| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:52:25 ![]() ![]() |
cococococococo | super ton message, ca va plus vite que de chercher dans tous les sens.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Effectivement, ma liste était assez grande, mais ne donnait pas trop les dominantes, je me permets de compléter ton post
Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 06-04-2008 à 11:13:24 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cococococococo | + 1 pour cette initiative |
robespierre7 |
Hemeria a été racheté par Oliver Wyman fin mars. http://www.consultingmag.com/artic [...] meria.html Excellente initiative, merci. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 06-04-2008 à 14:56:54 |
robespierre7 |
|
don guigui |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:35:43 ![]() ![]() |
robespierre7 | Surtout que tu as le diplôme de pipo si tu entres en master. Message édité par robespierre7 le 06-04-2008 à 15:55:46 |
connection | Petite précision pour la liste des cabinets:
|
Frisons |
|
stuck_mojo | Sympa la liste, même si ça dépasse du cadre strict du conseil en strat (mais après tout, même McKinsey ne fait pas que ça).
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Pour Accenture, désolé pour l'oubli. Après, je sais que hors SI, ils font énormément de Supply Chain. Comment distinguer et quantifier parmi la partie management consulting, ceux qui ne font que de l'orga, d'autres plus spécifiquement de la supply chain, et d'autres de la strat, ça ne je ne sais pas. Mars&Co est également célèbre pour son travail d'évaluation des ministères. Message édité par Dzama le 07-04-2008 à 09:47:56 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rampa99 | Du coup, si on sort un tout petit peu de la sphère "100% strat", je suggère de rajouter OTC Conseil à la liste (surtout parce que je vois des concurrents directs type Orga Consultants ou Ineum dans la liste ;-) )...
Message édité par rampa99 le 07-04-2008 à 10:17:18 |
Lemoulay | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Lemoulay le 07-04-2008 à 15:55:37 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Lemoulay |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 07-04-2008 à 16:39:33 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Lemoulay |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djcedr | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par djcedr le 07-04-2008 à 16:45:53 |
Lemoulay |
|
stuck_mojo |
|
Condoléances pour l'allemand. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, sur CV+LM ou après combien de tours ? +1 avec Stuck_Mojo Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 07-04-2008 à 16:54:53 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Bof... "ça dépend" Dans l'ordre d'importance: Du cabinet, du PM, du projet, de tes ambitions/responsabilités. Les jeunes mamans, par exemple, posent régulièrement des conditions à la signature du contrat du type je rentre chez moi à 20h au moins 3 j/semaine et je continue à bosser de chez moi si besoin. Ca marche assez bien. Mais si l'argument, c'est juste "manger avec sa famille" je suis pas sûr que ça passe aussi bien. Ou alors faut le présenter autrement, en règle générale tout peut se négocier mais faut quand même que le cabinet ait bien envie de t'avoir. Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 07-04-2008 à 17:26:14 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
raouf |
|
djcedr |
|
raouf |
|
djcedr |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
connection |
Message cité 2 fois Message édité par connection le 07-04-2008 à 18:16:15 |
stuck_mojo |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
djcedr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |