| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:42:38 ![]() ![]() |
jojo454 | c quoi l'ib???
|
ayayaytekila go habs go ! | Investment banking (Banque d'affaire) |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
xinhua Surviving the Crunch |
|
Chook |
Message édité par Chook le 15-02-2007 à 15:16:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée | joli parcours jojo54, tente ta chance, t'as un parcours valeureux. |
fin_stratege | à votre avis est ce que les consultants juniors sont considérés un peu comme des "stagiaires" dans les cabinets de conseil en strat ? |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:45:02 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
|
Oski |
xinhua Surviving the Crunch | Bon bein comme ça, c'est fait |
miminuscul | "un membre du knowledge center n'est pas vraiment consultant en fait."
|
sympathik | 2 questions
|
Frontline "In da place" ™ |
|
xinhua Surviving the Crunch |
|
Oski |
sympathik | qqn pour approfondir la partie "voyage" du consultant en strat ?
|
Oski |
Message édité par Oski le 21-02-2007 à 20:47:58 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sympathik | D'accord je vois, difficile de faire une généralité encore une fois. (vivement les déplacements à l'usine de caoutchouc de Marcq en Bareuil |
Leouf8 | Salut à tous,
|
Arr0 Stockholmare | Elle est pas mal. |
peaceful beati pauperes spiritu | Bonjour, |
flep00-news | Je viens moi aussi comme Leouf8 de recevoir une offre d'un des 3 gros cabs de conseil en strat pour un poste de "consultant senior" (soit avec 1er expé de 6/7 ans).
|
Oski |
J'aimerais bien que tu donnes quelques chiffres en tout cas Message édité par Oski le 01-03-2007 à 10:40:53 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
flep00-news | En fait ça donne grosso modo 75/80K en fixe + 10/20K en variable.
|
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:02:40 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
flep00-news | je confirme bien ce que tu dis : c'est un niveau de recrutement post XP pro, et mon terme de senior était bien en opposition à une position junior/JD.
|
Tell The King En personne. | A ceux qui disent que le conseil en strat, c'est presque X Mines ou Centrale sinon rien je viens de voir des chiffres: actuellement, au BCG y a 21 anciens élèves des Mines de Paris contre 7 anciens Supélec. 3 fois plus certes, mais ça reste raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 03-03-2007 à 01:29:36 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
benr &\ |
|
Tell The King En personne. |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:04:52 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski | Regarde par exemple ici : http://www.mckinsey.com/aboutus/ca [...] /index.asp . Tu dois arriver a montrer a travers ton application que tu possedes les 4 qualites demandees. Si ton XP pro t'aide a faire ca, alors elle est interessante --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:05:25 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |