| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Romain1492 |
|
Julien -one- BEM - Césurien | OK...Après je sais pas si je suis dans la bonne logique. --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Julien -one- BEM - Césurien |
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Julien -one- BEM - Césurien | OK, ça a le mérite d'être clair.
Romain1492 |
Message cité 4 fois Message édité par Romain1492 le 25-07-2008 à 16:29:20 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Pas de soucis pour le ton. Ca peut se comprendre, j'arrive avec mes gros sabots, j'annonce que je fais une ecricome et que je pense faire sauter les barrières en faisant un MBA comme si c'était un truc à planifier tout simplement Pour les bons stages, on le sait tous, le piston joue énormément. Le truc c'est que je peux bénéficier de ce genre "d'aide" dans un secteur précis et sur des fonctions précises. Donc la question là serait de savoir si faire un début de carrière dans un domaine autre que le conseil jouera beaucoup à l'embauche post MBA Bon là mes questions deviennent lourdes J'ai pas eu de réponses à ma question sur le background des personnes en poste, si c'est trop confidentiel ça serait chouette de me répondre en MP, juste pour voir un peu différents parcours ! Merci d'avance Message édité par Julien -one- le 25-07-2008 à 17:06:27 --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
rooob |
Message cité 1 fois Message édité par rooob le 25-07-2008 à 17:06:54 |
IPADAU |
Message édité par IPADAU le 25-07-2008 à 17:33:38 |
Vetinari Have a look |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
IPADAU |
Pour le coup pas du tout Mes parents sont super cools sur ça et mon père est plutôt à cracher sur ces cabinets quant il (doit) fait appel à eux. Message édité par Julien -one- le 25-07-2008 à 17:42:36 --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
IPADAU |
|
connection |
|
IPADAU |
|
Romain1492 |
|
IPADAU | Allez, tous sur Julien pour gratter un stage! |
connection |
|
IPADAU |
Message cité 1 fois Message édité par IPADAU le 25-07-2008 à 18:40:41 |
connection |
|
rooob |
|
Vetinari Have a look |
produconseil CEO Advisor ² |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |