| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion de carrière, évolution, xp |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:11:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:11:45 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 17:31:55 ![]()
Et c'est pour ça que j'ai pris 15 pincettes pour expliquer que dans mon cas personnel à moi personnellement ce n'est pas vrai. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-10-2019 à 18:50:42 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 26-10-2019 à 19:19:49 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
eclaireur |
|
foudres |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 23:13:17 ![]() ![]() |
Akilae_ |
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 06-11-2019 à 14:29:45 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux recevoir un mail automatique après 5 entretiens, avoir pris du temps pour les préparer, t’être déplacé parfois à tes frais etc c’est un peu pareil Que les rapports de force s’equilibrent c’est plutot bien, tu auras toujours des gens qui feront ça bien et d’autres non Aucune gêne à ne pas aller dans une boite à qui j’ai dis oui si une autre me propose mieux entre temps, j’envoie un mail pour les prévenir et basta Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-11-2019 à 15:37:43 |
Message édité par wainwain le 07-11-2019 à 21:26:45 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1
|
foudres |
Message édité par foudres le 09-11-2019 à 11:26:01 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Miles_Teg91 | Dans mon domaine c est récent Ça dépend des métiers... Ca marche sur ceux en tension (et quand le monde n est pas petit) --------------- Votre bracelet personnalisé |
XprtZ Profil : O.O | C'est sûr qu'aujourd'hui, certains JD cherchent à bosser dans quelque chose où ils y trouvent un intérêt et y voient du sens. Cela étant, il n'y a pas tant de domaine où le marché est porteur et où l'on peut réellement se permettre de faire jouer la concurrence (je parle encore une fois pour le candidat moyen, les meilleurs profils auront toujours l'embarras du choix donc HS, ils sont dans une autre catégorie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pourquoi repartir de zéro avec une licence alors que tu as déjà un bac+5 reconnu par l'État ? J'irais plutôt chercher un master 2, ou bien un MBA. Probablement plus cher mais tu seras opérationnel et "bankable" ( --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jpegfr |
Justement j'aimerais éviter de repartir de 0 en effet --------------- 100% des gagnants ont joué |
dobermann78 Demqin | +1 MBA ou mastère spé. --------------- Demqin |
jpegfr | Les masters spé peuvent se faire en cours du soir ou a distance chez soi ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 12-11-2019 à 13:07:17 |
burnout62 |
Regarde en gros les MSc, MS et MBA des 4 premières écoles de commerce (hec ESSEC ESCP emlyon). Y en a sûrement 1 en finance en cours du soir. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
Si tu as des bases c'est encore mieux. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jpegfr | ok merci pour ces infos.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Akilae_ | Cas pratique, je veux bien vos lumières.
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 13-11-2019 à 20:00:53 |
Message édité par wainwain le 13-11-2019 à 20:45:54 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
zeql_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est peu cher payé vs la richesse d’une journée sur place je pense, je ne savais pas que ça se faisait |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 14-11-2019 à 11:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |