| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
redskins06 | Reprise du message précédent : Message édité par redskins06 le 16-06-2008 à 00:13:08 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:12:38 ![]() ![]() |
connection |
Message cité 2 fois Message édité par connection le 16-06-2008 à 02:28:03 |
redskins06 | D'ailleurs connection, tu avais quoi comme formation/stage lors de ta candidature chez Charles Riley ? Et ils t'avaient pris ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
anachorete |
|
connection |
Message cité 1 fois Message édité par connection le 16-06-2008 à 21:17:04 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
maviedepresta | Vous croyez que c'est possible de faire de la stratégie en étant "juste" ingénieur? --------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:57:34 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:15:24 ![]() On a les deux extremes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
10 pages de retard je sais, désolé j'étais en vacances... Ca fait du bien au moral de lire que certains on eu encore moins de bol que soi Après refuser l'ECP pour essayer d'avoir l'X... c'est dur à comprendre. Pour l'ENS à la rigueur ça peut se justifier, mais pour l'X c'est vraiment faire la fine bouche! Message édité par EvilTyler le 17-06-2008 à 16:20:54 --------------- More GG, more skill |
jarod926 |
|
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LoveLondon |
connection |
|
LoveLondon |
jarod926 | Le conseil en strat c'est le meilleur moyen de se faire du fric ou bien il y a mieux ?
|
don guigui |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | DCM?
|
LoveLondon |
LoveLondon |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
JayDizzle |
|
Message édité par Alexcrime le 19-06-2008 à 17:41:54 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
JayDizzle | mort de rire... très recherché je le reconnais... à force de parler anglais faut croire que j'en perd mon français. Merci Zviato pour ton aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |