| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:05:25 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
minscetbouh |
Message édité par minscetbouh le 06-03-2007 à 15:05:52 |
minscetbouh |
|
minscetbouh |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
minscetbouh |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:48:26 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare |
|
Norum1 |
|
NachoLibre |
|
Norum1 |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:08:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
NachoLibre | Pour ma part, je m'interrogeais sur le fait qu'on puisse entrer dans le détail de son CV au cours d'un entretien. Pour moi, l'étude du CV se fait sans le candidat, et si on passe cette étape (c'est à dire qu'on est invité à une séance d'entretiens), on en parle quasi plus après.
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 07-03-2007 à 21:36:06 |
payhpayh | Alors pour info, même si certains sont déja au fait : Message cité 1 fois Message édité par payhpayh le 08-03-2007 à 09:40:19 |
Oski |
Pour info pour les autres, le classement AVEC les notes, regarde plutot ou se situe le gap 2007 RANK FIRM SCORE EDIT : et on ne m'a pas du tout demande de developpement limite chez LEK personnellement, loin de la Message cité 1 fois Message édité par Oski le 08-03-2007 à 00:07:15 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sympathik | hihi Roland Berger est très loin... alors qu'ils se la jouent on est dans le top 5 ! |
oliver37 |
|
Oski |
Message édité par Oski le 08-03-2007 à 00:31:03 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
payhpayh |
Message cité 1 fois Message édité par payhpayh le 08-03-2007 à 09:40:47 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Oski |
payhpayh |
Je pense que c'est exactement ça Message édité par payhpayh le 08-03-2007 à 09:37:55 |
Norum1 |
|
sympathik | Vous pensez quoi de AT Kearney ? Depuis qu'ils sont redevenus indépendant et tout ça ... ? |
NachoLibre | Accenture en 15 et BearingPoint en 32, hum hum.
|
Oski | Me rappelle plus si je vous ai déjà donné cette adresse, mais je profite de la sortie d'un nouvel article intéressant pour rappeler l'existence de ce blog qui m'a bien fait marrer : http://www.gettingdrunkinfirstclass.com/ .
Message édité par Oski le 08-03-2007 à 18:19:37 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
payhpayh |
|
NachoLibre |
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 09-03-2007 à 10:30:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
NachoLibre | Oups, je lis décidément un peu vite...
|
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 09-03-2007 à 15:22:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Norum1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |