| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:21:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Youpiyo22 |
|
Y_a_bon |
Message édité par Y_a_bon le 16-10-2008 à 18:47:53 |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 17-10-2008 à 02:12:31 |
Y_a_bon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | en lien avec la discussion plus haut :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:10:51 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas trop le choix en fait :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 17-10-2008 à 12:25:17 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Romain1492 |
|
Y_a_bon | Jouons sur les mots si on veut, c'est vendredi, mais comme je ne me suis pas posé en grand connaisseurs d'IGA et que j'ai juste donné 2/3 infos de ma connaissance, je ne vois pas bien l'intérêt... Bref c'était pour appuyer ce que je disais sur leur lien désiré avec l'académique. J'ai jamais dit qu'ils en étaient créateur, gardien du temple ou moine shaolin. Message cité 1 fois Message édité par Y_a_bon le 17-10-2008 à 13:34:34 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Y_a_bon | J'avais oublié à quel point les consultants sont des pinailleurs. Un tour d'esprit à reprendre Message cité 1 fois Message édité par Y_a_bon le 17-10-2008 à 14:34:33 |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:45:14 ![]() |
Vetinari Have a look |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
lilbow | super_pourri = vetinoski + spotless ? Message édité par lilbow le 17-10-2008 à 15:07:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:28:37 ![]() |
Vetinari Have a look |
frenchflair |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:35:43 ![]() |
Vetinari Have a look |
frenchflair |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le conseil ça suppose d'abord d'être capable de penser "out of the box"
Message édité par super_pourri le 17-10-2008 à 17:34:10 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Peut-être que Bain est plus dans la ligne de Novopress --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ben disons qu'on peut s'attendre à ce que la strat' soit un des domaines, avec le marketing / la com' et la R&D (par opposition au contrôle de gestion quoi), dans lequel ça ait le plus de légitimité à s'exprimer. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Y_a_bon | Clairement si on est trop out of the box, il faut être extrêmement brillant pour être capable de convaincre et/ou avoir en face de soi des gens capable d'écouter. Mais même comme ça... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
TITI980 | Bonjour à tous,
|
slide01 |
Message édité par slide01 le 20-10-2008 à 00:30:50 |
Frisons |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Bonjour,
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 20-10-2008 à 11:09:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
connection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |