:27:57 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 23-07-2008 à 19:20:13 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Message édité par super_pourri le 23-07-2008 à 19:27:21 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Message édité par super_pourri le 23-07-2008 à 19:32:25 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Julien -one- BEM - Césurien | Bonjour,
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Vetinari Have a look |
Les cabinets "secon tier" sont à peine moins sélectifs, et encore...
Uniquement des exemples un peu cliché :
Oui.
Tu as raison de t'y prendre tôt. --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Julien -one- BEM - Césurien |
Pour le réseaux...Je pense que je dois pouvoir trouver des gens dans ces cabinets mais pas forcément dans le cercle le plus proche. Et est-ce que ça joue énormément ? J'ai l'impression que ces processus de recrutement sont très formalisés. Entre strat et orga, j'ai l'impression que l'orga m'intéresse un peu plus (très axé management). Donc les cabinets à regarder ces les "usual suspects" Une petite dernière question : des sites intéressants à regarder sur ces jobs ? [edit] Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par Julien -one- le 25-07-2008 à 12:29:38 --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
connection |
|
Vetinari Have a look |
connection |
|
slide01 | les temps se font durs pr le conseil en stratégie et les cabinets risquent d'augmenter encore leur sélectivité.. Les cabinets de stratégie prévoient bcp moins d'embauches à la rentrée |
IPADAU |
|
Julien -one- BEM - Césurien | Bon et maintenant c'est la minute post-déjeuner ou on sort des conneries:
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |