Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"

n°3441581
oxygen240
Posté le 18-07-2011 à 15:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai passé aujourd'hui un entretien, très bien d'ailleurs (français, anglais, parcours complet et détaillé) avec l'entreprise Antyas. Visiblement jeune (2010 @ Infogreffe), elle me propose une embauche possible directe à Amadeus, basée à Sophia-Antipolis. Très réputée.
 
http://www.antyas.com/index_m.html
 
Voici la page stipulant le principe : http://www.antyas.com/amadeus_m.html
 
Elle formaterait les CV et les candidats pour Amadeus et accélèrerait les tests, entretiens... A première vue.
 
Mais voilà, on m'oblige à donner mon accord pour stopper tout process d'engagement auprès d'Amadeus via une autre SSII pendant un mois. Pendant ce temps, je passerais tests, entretiens ...
Donc si j'accepte et que je suis refusé, j'aurais perdu un mois.
 
Antyas m'est absolument inconnu, je ne trouve aucune info dessus, la page a des fautes d'orthographes, le site est bizarre...
On me parle aussi que ce serait Amadeus qui formaliserait le contrat de travail futur et que je n'entendrais plus parler d'Antyas s'il y a embauche.
 
Quelqu'un connaît cette méthode de recrutement ? Est-elle viable ? J'hésite beaucoup.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 15:23:54  profilanswer
 

n°3446567
n3o
Posté le 20-07-2011 à 15:42:15  profilanswer
 

Je ne connais pas Antyas, mais la plupart des SSII de Sophia font "la même chose" : Supralog, AUSY, Astek...
De bruit de couloir les meilleurs payeurs sont Astek, à confirmer.

n°3459672
oxygen240
Posté le 26-07-2011 à 12:20:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai refusé chez Antyas.
 
J'ai postulé et ai été refusé directement par Amadeus en quelques jours.
 
Je continue de prospecter auprès d'autres SSII comme Astek.
Astek m'a proposé 40kE, effectivement, c'est pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par oxygen240 le 26-07-2011 à 12:33:36
n°3459712
Hangleton
Posté le 26-07-2011 à 12:31:51  profilanswer
 

Etre titulaire dans cette société garantit une grande sécurité d'emploi, des possibilités d'évolution dans l'entreprise, et signifie surtout d'être en charge des parties les plus intéressantes des projets.

 

Autant de chose à reconsidérer si tu es prestataire.
Si tu recherches un niveau d'épanouissement intellectuel correct ou que tu souhaites faire carrière, attention aux déceptions.


Message édité par Hangleton le 26-07-2011 à 12:36:57
n°3459748
oxygen240
Posté le 26-07-2011 à 12:52:32  profilanswer
 

Oui c'est clair, mais l'épanouissement intellectuel et la gestion de la carrière dans une société sont des paramètres difficiles à évaluer...
 
La sécurité de l'emploi c'est aussi quelque chose qui est pour moi indispensable, idem, pas forcément évident à mesurer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"

 

Sujets relatifs
Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?SSII à l'anglaise ?
intégrer science po avec licence ecoIntegrer SKEMA ou EUROMED apres une post bac : possible??
Intégrer Dauphine en L2Intégrer Centrale-Supélec via la fac
Test technique SSIIPeut-on intégrer une Bonne ESC après un BTS MUC?
Idigao SSII recrute!Integrer High School + Université USA Post Bac
Plus de sujets relatifs à : Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR