Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  823  824  825  826  827  828
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1667631
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:05:32  answer

Reprise du message précédent :

zviato a écrit :

Devinez qui est de retour :D

"ce soir : destruction finale sur HFR" [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 21:05:32  profilanswer

n°1667641
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:07:55  answer

passe lui mes salutations :) [/hs]

n°1667743
Nayda
Posté le 08-05-2008 à 21:45:47  profilanswer

kessback a écrit :

Bonjour à tous. Ma requête sort un peu du sujet mais je me suis dis que vous pourriez surement me répondre.

Voilà le bac approche et je pense pas avoir spécialement besoin de travailler pour l'avoir, vu que j'étais sérieux toute l'année. Seulement je me pose des questions quant à l'utilité de l'obtention d'une mention (je viserais Bien). Je compte faire une prépa et comme vous le savez une mention n'est pas exigée. Donc à part ma fierté personelle, une mention, quel intérêt ?  
Je voulais surtout savoir si dans les CV ca à son importance ou pas du tout ?

merci à tous, bonne fin de we pour les chanceux qui font le pond !

Bah oué c'est complétement HS! Tu veux faire du conseil en strat plus tard?!
C'est sur que c'est pas ta mention qui va te faire entrer après ta prépa à l'X aux mines ou a Centrale
Mais sans mentions...je sais pas si tu pourras forcément avoir la prépa que tu veux!

Enfaite je sais pas si c'est tellement une histoire de mention ou pas , plus un aspect psychologique je pense: En d'autres termes si tu veux allez en prépa et que ta déja l'esprit " inutile que je travaille pour ca je bosserais en temps voulu "  bin c'est mal barré! T'as beau te dire : "oui mais la prépa ca me fera changé", si t'as pas foutus grand chose jusque la, la prépa c'est pas un truc qui te rend miraculeusement moins fégnant > soit t'as la tete bien faite et tora sans trop de mal une petite école d'ingé , soit tu va t'en prendre plein les dents, dans les deux cas je vois pas l'ombre d'un CV qui n'aille pas droit à la corbeille dans les mains des RH de grandes entreprises!

Mais peut etre que tu n'es pas fégnant et que tu as des choses bien plus importantes à faire que préparer convenablement ton bac!

"pour les chanceux qui font le pont" j'ose n'y voir la qu'une marque de politesse et non un signe de paresse

n°1668038
Symply16
Posté le 09-05-2008 à 08:42:52  profilanswer

Nayda a écrit :

Bah oué c'est complétement HS! Tu veux faire du conseil en strat plus tard?!
C'est sur que c'est pas ta mention qui va te faire entrer après ta prépa à l'X aux mines ou a Centrale
Mais sans mentions...je sais pas si tu pourras forcément avoir la prépa que tu veux!

Enfaite je sais pas si c'est tellement une histoire de mention ou pas , plus un aspect psychologique je pense: En d'autres termes si tu veux allez en prépa et que ta déja l'esprit " inutile que je travaille pour ca je bosserais en temps voulu "  bin c'est mal barré! T'as beau te dire : "oui mais la prépa ca me fera changé", si t'as pas foutus grand chose jusque la, la prépa c'est pas un truc qui te rend miraculeusement moins fégnant > soit t'as la tete bien faite et tora sans trop de mal une petite école d'ingé , soit tu va t'en prendre plein les dents, dans les deux cas je vois pas l'ombre d'un CV qui n'aille pas droit à la corbeille dans les mains des RH de grandes entreprises!

Mais peut etre que tu n'es pas fégnant et que tu as des choses bien plus importantes à faire que préparer convenablement ton bac!

"pour les chanceux qui font le pont" j'ose n'y voir la qu'une marque de politesse et non un signe de paresse

Bof non j'étais dans le même état d'esprit que lui, j'ai eu une mention au bac en n'ayant pas ouvert un livre ni un cahier de cahier de cours durant les quatre mois qui ont précédé le bac. Et je ne pense pas que l'on puisse parler d'échec dans mon cas.

n°1668180
Sigmund Fl​ood
Posté le 09-05-2008 à 11:58:23  profilanswer

llfou a écrit :

EM Lyon prepa j ose esperer, car le recrutement en admission // de l EM Lyon c est la cata absolue pour une ecole cible du BCG  :o

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3825653/osef0sr6gz.jpg

n°1668186
pticlown91
Posté le 09-05-2008 à 12:02:20  profilanswer

Clairement, on s'en fout tellement des champions qu'on fait une prépar ou pas.

Au contraire les AST évitent frequement ce genre de reflexion basique qui montre une certaine faiblesse d'ouverture d'esprit

n°1668191
Borland35
Posté le 09-05-2008 à 12:04:31  profilanswer

Bonjour,
Je suis ingé de l'ECAM ayant fait un MS en Management de l'Innovation et de la Technologie a l'ESC Toulouse et je commence un stage chez KPMG Entreprise en "Conseil en Stratégie et Management aux PME/PMI"  

http://www.kpmg.fr/fr/recrutement/stratpme.asp

et je voulais savoir si apres ce stage de 6mois, j'aurais de bonnes chances de retrouver un CDI dans cette branche dans un autre cabinet eventuellement, sachant que KPMG ne recrute que des consultants seniors...

Cordialement

n°1668225
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-05-2008 à 12:58:23  profilanswer

Topic sous surveillance [:manust]

n°1668537
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-05-2008 à 16:46:30  profilanswer

Axel Rückert, propriétaire du site grandesecoles.com, cité par L'Expansion d'avril 2008

Citation :

Chez McKinsey, on sait combien coûte un HEC, un ESSEC ou un diplômé de n'importe quelle école de second rang

Et Axel Rückert, il connaît McKinsey ou bien ?
Ou peut-être que les écoles de second ordre, c'est X/ECP/ENSMP/Ponts et ESCP :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1668663
Nayda
Posté le 09-05-2008 à 18:27:13  profilanswer

Symply16 a écrit :

Bof non j'étais dans le même état d'esprit que lui, j'ai eu une mention au bac en n'ayant pas ouvert un livre ni un cahier de cahier de cours durant les quatre mois qui ont précédé le bac. Et je ne pense pas que l'on puisse parler d'échec dans mon cas.

Oui mais ca faut pas le dire!
   Bon pour équilibrer la balance: Moi aussi je me suis dis exactement la meme chose avant le bac , résultat rien glandé , un peu moins de 14... Ca ne ma pas empéché de rentrer en prépa et de mieux m'en sortir que des gars qui avait eu 18...mais ca ne m'as pas rendu moins fégnant...

Aujourd'hui je passe les concours ( tu peux le prendre au premier degré!...sauf si on considère pas CCP comme un concours ( concours commun polytechnique, rien a voir avec l'X)), et je commence a regretté, pourquoi? Car j'ai miné le concours des mines et ca m'étonnerais d'avoir mieux que Lyon sur le concours Centrale! Alors voila si j'ai été aussi "agréssif" c'est pour éviter à d'autres de faire les memes erreurs...mais qui sait, peut etre que j'aurai le courage de faire 5/2 et de choper l'X! Si on est fégnant on peut o moins etre ambitieux hein! A lui de voir!

Dite j'peux quand meme faire conseiller en strat avec l'ECL hein?? svp dites oui!!

Message cité 1 fois
Message édité par Nayda le 09-05-2008 à 18:28:36
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 18:27:13  profilanswer

n°1668938
croco0832
Posté le 09-05-2008 à 22:14:30  profilanswer

Nayda a écrit :

Dite j'peux quand meme faire conseiller en strat avec l'ECL hein?? svp dites oui!!

Tu peux arrêter de dire "conseiller en strat", ça me fait mal aux yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par croco0832 le 09-05-2008 à 22:15:32
n°1669125
Nayda
Posté le 10-05-2008 à 01:52:53  profilanswer

croco0832 a écrit :

Tu peux arrêter de dire "conseiller en strat", ça me fait mal aux yeux...

Si tu m'expliques pourquoi!? parce que j'abrège le mot stratégie? Non je ne pense pas vu que je ne suis pas le seul a utiliser cette abréviation!

Alors dans ce cas c'est le mot conseiller qui te plait pas (consultant c'est mieux!?), mais la encore...il est dans le dico...conseiller en communication , conseiller en image...

J'ignore bien la raison de ta douleur...

Message édité par Nayda le 10-05-2008 à 02:00:34
n°1669166
don guigui
Posté le 10-05-2008 à 08:27:31  profilanswer

Je pense que c'est "conseiller" qui le choque... parce qu'au sortir de ton école, avec au plus 1 an de stage, je ne vois pas comment tu peux être "conseiller"!  
Consultant oui, mais ce n'est pas tout à fait la même chose.

n°1669265
Nayda
Posté le 10-05-2008 à 11:43:09  profilanswer

Pourtant conseil...c'est plus proche de conseiller...je ne savais pas que c'est mot avait une connotation un peu plus prestigieuse que 'consultant'  
Mais bon si les stratèges préfèrent consultant par modestie, tant mieux!

Il n'en reste pas moins des  conseilleUr!

Va pour consultant!
Peut t'on faire consultant avec une école de seconde zone comme Centrale lyon? et effectuer des stages dans des cabinets de conseil?

Message cité 1 fois
Message édité par Nayda le 10-05-2008 à 11:45:54
n°1669456
robespierr​e7
Posté le 10-05-2008 à 13:14:53  profilanswer

Nayda a écrit :

Pourtant conseil...c'est plus proche de conseiller...je ne savais pas que c'est mot avait une connotation un peu plus prestigieuse que 'consultant'  
Mais bon si les stratèges préfèrent consultant par modestie, tant mieux!

Il n'en reste pas moins des  conseilleUr!

Va pour consultant!
Peut t'on faire consultant avec une école de seconde zone comme Centrale lyon? et effectuer des stages dans des cabinets de conseil?

Si tu préfères "conseillers" vas y, à l'inverse deux pages auparavant il était mentionné l'importance de limiter les fautes de syntaxe / grammaire. Un minimum d'effort pour éviter le langage SMS ?  ;)

n°1669518
robespierr​e7
Posté le 10-05-2008 à 14:01:30  profilanswer

zviato a écrit :

Je propose d'instaurer le ban sur ce topic pour :

- Les posts écrits en langage SMS, ou alors blindés de fautes d'orthographe
- Les pinailleurs qui cherchent les fautes d'orthographe des autres et s'en servent comme argument fallacieux de destabilisation dans les débats enflammés qui nous animent régulièrement :o

Je n'oserais pas prendre la seconde remarque à mon compte  :( , c'était juste pour une lecture plus sympathique.

n°1669540
Nayda
Posté le 10-05-2008 à 14:18:31  profilanswer

zviato a écrit :

En théorie oui ... une bonne solution semble de faire Imperial College en dernière année puor augmenter de manière très significative ses chances :sol:

Tu sembles en parler comme si cela était possible ( d'aller à Londres )... je ne savais pas que l'on pouvait y aller en 3eme année de l'ECL!
Ou alors tu veux dire faire la derniere année de l'imperial après le diplome de l'ECL obtenu?

n°1669554
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 10-05-2008 à 14:41:14  profilanswer

zviato a écrit :

Je propose d'instaurer le ban sur ce topic pour :

- Les posts écrits en langage SMS, ou alors blindés de fautes d'orthographe
- Les pinailleurs qui cherchent les fautes d'orthographe des autres et s'en servent comme argument fallacieux de destabilisation dans les débats enflammés qui nous animent régulièrement :o

+1  :jap:

n°1670405
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 11-05-2008 à 00:50:54  profilanswer

Allez, pour distraire un peu ceux qui bossent le week-end et amuser ceux viendront checker HFR in first place en arrivant au taf Mardi matin.

http://video.google.de/videoplay?d [...] 3MAQ&hl=de

En plein dans la gueule  :D

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1670421
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-05-2008 à 01:35:25  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Allez, pour distraire un peu ceux qui bossent le week-end et amuser ceux viendront checker HFR in first place en arrivant au taf Mardi matin.

:love:

---------------
More GG, more skill
n°1670535
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2008 à 10:45:39  profilanswer

zviato a écrit :

Non, chef de groupe (comme le poste que j'ai quitté...) à Thourotte :) Mais lui sur des process trempés (moi c'était feuilleté)

:kaola:

Je savais pas que Saint-Gobain s'était diversifié dans la pâtisserie...
Une recommandation de Twix & Co ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1670945
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-05-2008 à 18:46:41  profilanswer

zviato a écrit :

Oui tout à fait ... business beaucoup moins cyclique et qui permet une rotation du capital plus rapide que les matériaux de construction ...  :D On a augmenté leur ROCE et stabilisé leurs cash flows pour mieux passer à la crise de l'immobilier qui s'annonce :)

Et le rachat par Wendel c'est pour bientôt ? Les cours des 2 boîtes font un peu la gueule en ce moment...

---------------
n°1671161
aglaiaa
Posté le 11-05-2008 à 21:32:35  profilanswer

Alexcrime a écrit :

EXCELLENT

n°1671440
campiii57
Posté le 12-05-2008 à 01:46:41  profilanswer

Salut marsipulami bleu.

J'ai vu un de tes messages sur le forum qui m'a vraiment beaucoup intéressé.
Je suis moi aussi à l'escp-eap, en deuxième année à londres (paris-londres-berlin), et je me demandais si tu pouvais me conseiller.
J'ai vraiment très envie de faire un stage en grande consommation parce que ça m'attire, et là j'ai un entretien avec pernod ricard. Mais d'un autre côté je sens que le conseil pourrait également être le domaine qui m'intéresse.
Je me demandais donc si pour entrer dans une bonne boite de conseil (je ne demande pas non plus mc kinsey, parce que le nom n'est pas tout pour moi...), on pouvait "vendre" des stages en grande consommation pour un stage de fin d'études, ou alors s'il était indispensable de passer par la case banque/M&A ou quelquechose d'approchant, auquel cas je me demande si c'est faisable après un stage en grande consommation...

Tu me serais vraiment d'une grande aide, car je ne sais pas à qui en parler, et je ne connais de toute façon personne avec le même "problème" que moi.

Mon adresse est le e060334@escp-eap.net...

n°1671461
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 12-05-2008 à 02:10:42  profilanswer

zviato a écrit :

Quasiment tous les grands cabinets ont des spécialités dans le domaine des retail goods... donc c'est en effet une bonne chose.

Il faudra surtout que tu saches dégager les problématiques business dans ce que tu as fait au moment de ta candidature.

Surtout bouge pas mec

Arrête-toi là

Je viens de voir

Tu as 6666 messages postés...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1671645
aglaiaa
Posté le 12-05-2008 à 11:30:12  profilanswer

campiii57 a écrit :

Salut marsipulami bleu.

J'ai vu un de tes messages sur le forum qui m'a vraiment beaucoup intéressé.
Je suis moi aussi à l'escp-eap, en deuxième année à londres (paris-londres-berlin), et je me demandais si tu pouvais me conseiller.
J'ai vraiment très envie de faire un stage en grande consommation parce que ça m'attire, et là j'ai un entretien avec pernod ricard. Mais d'un autre côté je sens que le conseil pourrait également être le domaine qui m'intéresse.
Je me demandais donc si pour entrer dans une bonne boite de conseil (je ne demande pas non plus mc kinsey, parce que le nom n'est pas tout pour moi...), on pouvait "vendre" des stages en grande consommation pour un stage de fin d'études, ou alors s'il était indispensable de passer par la case banque/M&A ou quelquechose d'approchant, auquel cas je me demande si c'est faisable après un stage en grande consommation...

Tu me serais vraiment d'une grande aide, car je ne sais pas à qui en parler, et je ne connais de toute façon personne avec le même "problème" que moi.

Mon adresse est le e060334@escp-eap.net...

La réponse est un oui sans réserve

n°1673084
ChangJiang​7
Posté le 13-05-2008 à 07:31:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

你汉语说得好不好?T'es bilingue Chinois ?

ça me paraît être une très belle opportunité en tout cas ;)

Hello,

Désolé pour cette absence prolongée. Oui, je suis opérationnel en chinois (lu, écrit, parlé), notamment dans les domaines financier et stratégie d'entreprise. C'est vraiment un requis pour commencer en Chine dans le conseil - entretiens de cas en chinois, traductions écrites anglais/chinois, chinois/anglais.
En fait, je crois que je vais accepter CVA, même si je suis aussi en processus chez Bain (ce que je vais continuer de toute façon).
Ma question est globale pour ceux qui ont une idée et qui sont notamment d'ores et déjà dans des cabinets à Paris: est-ce qu'une expérience relativement longue en Chine (2 à 3 ans) dans le secteur se revend ensuite à l'international (Europe, Etats-Unis), étant donné les différences culturelles de management et le différentiel de développement dans un grand nombre d'industries. Les avis divergent vraiment sur cette question. Je serais ravi de lire les vôtres.
Thanks

n°1673184
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 11:46:09  profilanswer

Borland35 a écrit :

Bonjour,
Je suis ingé de l'ECAM ayant fait un MS en Management de l'Innovation et de la Technologie a l'ESC Toulouse et je commence un stage chez KPMG Entreprise en "Conseil en Stratégie et Management aux PME/PMI"  

http://www.kpmg.fr/fr/recrutement/stratpme.asp

et je voulais savoir si apres ce stage de 6mois, j'aurais de bonnes chances de retrouver un CDI dans cette branche dans un autre cabinet eventuellement, sachant que KPMG ne recrute que des consultants seniors...

Cordialement

Bonjour,
désole d'insister mais je n'ai pas recu de réponse a mon message.
Est ce que quelqu'un a un avis sur ma question ?? Une réponse en MP peut etre envoyée si le message " topic sous surveillance" etait une réponse  
Cordialement

n°1673258
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-05-2008 à 12:53:44  profilanswer

Borland35 a écrit :

Bonjour,
désole d'insister mais je n'ai pas recu de réponse a mon message.
Est ce que quelqu'un a un avis sur ma question ?? Une réponse en MP peut etre envoyée si le message " topic sous surveillance" etait une réponse  
Cordialement

Y a des cabinets qui ont des branches PME-PMI. Tu auras du mal dans les cabinets de stratégie. Vise les cabinets de management / organisation.

---------------
n°1673265
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 13:05:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y a des cabinets qui ont des branches PME-PMI. Tu auras du mal dans les cabinets de stratégie. Vise les cabinets de management / organisation.

Bjr
Merci de ta réponse mais je me demande pourquoi tu dis que j'aurais du mal dans les cabinets en stratégie?? La branche stratégie de KPMG et des autres cabinets d'audit ne sont pas tres reconnus ??

n°1673282
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 13:15:33  profilanswer

zviato a écrit :

Relis les 144 pages ... essaye de trouver celle où Oski introduit la notion fondamentale de Septuo ...  puis lis les pages où l'on disserte des conditions dans lesquelles des exceptions peuvent être faites à cette régle.

:o

J'ai beau chercher je trouve po ^^
Une réponse plus accessible ??
Merci d'avance

n°1673306
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 13:27:05  profilanswer

Merci pour la réponse !!!
Tu bosses personnellement dans un de ces "vrais cabinets de strat" ou tu es issu d'une de ces ecoles ??

n°1673348
ChangJiang​7
Posté le 13-05-2008 à 13:48:40  profilanswer

J'aime bien le ton polémique de ce forum. Est-ce qu'une plume avertie saurait dire ce que vaut CVA ainsi que sa perception au sein de l'industrie et par le marché?
长江7号

n°1673382
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-05-2008 à 14:08:55  profilanswer

et pour les petits vrais ça marche aussi ? ou les grands faux ?  :o  

---------------
n°1673391
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 14:18:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

et pour les petits vrais ça marche aussi ? ou les grands faux ?  :o  

Oui d'ailleurs c'est koi les vrai grands cabinets ? est ce ceux cités dans le TOP50 que vous citez dans un des pages ?

n°1673400
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-05-2008 à 14:26:32  profilanswer

Borland35 a écrit :

Oui d'ailleurs c'est koi les vrai grands cabinets ? est ce ceux cités dans le TOP50 que vous citez dans un des pages ?

Non le Top 50 c'est Bruno Solo et Yvan Le Bolloch
Plus sérieusement c'est un sous-ensemble de ce Top 50, puisque dans le Top 50 figurent tous les cabinets de strat, mais aussi de management, orga, voire ceux qui font de l'intégration...

---------------
n°1673408
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 14:32:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non le Top 50 c'est Bruno Solo et Yvan Le Bolloch
Plus sérieusement c'est un sous-ensemble de ce Top 50, puisque dans le Top 50 figurent tous les cabinets de strat, mais aussi de management, orga, voire ceux qui font de l'intégration...

Donc avec une expérience reussie chez KPMG, j'aurais qd meme peut etre un tite chance dans ce TOP 50, et pas celui présenté par Charly et Lulu ???

n°1673409
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-05-2008 à 14:35:48  profilanswer

Borland35 a écrit :

Donc avec une expérience reussie chez KPMG, j'aurais qd meme peut etre un tite chance dans ce TOP 50, et pas celui présenté par Charly et Lulu ???

Oui, mais sauf miracle ce sera très très dur dans les "vrais" cabinets de strat que sont McKinsey, Bain, BCG, BAH, RB, ADL, ATK, Olyver Wyman, Monitor, LEK...

---------------
n°1673440
Borland35
Posté le 13-05-2008 à 15:19:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui, mais sauf miracle ce sera très très dur dans les "vrais" cabinets de strat que sont McKinsey, Bain, BCG, BAH, RB, ADL, ATK, Olyver Wyman, Monitor, LEK...

Pas grave si je n'arrive pas a rentrer de suite dans la plus meilleure boite de strat. Rome ne s'est pas fait en 1jour ^^

n°1673461
aglaiaa
Posté le 13-05-2008 à 15:53:34  profilanswer

Borland35 a écrit :

Pas grave si je n'arrive pas a rentrer de suite dans la plus meilleure boite de strat. Rome ne s'est pas fait en 1jour ^^

je ne résiste pas
"la plus meilleure"

n°1673517
don guigui
Posté le 13-05-2008 à 16:31:41  profilanswer

Très belle!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  823  824  825  826  827  828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)