| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
maaxi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par maaxi le 17-07-2008 à 18:23:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:26:09 ![]()
Faut pas vous inquiéter pour moi, si je devais rester fâché ne serait-ce qu'avec les gens avec qui je me suis déjà engueulé sérieusement, je n'aurais plus d'ami depuis longtemps
et puis c'est normal de se la raconter, surtout entre gens de même métier, comme c'est le cas ici (je suis l'intrus), on en parlait il n'y a pas longtemps. Tu sais, dans mon métier, on joue aussi à qui fait la dalle la plus épaisse ou à qui a les acier d'armature de plus gros diamètre ou je ne sais quoi, c'est humain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:30:10 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Vetinari Have a look |
C'était pour répondre a Alexcrime qui me demandait comment ca se faisait que je postais si tot. Partir de chez moi a 8h pour aller chez le client faire des entretiens, je ne suis pas sur que "je me la raconte" en faisant ca... Quand je dis que certains voient le mal partout... Ou alors c'est d'évoquer le mot "blackberry" qui fait qu'on "se la pète" ? J'aurais du dire quoi ? "Internet sur le téléphone, transport", c'aurait été mieux ? Faut grandir un peu tu sais... Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 18:55:10 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 19:00:35 ![]()
là, je ne peux pas la ramener, on est trop petit pour avoir une secrétaire |
maaxi |
Message cité 1 fois Message édité par maaxi le 17-07-2008 à 19:13:00 |
Vetinari Have a look |
Mais justement on "règle ça en privé", il m'a justement fait une remarque en MP du style, "ça y est tu vas encore l'agresser en le reprenant sur un adverbe" qqchose du style, ce n'était pas "gratuit" mes références.
Désolé si je t'ai choqué. Ca fait un moment que ça ne me met plus des étoiles dans les yeux de parler de blackberry ou de taxi. Et surtout sur ce topic, ce n'est pas comme ça qu'on va se la péter. Tu aurais donc préféré que j'écrive "Internet sur le téléphone, transport" : ça fait pas un peu ridicule ? Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 19:30:18 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 | euh, j'ai rien fait moi
|
Vetinari Have a look |
Parle-z-en à maaxi qui a ammené ce superbe débat passionnant (et je n'ai pas fait de citation précise, juste la teneur en gros du message qui de toute façon ressemble pas mal au sien)...
Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 19:41:07 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:34:45 ![]() ![]() |
jarod926 |
hermoun | Salut tlm. Un vrai marathon ce forum, j'en suis à la page 150, plus que 34. Souhaitez moi bon courage! |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
hermoun |
Vetinari Have a look |
Ah dans ce cas tu vas bien t'amuser oui --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
hermoun |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Le MBA "remet les pendules a zero", ce qui n'est pas le cas des autres formations. Le seul cas ou le MS (en France ou a l'etranger) peut etre vraiment benefique, ce sont pour les CV a priori tangents. Genre Supelec + MS HEC a beaucoup plus de chances de se faire appeler que Supelec tout court. Message édité par Vetinari le 19-07-2008 à 11:01:29 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
anachorete |
|
hermoun |
|
hermoun |
|
hermoun |
|
hermoun |
|
Romain1492 | Fallait faire l'X alors pour tes taffs rois |
Vetinari Have a look |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 22-07-2008 à 10:20:02 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |