| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
alacazam2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:09:41 ![]() ![]() |
j-ed Bis repetita non placent |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Je vois ce que tu veux dire. Mais je pense que tu pousses ton raisonement (qui est juste) trop loin. Et je ne te parle pas de l'AST à l'ESSEC (qui rappelons le a été motivé par son attirance pour la strat'). Tout ça pour dire que oui, je suis pour le "viser haut". Message cité 1 fois Message édité par j-ed le 05-02-2007 à 12:21:48 |
caveat How do you know? | Personne ne peut (te/lui) reprocher de viser haut.
|
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
j-ed Bis repetita non placent | En tout cas Dzama, en un post, aura pas mal fait chauffer les claviers... |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:42:19 ![]() ![]() |
|
stuck_mojo | Bon, pour revenir au sujet, je voulais savoir si chez des cabinets autres que McK, la pratique des stages APD était répandue ou pas du tout (pour pas faire de polémique, en considérant un étudiant/diplômé d'écoles cibles Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 05-02-2007 à 15:14:06 |
Oski |
stuck_mojo |
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 05-02-2007 à 15:27:17 |
Oski |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, oui mon poste a mal débuté, faute à ma mauvaise habitude de faire plusieurs trucs à la fois.
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 22:54:54 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
stuck_mojo |
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 05-02-2007 à 16:33:30 |
|
alacazam2000 |
Le niveau d'expression est censé être très élevé dans les très bonnes écoles d'ingé donc je ne suis pas sur pour l'écrit. Pour l'oral ca dépend de ta personalité donc je sais pas. Message édité par alacazam2000 le 05-02-2007 à 17:00:56 |
stuck_mojo |
|
Oski |
stuck_mojo |
|
RaMo |
Message édité par RaMo le 05-02-2007 à 17:16:23 |
Oski |
alacazam2000 |
|
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 05-02-2007 à 17:20:09 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok merci pour ces éclairages sur les formations universitaires
|
stuck_mojo |
|
LoveLondon |
|
alacazam2000 |
|
LoveLondon |
|
CyniX | Bonjour,
|
Oski |
Mais a part ca, je ne suis pas certain que l'approche "Abstraction faite de mon profil et de mes goûts" soient vraiment tres bonne... Message cité 2 fois Message édité par Oski le 06-02-2007 à 00:20:40 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 06-02-2007 à 00:58:59 |
fin_stratege |
|
fin_stratege | suite à ce powerpoint je me pose la question suivante :
|
LoveLondon | Hello,
Message édité par LoveLondon le 06-02-2007 à 20:55:14 |
LoveLondon | Pardon pour les fautes au passage
Message édité par LoveLondon le 06-02-2007 à 20:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |