| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
C'est cool de te dire que tu bosses pour une 'IB TIer 1' : so what ? Message édité par Vetinari le 08-06-2008 à 17:22:34 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:21:50 ![]() ![]() |
connection |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Inconnue22 |
|
Inconnue22 |
|
Inconnue22 |
|
connection |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:06:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 18:10:01 |
connection |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:06:40 ![]() ![]() |
aglaiaa |
Message édité par aglaiaa le 08-06-2008 à 18:24:20 |
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
Message édité par aglaiaa le 08-06-2008 à 18:32:24 |
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:37:02 ![]()
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
Message édité par aglaiaa le 08-06-2008 à 18:40:22 |
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
aglaiaa |
|
spotless Source: POOMA | Clairement c'est toi l'arbitre des élégances sur ce forum... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 22:55:59 ![]() Pour ma culture personnelle, et pouvoir frimer devant mes amis consultants, c'est quoi un due dil ? |
aglaiaa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:12:30 ![]() ah, une due dil alors |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:16:45 ![]() c'est ce que je voulais dire, avec mes mots |
connection |
|
aglaiaa |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
slide01 | dites, est ce que inconnue213 a répondu finalement ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
|
connection | Putain la loose je me casse tout juste du taf... tu devrais pas trop rever de l'IB tier 1 zviato... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |