| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:07:30 ![]() ![]() |
januari | Perso quand j'envoie un cv/lettre de motiv, j'indique toujours mes prétentions salariales en gros et au début. Comme ça pas de mauvaise surprise.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Faudra dire à ce fzdp que la réalité du marché c'est une grosse pénurie de ressources, encore plus sur les gens compétents. edit : Message édité par haralph le 14-06-2017 à 11:15:07 --------------- Flickr |
azertyp | En effet, s'ils veulent les bons profils qu'ils mettent l'oseil |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-06-2017 à 12:07:47 |
--------------- Flickr |
oh_damned |
|
--------------- Flickr |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:41:03 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
guimo33 Random guy |
|
tiret |
|
--------------- Flickr |
oh_damned |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Le x100 ça donne environ 30% par jour, c'est effectivement comme ça que ma SSII calcule tous les TJ. |
dJe781 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour être passé de l'autre côté de la barrière (freelance), je ne vais pas du toutttttt les plaindres. Ils vivent très bien sur le salarié lambda. Pour le coup, sur le portage, je m'en sors très très bien. Message édité par haralph le 15-06-2017 à 23:58:12 --------------- Flickr |
tiret |
|
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 20-06-2017 à 10:14:21 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bonenza | Merci wainwain.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Flickr |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bonenza | Ok donc ca serait du à la clause d'exclusivité liée à la convention ? edit : C'est dans les départements 83 et le 06. Les deux n'ont aucune activité dans les deux départements à la fois. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-06-2017 à 11:12:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bonenza | C'est ce que je redoute aussi Benedict. Je ne voudrais pas me griller auprès des deux notamment, sait on jamais ce que la vie nous réserve. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Benedict_ |
alpachinois | ça a été posté sur le topic ou pas
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-06-2017 à 11:52:15 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
floflo67 |
|
zeql_ |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-06-2017 à 12:23:02 |
_Benedict_ |
floflo67 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-06-2017 à 14:14:12 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |