Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?

n°3440118
horvat33
Posté le 17-07-2011 à 19:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement dans une petite ville de province et il se peut que j'aille travailler prochainement sur Paris (dans une random éssessedeuzi), cependant je ne sais pas quelle stratégie adopter par rapport à ma voiture, sachant que je compte me loger intra-muros.
 
1) Il parait que pour se garer c'est la croix et la bannière
2) Il parait que certains endroits où je suis susceptible d'être envoyé sont difficilement accessibles en transports en commun, genre Vélizy
 
Quel est le bon choix ? Vendre ou ne pas vendre ?  :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 19:33:34  profilanswer
 

n°3440989
pericles_4​29
Posté le 18-07-2011 à 11:25:29  profilanswer
 


horvat33 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement dans une petite ville de province et il se peut que j'aille travailler prochainement sur Paris (dans une random éssessedeuzi), cependant je ne sais pas quelle stratégie adopter par rapport à ma voiture, sachant que je compte me loger intra-muros.
 
1) Il parait que pour se garer c'est la croix et la bannière
2) Il parait que certains endroits où je suis susceptible d'être envoyé sont difficilement accessibles en transports en commun, genre Vélizy
 
Quel est le bon choix ? Vendre ou ne pas vendre ?  :D


 
Perso, la bagnole, garde la pour tes sorties le soir ou des trucs comme ça. Les endroits inaccessibles en transport, sont aussi inaccessibles en bagnole, à cause des embouteillages . Et puis, plein de boites sont à la défense ! !  
 
P.

n°3441176
Paracyber_​_
Posté le 18-07-2011 à 13:02:45  profilanswer
 

horvat33 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement dans une petite ville de province et il se peut que j'aille travailler prochainement sur Paris (dans une random éssessedeuzi), cependant je ne sais pas quelle stratégie adopter par rapport à ma voiture, sachant que je compte me loger intra-muros.
 
1) Il parait que pour se garer c'est la croix et la bannière
2) Il parait que certains endroits où je suis susceptible d'être envoyé sont difficilement accessibles en transports en commun, genre Vélizy
 
Quel est le bon choix ? Vendre ou ne pas vendre ?  :D


 
Si tu crèches intra muros, tu vends ta bagnole. C'est que des emmerdes pour quasi aucune utilité. (bouchons, parking, énervements, pompes à fric, etc)
Pour les missions, tu ne prends que les trucs accessibles en transport.  
Pour les sorties, tu trouveras toujours de quoi rentrer (métro, noctilien, tacos) et au pire tu rentres à pied.


---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°3441340
_Benedict_
Posté le 18-07-2011 à 14:25:52  profilanswer
 

La voiture sur paris, c'est un véritable calvaire, et ça n'a aucune chance de s'améliorer: il y a depuis dix ans une grosse politique anti-voiture (travaux fréquents, réduction des voies, sens uniques de plus en plus fréquents), donc oublie, tu perdras plus de temps avec une caisse qu'avec des transports en commun, même pour aller à Vélizy.
 
En général, tu as quand même des transports pour aller partout. Vz est assez ignoble à ce niveau-là, mais tu as quand même des combinaisons métro/RER + bus qui permettent d'y aller, et beaucoup de boîtes qui s'y trouvent ont leur propre système de navettes depuis Paris (typiquement Pont de Sèvre).
 
Donc vends.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?

 

Sujets relatifs
SSII à l'anglaise ?Choix ecole pour bosser dans le front office...
Test technique SSIIIdigao SSII recrute!
SSII et leur formationMa SSII m'a escroqué, quel recours ?
Quelle SSII choisir ?Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!!
SSII et planning ingérable sous contrainteQuelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?
Plus de sujets relatifs à : Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR