| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:33:32 ![]() ![]() |
Jehexx |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 04-06-2008 à 10:45:18 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
aglaiaa |
Message édité par aglaiaa le 04-06-2008 à 13:26:39 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Jehexx | oki merci beaucoup sur ces éclaircissement.
Message édité par Jehexx le 04-06-2008 à 12:18:40 |
aglaiaa |
slide01 |
Message édité par slide01 le 04-06-2008 à 14:49:04 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Quelqu'un aurait par hasard des infos sur KSA aux USA?
Inconnue22 | Bonjour à tous et à toutes,
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Romain1492 | Dites j'ai une question au niveau du recrutement, est ce vraiment plus simple de rentrer dans ce type de cabinet pour un stage de fin d'étude et d'y rester ou le recrutement est vraiment le même que pour un CDI?
|
connection |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 | Message édité car totalement stupide Message édité par Symply16 le 08-06-2008 à 13:47:15 |
connection | Je pense qu'Alexcrime voulait dire l'inverse, et que ca devenait un enorme plus voire meme quasi indispensable. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 10:05:37 ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:15:55 ![]() |
Symply16 | oui bon je viens de relire. J'avoue j'ai mal compris ce qu'alexcrime avait écrit et oui je revenais de soirée. |
spotless Source: POOMA | Bouh, revenir de soirée si tard un samedi soir quand on compte bosser en conseil en stratégie --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 14:46:01 ![]()
|
Symply16 | C'était pas tard, c'est juste que l'on a fini la soirée chez moi et comme mon ordi était allumé. Voila |
connection |
|
spotless Source: POOMA | Le motto INSEAD, à mon avis il se trouve même sur le site web, c'est "Work hard, party hard" -ceux qui le souhaitent (et il y en a pas mal) peuvent sortir chaque soir !
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Symply16 | Vous avez une salle de squash ??
|
connection |
|
connection |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Symply16 | et combien de kilos en plus à la fin de la semaine ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
connection |
|
connection |
Message édité par connection le 08-06-2008 à 17:06:28 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
connection |
|
Vetinari Have a look |
C'est cool de te dire que tu bosses pour une 'IB TIer 1' : so what ? Message édité par Vetinari le 08-06-2008 à 17:22:34 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |