| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:35:04 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-07-2017 à 22:12:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dJe781 | Vous êtes totalement sous staffés.
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 10-06-2017 à 12:30:02 |
Morningkill | Entretien SSII, semaine prochaine :"si vous pouviez remplir le dossier de compérence ci-joint".. Je sens la réecriture de cv a mes frais - enfin la fille a oublié la pièce jointe la. |
matteu | les boites n ont pas le choix c est une raison a laquelle tu crous vraiment ? non rassure moi tu as passe l age j espere ! Message cité 1 fois Message édité par matteu le 10-06-2017 à 14:39:09 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2017 à 15:48:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 15:42:24 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2017 à 16:16:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zeql_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2017 à 16:43:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Morningkill |
Si c est client qui est ton decideur, c est que c est lui ton patron. Garde des preuves, dans six mois tu passe au prudhommes et tu te fais embaucher d office... Bon après c est autre chose... |
matteu |
Puis bon concrétement je fais du support sur les technos MS et quand on voit qu on a des clients qui sont encore sous 2000 voir meme nt pour certain.... c est juste que l informatique n est pas prise au serieux .... le produit n est plus suppporte depuis tellement d annees que c est impensable que ca existe encore. Message édité par matteu le 10-06-2017 à 18:38:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2017 à 18:14:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zeql_ |
|
matteu |
Sur les postes des clients c'était mis à jour avec un décallage d'un mois donc la encore ça va, mais les serveur il y avait du 2003/2008/2008R2 qui n'étaient pas à jour... Message édité par matteu le 10-06-2017 à 18:42:04 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Loin pour moi de défendre le "système" SSII, mais : Je ne regrette pas les 5 années que j'ai fait en SSII mais je suis également content d'en être sorti --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 11-06-2017 à 13:20:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-06-2017 à 13:34:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zeql_ |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu ne feras pas changer ton client. Il ne changera pas, jamais, vu l'état du truc. Ta seule alternative c'est de demander à changer de mission au plus vite. Et si il refuse, de démissionner. edit : ou tout simplement de mettre fin à la période d'essai puisque que tu y es encore. Ca te fait un préavis de ~15 jours Message cité 1 fois Message édité par haralph le 11-06-2017 à 22:00:56 --------------- Flickr |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeql_ |
Si ce sont des SSII, si t es intéressé oui, si tu t'en fout, non et passe ton temps à trouver une vraie boîte |
bonenza | Oui ce sont des SSII, mais là pour le coup je cherche sur Sophia Antipolis et disons que ca fera mon affaire car je reviens de l'étranger, avec un enfant, un logement à trouver et forcement des frais --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sophia Antipolis c'est pas le coin où tu tapes dans une boite et il y a 432 sociétés en informatique qui sortent ? --------------- Flickr |
januari |
|
Morningkill | En tout cas, la SSII m'a envoyé aujourd'hui le dossier de compétence a remplir - bah c'est un CV a leur format...
|
oh_damned |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-06-2017 à 12:00:53 --------------- Not just a man... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |