|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] matteu |
Matteu Transactions (59) | ACHATS Carte mère Dfi N force 4 ultra-d à Polotun : ponctuel, sérieux, m'a aider par tel, je recommande. Disque dur 160Go Sata à Zolive : impeccable, à l'heure, bavard, prix bas, je recommande 3 Tonnes de cables à Combs : niquel, à l'heure, bavard aussi , prix attractif je recommande aussi! Enceintes 2.1 ACS 33 à chkemp : à l'heure, suivi de la vente pour savoir mes impressions, bon vendeur ! Disque dur 80 et 200Go à ColoneL MythO : impeccable, a fait le déplacement, vendeur sympa et sérieux. 1*256Mo pc 2100 à Fret6 : impeccable, rapide et sérieux. 2*512Mo PC3200 à jojo_le_haricot : impeccable, s'est déplacé, rapide, sérieux. 10*256Mo pc133 + 2*256Mo pc2100 à shouks : transaction par virement, aucun soucis, envoi rapide, bon suivi. 3*256 Mo DDR PC2100 + 512Mo pc 2700 à sg94: transaction par virement, aucun soucis, envoi rapide, bon suivi. Don d'un lot pour P2 bclinton transac impec PC complet à Warxor: super transaction chez moi, on a discuter 2heures, de bons moments comme je les aime, niquel. 2*250Go SATA à Duracier : transaction sans aucun soucis. une tour complete à shrek66631 : transac niquel avec discution sympa. 2 boîtiers ATX j-mixx : bonne transac 1 don de carte son mirabell transac niquel 1 tour complete gorth transac sans soucis 1 don de disque dur 250Go avec 3secteurs defectueux virenvalgi transac impec donneur sympa 2*320Go disque dur Gorth transac impec 1 ecran 17" LCD WAKeupneo transac impec 1 lot carte mere Asus P4VP-MX+ P4 celeron 2.8Ghz + graveur DVD goodkyng transac impec VENTES spindle 25 DVD+R Intenso à Fonka 1ère vente que je fais, rien à dire, on a fini par se retrouver, acheteur sympathique. ensemble logitech Z-5500 à Pilipe rien a dire, envoi sans soucis, acheteur rapide pour envoyer le cheque et tres sympatique en MP tour pc à remi68 transaction sans aucun probleme apres avoir fait le tour de la fac qu'il n'a pas reconnu ! 1 ecran samsung 20" niktard acheteur sympa transac niquel 1 disque dur 1To samsung matchat acheteur super sympa rien a dire 1 carte 8Go hdsc pny trowa87 vente en MP niquel 1 barette 512Mo RAM kingston pc 3200 bclinton transac impec
Message édité par Matteu le 24-03-2011 à 21:08:17 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:31:02 |
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Matteu Transactions (59) | c'est bon c'est bon tu as super bien compris maintenant --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Vendu ram 2*512Mo PC3200
--------------- |
fret6 Transactions (13) | Transac nickel pour une barrette de RAM. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2009 à 14:04:25 vente de 12 barrettes => paiement rapide, nickel |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Vendu un petit DD devant la Fac par un froid de canard, mais transac nickel et acheteur fort sympatique avec qui on aime faire affaire. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Matteu Transactions (59) | comme un grand compliment j'aime bien parler plutot que faire la transac et hop ^^ ca fait plus sociable je trouve --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
sg94 Transactions (1) | Nickel, rien à dire |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:14:30 |
chkemp Transactions (15) |
combs Transactions (33) | J'ai vendu un gros lot de matos/cables à Matteu: En effet, on a discuté un long moment et je me rappelle même que c'est ta copine qui t'a appelé pour te dire que tu devais y aller et arrêter de parler geek
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Vente d'une DFI Ultra-D, il y a 3ans...
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | transac avec matteu nickel , je recommande
|
Pilipe Transactions (0) | Achat des Logitech Z-5500 Super transaction . Rien à dire franchement très sympatique
--------------- FeedBack |
shrek66631 Transactions (85) | Vente d'une tour complète.
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
matchat Transactions (118) | 2nde transac avec matteu, cette fois pr un hdd de 1T, ras, discussion sympa...
|
Trowa87 △Transactions (12) |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Transac sur Rangueil impeccable. --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | don d'un dd défectueux, pontuel, sympa: à la prochaine pour de nouvelles aventures!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Matteu Transactions (59) | ouep t'en fais pas tu risque de recevoir des mp pour avoir des conseils très prochainement --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Transaction parfaite, acheteur sympa !
|
Gorth Transactions (39) | Vente de 2 disques durs en main propre sur Toulouse, parfait ! Rien à redire ! Je recommande ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
|
bclinton ex présidentTransactions (11) | Achat d'une barrette de RAM en main propre. Transac impeccable. On avait déjà fait affaire donc je connaissais le sérieux de la maison. |
minux On Linux ...Transactions (66) | Don d'un cable VGA à Matteu hier, avec qui on a bien discuté de son avenir
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
smiley0041 Transactions (19) | Vente d'un disque dur Seagate 250go IDE. Vendeur sérieux, il m'a réglé au moment prévu, et j'avais envoyé le colis avant le règlement. --------------- Mon feed |
niktard Transactions (28) | 1 ecran samsung 20" niktard acheteur sympa transac niquel
Message édité par niktard le 23-03-2011 à 17:30:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bl@cksn@ke Transactions (29) | M'a acheté 1 hdd 2,5" ide 40Go. Acheteur super sympa ponctuel...
|
Publicité | Posté le |