Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

Les SSII, alors on y va ou pas?

n°3938901
jcop
yeah !
Posté le 10-07-2012 à 09:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci pour l'info, c'est ce que je pensais, mais je voulais en être sûr !
Ce sera évidemment niet pour cette mission de merde à Lyon.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 09:55:14  profilanswer
 

n°3939633
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-07-2012 à 17:17:26  profilanswer
 


 
Les SSII ne lisent pas les CV, pas le temps pour ça bro  [:sub42:4]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3940379
_ToM_343
Posté le 10-07-2012 à 23:47:05  profilanswer
 

Quelle idée de mettre son CV pour une dispo dans un an aussi :).

n°3940546
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2012 à 09:40:10  profilanswer
 


 
Non puisque tout remonte par tableau de bord et les alertes "je suis intéressé par votre profil" sont automatisées et impersonnelles.
Il attendent simplement que le pigeon morde à l'hameçon :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3940851
Erel
Posté le 11-07-2012 à 12:44:21  profilanswer
 

Le mec qui mets une dispo dans un an, tu as plutôt l'impression qu'il a fait une erreur qu'autre chose...

n°3941816
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 23:14:35  answer
 

En même temps, aucune SSII qui a lut ton CV n'allait t'appeler pour démarrer dans un an... donc seule les SSII n'ayant pas lut ton CV t-on appeler... soit 100% d'appels de SSII n'ayant pas lut ton CV...
Les stats on leur fait dire ce que l'on veut...

n°3941978
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-07-2012 à 09:14:58  profilanswer
 


 
Ca fait toujours 5 mois de trop :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3945063
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 20:57:41  answer
 

wainwain a écrit :


 
Ca fait toujours 5 mois de trop :o


 
 
Surtout qu'une embauche sur profil en ce moment...

n°3948906
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-07-2012 à 11:26:41  profilanswer
 


 
Un stage de fin d'études en SSII ça fait toujours bien sur le CV.  
Par contre il n'est pas impossible que tu tombes sur une mission de merde :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3948927
dJe781
Posté le 16-07-2012 à 11:49:00  profilanswer
 

buckfast, si tu lis autant de retours abominables à propos des SSII c'est parce qu'il faut tomber sur des encadrants pas complètement atteints (long-shot déjà), et être soi même doté d'un sens social qui, dans ce milieu d'associaux maladifs, n'a malheureusement (pour eux) et heureusement (pour toi) rien de commun.
 
Si tu es un type "normal", c'est à dire qui n'a pas peur de son ombre, et que tu sais à peu près te vendre, tu as tout ce qu'il faut pour profiter de ce que la SSII a à offrir : des opportunités dans des contextes riches et diversifiés.
 
Après c'est pas la balade de santé non plus, mais avec un peu de bol et le nez creux tu peux gratter une belle expérience et de la compétence rare (donc remarquable, donc rapidement bankable).
 
N'hésite pas à lire le topic des entretiens, il y a des lignes de conduite qui peuvent t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 16-07-2012 à 11:49:47
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 11:49:00  profilanswer
 

n°3948968
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-07-2012 à 12:12:24  profilanswer
 


 
Au contraire, ça fait posé et réfléchi, et ça évite de passer pour un crève la dalle :o
Réponse appropriée si la question est posée : "Je réfléchis et je vous fais un retour sous X jours".
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3948991
dJe781
Posté le 16-07-2012 à 12:24:50  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Au contraire, ça fait posé et réfléchi, et ça évite de passer pour un crève la dalle :o
Réponse appropriée si la question est posée : "Je réfléchisJe vais au bout des rendez-vous que j'ai déjà planifiés et je vous fais un retour sous X jours".


Je valide la démarche.
 
Tu passeras pour un jeune con à la seule condition de te comporter comme si tu savais tout mieux que tout le monde au lieu d'avoir finement mis en avant tes capacités d'adaptation, d'apprentissage et d'écoute (pour apprendre ça passe par l'écoute et les petits jeunes ont souvent bien trop envie d'exister en monopolisant la parole).
 
Garde ton humilité en tête et comporte toi comme si tu avais 5 ans de bouteille derrière toi, a.k.a. le mec qui choisit sa vie au lieu de la subir.
 
Après, t'en fais pas, tu tomberas toujours ici et là sur des abrutis qui sentent leurs testicules menacés par un jeune qui a tout à prouver, et qui t'écraseront de peur que tu deviennes un jour quelqu'un (salut la faille narcissique abysale). Mais ça, c'est le monde du travail avec ses petits chefs que tu apprendras à éviter (mieux) ou à gérer (si pas le choix).
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (le sujet dérive un peu depuis quelques temps, on est plus dans une optique de bonnes pratiques que d'anecdotes sanguinolantes).


Message édité par dJe781 le 16-07-2012 à 12:34:35
n°3987530
anuloma_vi​loma
Posté le 15-08-2012 à 17:16:46  profilanswer
 

Dans les SSII, on ne peut trouver de bons commerciaux mais il faut plutôt dégoter les moins mauvais.
 
Mensonges à gogo, missions de merde, promesses d'augmentations non tenues, perspectives d'évolution qui restent de doux rêves plusieurs années après.
 
Les commerciaux sont généralement de jeunes cons, lourds et sans aucune morale. Ils vous mentent souvent si mal que ça a de quoi mettre hors de soi.
 
C'est un danger que de travailler trop longtemps pour ces gens qui n'hésitent pas à escroquer tout le monde pour une unique raison : l'argent. Et ils sont prêts au pire, croyez moi.
 
Si jamais vous signez pour eux, soyez très très méfiants et posez tout un tas de questions. N'allez pas aux entretiens sans les avoir préalablement questionnés en long et en large car ils adorent fixer des entretiens même s'ils ne peuvent faire la différence entre un technicien et un ingénieur. Ils se la pètent lors des entretiens, se prenant pour des juges (alors qu'ils vous demandaient à genoux un entretien quelques jours plus tôt). Combien de SSII me contactent parce que je leur ai envoyé un CV alors que je ne correspond pas à leurs offres qui sont souvent fictives, histoire de se constituer un "vivier" de candidats (quel terme de merde ... un vivier).
 
Un milieu corrompu où il n'y a malheureusement que de très très rares exceptions. On ne peut se mentir à soi-même.
 
Seulement nous sommes actuellement en situation de crise économique et force est de le constater, il y a moins d'offres donc prenez garde avant de quitter ces gens.
 
NB : Sachez repérer les messages grassement positifs des commerciaux décidément peu doués pour la finesse.

Message cité 4 fois
Message édité par anuloma_viloma le 15-08-2012 à 17:20:25
n°3988151
dJe781
Posté le 16-08-2012 à 09:47:21  profilanswer
 

anuloma_viloma a écrit :

Un milieu corrompu où il n'y a malheureusement que de très très rares exceptions.


Ce qu'il faut bien retenir également, c'est que l'exagération n'est pas l'apanage des commerciaux (qui ne sont pas l'incarnation de Satan sur terre, soyons sérieux)...

n°3988161
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 09:57:33  answer
 

anuloma_viloma a écrit :

Les commerciaux sont généralement de jeunes cons, lourds et sans aucune morale. Ils vous mentent souvent si mal que ça a de quoi mettre hors de soi.


Mon futur ex commercial était un jeune lapereau fraichement arrivé dans le monde merveilleux des SSII. Les yeux plein d'espoir et l'air niais ...
Il faut voir comment il s'est bien fait formater aux méthodes de management en 1 an ... c'est devenu un enculator comme tous ses collègues. [:skeye]
Les grosses SSII sont toutes les mêmes. Les commerciaux ne sont que des clones qui appliquent le management enseigné. S'ils ne suivent pas le troupeau, ils se font taper dessus (financièrement ou pro) et sont sous les ordres d'un enculator en chef qui surveille à ce qu'ils marchent droit ! :o


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 09:59:30
n°3988173
anuloma_vi​loma
Posté le 16-08-2012 à 10:04:58  profilanswer
 

Vous ferez chacun votre propre expérience et je vous parle de la mienne (manifestement, je ne suis pas le seul). Je le répète, parmi les commerciaux pour lesquels j'ai bossé, je n'en ai jamais rencontré un qui soit réellement honnête. Après, on peut les aimer ... si on en fait partie.
 
Ils ont une piètre image auprès des prestataires et même s'ils oeuvrent dans le paraître, leur réputation est faite !
 
Mieux vaut travailler directement chez le client final et envoyer des centaines de candidatures "non SSII". Quand ils vous fixeront un entretien, ça ne sera pas pour vous ficher. Tout n'y est pas forcément rose mais je crois qu'on est globalement traité avec plus d'égards.
 
NB : Les commerciaux n'exagèrent en rien ... sauf en un manque total de scrupules et je me demande combien de ces gens ont **réellement** apporté satisfaction à un prestataire.

n°3988190
dJe781
Posté le 16-08-2012 à 10:22:20  profilanswer
 

anuloma_viloma a écrit :

Vous ferez chacun votre propre expérience et je vous parle de la mienne (manifestement, je ne suis pas le seul).


Tu ne nous parles pas seulement de ton expérience puisque tu généralises non-stop sur "LES commerciaux" (sous-entendu "tous autant qu'ils sont" ). C'est nul.
 

anuloma_viloma a écrit :

Après, on peut les aimer ... si on en fait partie.


Le fameux "si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes l'un d'entre eux".
N'importe quoi :')  
 

anuloma_viloma a écrit :

Ils ont une piètre image


Faut voir quels commerciaux auprès de quels prestataires.
 

anuloma_viloma a écrit :

même s'ils oeuvrent dans le paraître, leur réputation est faite !


Ca n'a aucun sens.
 

anuloma_viloma a écrit :

et envoyer des centaines de candidatures "non SSII".


Et après on se plaint d'être traité comme du bétail.
"Oui j'ai envoyé 300 candidatures, la plupart à des sociétés dont je ne savais rien, mais ce sont ELLES qui doivent faire l'effort de me faire sentir unique".

n°3988241
anuloma_vi​loma
Posté le 16-08-2012 à 10:58:38  profilanswer
 

Je peux juste te dire que ce que je lisais sur les forums avant de travailler en SSII me surprenait et qu'à vrai dire, je ne comprenais pas ce monde.
 
Après de nombreux déboires et malgré la satisfaction que j'apporte au client, je ne peux que confirmer ce que j'avais lu ... et ce que je lis encore sur les forums (et par exemple sur notetonentreprise)
 
Même le client chez qui je suis placé me confirme cet état de fait ... il a plus de 50 ans et dirige un service informatique.
 
En disant "c'est nul", tu débordes et tu peux me faire remarquer autrement ton désaccord.
 
Alors, je veux bien qu'il y ait de bons commerciaux qui font vraiment leur boulot pour les prestataires mais je persiste à dire qu'il ne sont pas légion.

n°3988268
dJe781
Posté le 16-08-2012 à 11:14:07  profilanswer
 

anuloma_viloma a écrit :

Un milieu corrompu où il n'y a malheureusement que de très très rares exceptions.


anuloma_viloma a écrit :

Alors, je veux bien qu'il y ait de bons commerciaux qui font vraiment leur boulot pour les prestataires mais je persiste à dire qu'il ne sont pas légion.


Il y a quand même un monde de nuance entre ces deux affirmations.
Ok pour ta dernière nuance.
 
Des nazes, j'en ai connu, des bons aussi, et faire des généralisations sur le fait que le commercial est une caste qui ne mérite rien et usurpe tout c'est franchement limite.


Message édité par dJe781 le 16-08-2012 à 11:17:36
n°3988294
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 11:26:35  answer
 

Plus la boite est grosse, plus ils sont inhumains (envers le "collaborateur" [:everything4free] et même le client) et plus tout est formaté pour te niquer avec le sourire.

 

J'ai vu des saloperies de haut niveau comme les CDD déguisés en CDI avec renouvellement de période d'essai (merci les 2x4 mois) et lourdage ensuite, enculage au gravier d'un client pour gratter 2 mois de prestation ... et perdre x presta ensuite par vengeance du client, ...

 

Vision court terme avec pour seul et unique objectif : pognon, pognon, pognon !


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 11:27:33
n°3991991
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 21:47:58  answer
 

anuloma_viloma a écrit :

Dans les SSII, on ne peut trouver de bons commerciaux mais il faut plutôt dégoter les moins mauvais.
 
Mensonges à gogo, missions de merde, promesses d'augmentations non tenues, perspectives d'évolution qui restent de doux rêves plusieurs années après.
 
Les commerciaux sont généralement de jeunes cons, lourds et sans aucune morale. Ils vous mentent souvent si mal que ça a de quoi mettre hors de soi.
 
C'est un danger que de travailler trop longtemps pour ces gens qui n'hésitent pas à escroquer tout le monde pour une unique raison : l'argent. Et ils sont prêts au pire, croyez moi.
 
Si jamais vous signez pour eux, soyez très très méfiants et posez tout un tas de questions. N'allez pas aux entretiens sans les avoir préalablement questionnés en long et en large car ils adorent fixer des entretiens même s'ils ne peuvent faire la différence entre un technicien et un ingénieur. Ils se la pètent lors des entretiens, se prenant pour des juges (alors qu'ils vous demandaient à genoux un entretien quelques jours plus tôt). Combien de SSII me contactent parce que je leur ai envoyé un CV alors que je ne correspond pas à leurs offres qui sont souvent fictives, histoire de se constituer un "vivier" de candidats (quel terme de merde ... un vivier).
 
Un milieu corrompu où il n'y a malheureusement que de très très rares exceptions. On ne peut se mentir à soi-même.
 
Seulement nous sommes actuellement en situation de crise économique et force est de le constater, il y a moins d'offres donc prenez garde avant de quitter ces gens.
 
NB : Sachez repérer les messages grassement positifs des commerciaux décidément peu doués pour la finesse.


 
 
C'est sûr que les consultants sont des anges  :lol:  
- Combien de CV bidons d'ingénieurs sur Monster ? De soit disant expert sur des technos et qui ne savent pas répondre à la première question d'un test technique ou d'une échange avec un autre consultants référent technique...
- Combien de consultants qui confirment leur présence à un entretien la veille, puis qui ne viennent pas et ne répondent ensuite ni au téléphone, ni aux mails...
- Combien de consultants qui mentent au client pour être prit en mission ?  
- Combien de consultants avec des CV troué comme des fromages, avec des missions ne dépassant pas 3 mois... qui trouvent une mission grâve à un commercial qui a passé dessus un petit tour de magie ? (tu me dira, le commercial avait son intérêt là dedans...)
- Combien de consultants avec des références douteuses chez les clients ? Croyez moi, appeler les clients parfois pour avoir un retour c'est pas la joie !
 
Bref, la SSII, c'est vendre de l'humain, et chacun veut se vendre au maximum ! A ce petit jeux je peux vous assurer que certains consultants sont beaucoup pluls vicieux et sadiques que nombre de commerciaux !
Exemple : Un consultant référent technique sur une mission qui demande deux augmentations de salaires la même année (étant déjà payé au dessus du marché), sous menance de quitter la mission illico et laisser dans la merde un forfait...
 
Faut arrêter deux minutes la guéguérre commerciaux VS consultants.
 
C'est pas parcequ'un commercial te l'a mise profonde qu'il faut venir pleurer ici...

n°3992044
SpaceWing
Posté le 19-08-2012 à 22:24:00  profilanswer
 

Tu dénonces le fait de généraliser à partir peut-être de cas personnels, et 10 lignes plus bas, parce que "certains consultants" ont usé des mêmes armes que les commerciaux, tu généralises donc que les consultants sont responsables de ce système?

n°3992050
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 22:27:42  answer
 

Les CVs bidonnés par les commerciaux (dans ton dos) pour te foutre sur une mission, c'est sur que c'est encore moins courant.
Pour info, j'ai déjà eu le cas où ils ont essayé de me vendre comme "expert" sur des technos ... alors que j'avais pas encore terminé mes études ! (Petite SSII à 4000 employés).
 
Idem pour les supers missions / postes qui demandent 132 ans d’expérience sur 453 technos alors qu'en réalité, n'importe quel ingé avec un QI dépassant celui du mollusque peut monter en compétences en 1 mois sur le poste ...
 
Pour les coups de pute des consultants dans les SSII, à force de se faire baiser de tous les cotés, ca a un petit gout de vengeance (méritée ?) envers le commercial et sa future ex boite.
 
Alors oui, des enfoirés d'employés, il y en a partout mais il faut pas se plaindre de se faire rendre la pareille quand on passe son temps à niquer du consultant.
 
Sur ce ... "c'est pas parcequ'un consultant te l'a mise profonde qu'il faut venir pleurer ici..."

n°3992078
anuloma_vi​loma
Posté le 19-08-2012 à 22:48:44  profilanswer
 

"maxdelavega Marchand de Viande  :sol: "
 :cry:
 
Comme me l'a dit un lointain collègue : si le commercial te met dans cette position, c'est qu'il est fort ! :bounce:  
 
Mais, j'en conviens, y a peut-être aussi des consultants qui sont "forts"

Message cité 1 fois
Message édité par anuloma_viloma le 19-08-2012 à 22:58:33
n°3992082
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 22:54:22  answer
 

Ca me rappelle une RH qui mettait "Chasseuse de geeks" dans son profil Viadeo ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 22:54:44
n°3992295
nexxus7
Tout a une fin ..............
Posté le 20-08-2012 à 09:40:58  profilanswer
 

De toute façon les commerciaux en ssii sont : incompétents, menteurs, a la ramasse, radins, pathétique,  etc .....et les jeunes cons qui arrivent soit disant en étant des ex-techniques sont pires que les "vieux enculator" car ils maitrisent l'art de la vaseline a deux couches .....bref une belle bande de sous merde et de parasites ....

Message cité 2 fois
Message édité par nexxus7 le 20-08-2012 à 09:41:40
n°3992328
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:05:02  answer
 

SpaceWing a écrit :

Tu dénonces le fait de généraliser à partir peut-être de cas personnels, et 10 lignes plus bas, parce que "certains consultants" ont usé des mêmes armes que les commerciaux, tu généralises donc que les consultants sont responsables de ce système?

 

Je montre juste que quand il sagit de raconter de la merde sur un corps de métier, on peut le faire pour tous les autres... et je trouve que j'ai été sympa par rapport au poste auquel je réponds... je n'ai été ni grossier, ni insultant... et j'ai été sympa en ne parlant pas des consultants indépendants, car là je pourai écrire un livre sur leur pratique...

  

Personne ne me l'a mise profonde, je connais très bien le milieu de la SSII, ce qui me permet d'en parler avec beaucoup de recul... recul que peu d'enter vous semblent avoir vu la manière dont vous aborder le sujet, en dirait une vieille bande d'aigris...

 

PS : Moi je ne viens pas pleurer ici, je tombe juste sur un sujet qui aurait pu être intéressant et qui tombe dans le flingage... je ne fais que répondre...

 
anuloma_viloma a écrit :

"maxdelavega Marchand de Viande  :sol: "
 :cry:

 

Comme me l'a dit un lointain collègue : si le commercial te met dans cette position, c'est qu'il est fort ! :bounce:

 

Mais, j'en conviens, y a peut-être aussi des consultants qui sont "forts"

 


Humour Humour je précise [:mastersam:2]... apparement tout le monde l'a perdu sur ce topic...

  

Oui, il y a un cabinet de recrutement qui s'appel http://www.job4geek.fr/  :whistle:

 


nexxus7 a écrit :

De toute façon les commerciaux en ssii sont : incompétents, menteurs, a la ramasse, radins, pathétique,  etc .....et les jeunes cons qui arrivent soit disant en étant des ex-techniques sont pires que les "vieux enculator" car ils maitrisent l'art de la vaseline a deux couches .....bref une belle bande de sous merde et de parasites ....

 

[:draculax_tt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 10:08:17
n°3992344
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:22:20  answer
 


Toujours sympa ce sentiment d'apporter la parole divine [:shimay:1]
Toi, tu sais  [:doc_prodigy]

 

Perso, j'enclenche jamais les hostilités mais quand on a essayé (ou qu'on est arrivé) à me la mettre profond, plus de pitié pour les coups de pute en représailles [:roger21:1]
Je vois pas pourquoi je devrais être correct / sympa envers un commercial et/ou une boite adepte de l'enculade à sec.
Pour le moment, du commercial réglo, j'en ai pas vu et j'ai peu d'espoir sur l'existence de cette espèce dans les grosses SSII.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 10:24:12
n°3992361
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:31:20  answer
 


 
 
Tu sais, je suis sur HFR, je savais que j'allais recevoir la foudre, le goudron et les plumes en allant pas dans le sens des aigris du forum :)
 
Bref, ceci est mon dernier message sur ce topic, je vous laisse dans votre bulle les gentils  :lol:

n°3992364
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:32:50  answer
 

nexxus7 a écrit :

A maxdelavega:
 
Ça confirme ce que je pense des gars comme toi , ton pâté tu peux te le mettre au fion !!!! :pt1cable:


 
Tu dois avoir une vie vachement triste  :sweat:

n°3992370
anuloma_vi​loma
Posté le 20-08-2012 à 10:38:41  profilanswer
 


 
En gros, c'est le plus fort qui a raison ! C'est la loi de la jungle et c'est normal !  :sol:

n°3992374
nexxus7
Tout a une fin ..............
Posté le 20-08-2012 à 10:41:50  profilanswer
 


 
Non ça va merci, depuis que j'ai quitté le monde "des sous merdes" et que je suis du coté "client" ça va même mieux, moins de blaireaux en costard, de discours sans aucun sens, de mensonges, de tête de fions, mais bon je te l'accorde quand on ne sais rien faire de ses dix doigts il faut bien trouver quelque-chose ....de facile ...commercial en ssii .... :bounce:  
 
Mais je peux te comprendre la facilité c'est le quotidient de note société ....fait gaffe quand même a ta golf de fonction et a ton nouvel Iphone pour se la "peter" ....il y a des gens qui bossent vraiment pour que tu puissent en profiter ! :sarcastic:  

n°3992377
anuloma_vi​loma
Posté le 20-08-2012 à 10:43:36  profilanswer
 

Je confirme que chez le client, c'est généralement plus vivable. Malheureusement, la majorité des offres proviennent des SSII

n°3992384
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:46:19  answer
 

nexxus7 a écrit :


 
Non ça va merci, depuis que j'ai quitté le monde "des sous merdes" et que je suis du coté "client" ça va même mieux, moins de blaireaux en costard, de discours sans aucun sens, de mensonges, de tête de fions, mais bon je te l'accorde quand on ne sais rien faire de ses dix doigts il faut bien trouver quelque-chose ....de facile ...commercial en ssii .... :bounce:  
 
Mais je peux te comprendre la facilité c'est le quotidient de note société ....fait gaffe quand même a ta golf de fonction et a ton nouvel Iphone pour se la "peter" ....il y a des gens qui bossent vraiment pour que tu puissent en profiter ! :sarcastic:  


 
 

nexxus7 a écrit :

Bonjour,
 
Après de longues années passées en SSII dans le domaine de l'informatique, je suis maintenant, depuis 2 mois, en poste "fixe". Le poste en question est un CDI, l'ambiance est bonne, le salaire moyen ( mauvaise nego de ma part), j'ai 3 heures de transports alle-retour, et le travail moins intéressant que prévu....mais je suis dans un société avec une certaine sécurité de l'emploi et de l'évolution possible a .....très long terme.
Mon problème c'est que je viens d'avoir un retour positif pour un poste dans la fonction territoriale ....mieux payer, moitie moins de transports, et avec plus de responsabilité ....mais c'est un CDD de 3 ans reconductible ....bref je ne sais que faire ..... ( sachant que je ne suis plus JD, 38 ans Bac+5 dans un domaine technique )
 
Certain d'entre vous on peut-être été dans le même cas que moi ? ( choix difficile entre CDD et CDI) merci de votre retour.


 
No comment...
 

anuloma_viloma a écrit :


 
En gros, c'est le plus fort qui a raison ! C'est la loi de la jungle et c'est normal !  :sol:


 
 
Chez un client final aussi tu va devoir te vendre... sortez de vos bulles les mecs...  [:fegafobobos:2]

n°3992392
dJe781
Posté le 20-08-2012 à 10:49:16  profilanswer
 

nexxus7 a écrit :

De toute façon les commerciaux en ssii sont : incompétents, menteurs, a la ramasse, radins, pathétique,  etc .....et les jeunes cons qui arrivent soit disant en étant des ex-techniques sont pires que les "vieux enculator" car ils maitrisent l'art de la vaseline a deux couches .....bref une belle bande de sous merde et de parasites ....


 [:sombrero67]  [:bobbyfrasier]
 

anuloma_viloma a écrit :

En gros, c'est le plus fort qui a raison ! C'est la loi de la jungle et c'est normal !  :sol:


Mais, franchement, vous avez essayé de vous lire à haute voix quand vous casez des âneries pareilles, ou ? ...
Commerciaux, consultants, ya des cons partout. Vous acharner sur un corps de métier alors que vous avez pas été foutus de choisir correctement les gens avec qui vous souhaitiez bosser, c'est n'importe quoi.
Si on a quelques années d'expérience et qu'on bosse avec des cons, c'est qu'on a mal choisi ses collaborateurs, et on n'a qu'à s'en prendre à soi même.  
 
On a les commerciaux qu'on mérite. (à l'exception des juniors qui n'ont pas toujours la possibilité d'éviter ça)

Message cité 3 fois
Message édité par dJe781 le 20-08-2012 à 10:52:51
n°3992399
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 10:51:48  answer
 


 
 
Moi consultant pas content ! Moi vouloir mission pas loin chez moi, mission bien payé, mission avec jolie techno.
Moi être consultant senior expert, moi mérité bien mieux !
 :lol:  
 
Purée mais j'ai l'impression de parler à des gosses sur ce topic !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enquête sur les salariés de SSIIIntégrer Amadeus en passant par une "SSII"
Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?SSII à l'anglaise ?
Test technique SSIIIdigao SSII recrute!
SSII et leur formationMa SSII m'a escroqué, quel recours ?
Quelle SSII choisir ?Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!!
Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR