| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:28:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 21:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:38:10 ![]() En somme, tu ne fais que redire ce que Zviato avait dit je ne sais plus où il y a bien longtemps sur la différence entre opérationnel et stratégique. |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 16-07-2008 à 21:40:19 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:41:14 ![]()
J'ai juste relu attentivement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 21:41:40 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:46:00 ![]()
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:01:00 ![]() ![]() |
none15 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 23:24:58 ![]()
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est pas une nouvelle
Une boite noire rationnelle (et encore, je suis loin d'en être convaincu) dans laquelle je rentre des données brutes et qui me sort des conseils, sans rien savoir du métier conseillé, oui, je trouve ça "dangereux". Après, que dans la boite noire les mecs réfléchissent beaucoup ou matent des vidéos sur youtube, à la limite, c'est pas mon problème. |
Vetinari Have a look | "Responsabilités des problématiques", relis
(et si tu crois que les consultants "recoivent juste des donnees brutes" avant de sortir des recommandations : deuxieme erreur Mais bon tout ca tu fais la sourde oreille puisque tu ne veux pas l'entendre hein ? Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 16-07-2008 à 23:29:24 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 23:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 23:35:11 ![]()
Ma définition de "connaitre le métier" est suffisamment restrictive pour qu'un consultant ne puisse pas connaitre le métier, à part Zviato, s'il fait un jour ou l'autre une mission sur les pare-brise quoi.
|
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 23:41:44 ![]()
j'ai pas parlé de condition suffisante |
none15 |
|
Vetinari Have a look |
Et elle a quelle valeur "ta definition" Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 00:45:09 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 07:22:21 ![]()
Que je sache, c'est moi qui ai parlé dans mon message de "connaitre le métier", ce qui compte, c'est ce que je voulais dire dans ce message, non ? |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 08:40:15 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 | Les mecs, vous êtes de mauvaise foi avec Esboy.
Message cité 4 fois Message édité par slide01 le 17-07-2008 à 09:47:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 17-07-2008 à 10:29:17 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 17-07-2008 à 11:48:06 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
jarod926 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:29:59 ![]()
|
connection |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 16:04:59 ![]()
C'est surtout parce qu'aujourd'hui, on a fait 2 bétonnages et une réunion de chantier que je n'ai pas le temps, si tu veux savoir |
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:06:29 ![]() oui, voilà, un autre jour, parce que là, je suis sur les rotules |
maaxi |
Message cité 3 fois Message édité par maaxi le 17-07-2008 à 18:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |