| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:05:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:07:55 ![]() passe lui mes salutations |
Nayda |
|
Symply16 |
|
Sigmund Flood |
|
Borland35 | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Topic sous surveillance |
Nayda |
Message cité 1 fois Message édité par Nayda le 09-05-2008 à 18:28:36 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:27:13 ![]() ![]() |
croco0832 |
Tu peux arrêter de dire "conseiller en strat", ça me fait mal aux yeux... Message cité 1 fois Message édité par croco0832 le 09-05-2008 à 22:15:32 |
Nayda |
Message édité par Nayda le 10-05-2008 à 02:00:34 |
don guigui | Je pense que c'est "conseiller" qui le choque... parce qu'au sortir de ton école, avec au plus 1 an de stage, je ne vois pas comment tu peux être "conseiller"! |
Nayda | Pourtant conseil...c'est plus proche de conseiller...je ne savais pas que c'est mot avait une connotation un peu plus prestigieuse que 'consultant' Message cité 1 fois Message édité par Nayda le 10-05-2008 à 11:45:54 |
robespierre7 |
|
robespierre7 |
|
Nayda |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Allez, pour distraire un peu ceux qui bossent le week-end et amuser ceux viendront checker HFR in first place en arrivant au taf Mardi matin.
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
aglaiaa |
|
campiii57 | Salut marsipulami bleu.
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
aglaiaa |
|
ChangJiang7 |
|
Borland35 |
|
Borland35 |
|
Borland35 |
|
Borland35 |
|
ChangJiang7 | J'aime bien le ton polémique de ce forum. Est-ce qu'une plume avertie saurait dire ce que vaut CVA ainsi que sa perception au sein de l'industrie et par le marché?
|
Borland35 |
|
Borland35 |
|
Borland35 |
|
aglaiaa |
|
don guigui | Très belle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |